📌 Via Provinciale, 57, 89030 Africo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 19:31
Excellente pizza au mètre : ingrédients d'excellente qualité, pâte pas trop épaisse et juste ce qu'il faut de moelleux. Les fritures sont également excellentes, aussi bien les frites classiques que les poissons frits mélangés. Service rapide et ponctuel
💬 Cadre charmant , accueil et service sympathique. Cuisine romaine très bonne
💬 Super passage à "Roadhouse". Équipe sur place très sympathique avec serveurs parlant anglais. La cuisine est bonne et les prix corrects. A tester au moins une fois !
💬 Charmant hôtel où toute l'équipe est aux petits soins, agréable et souriant. Joliment décoré, situé à proximité des transports en commun, de petits restos, pharmacie et supérette. Séjour professionnel d'une nuit au top! Le petit déjeuner est juste magnifique, beaucoup de choix, du salé comme du sucré avec même des tartes, cakes faits maison. Un grand merci!
💬 Félicitations très gentilles, délicieuses pizzas, maintenant que je vous ai rencontré, personnellement je ne vous abandonnerai pas, hier pour essayer, aujourd'hui pour confirmer je donne les meilleures notes, je vous recommande sincèrement à tout le monde, après avoir vécu à Naples pendant 16 ans années je peux confirmer qu'ils sont exceptionnels, et aussi à bon prix.... La carte riche peut en témoigner Bon appétit
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant ! On a même eu le droit à quelques notes du serveur au piano! Merci beaucoup à Hicham qui a été top ! Et la nourriture était très bonne ! De vrais pâtes italiennes avec une très bonne sauce tomate 🥰
💬 Il n'y a pas qu'une seule raison de choisir Terra e Sole, nous y avons passé une fantastique soirée à Saint-Martin. Cuisine très fraîche et exquise avec des plats inspirés de la tradition locale et faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Le propriétaire est expert, compétent et particulièrement attachant.
💬 Environnement petit mais personnel rapide et sympathique
💬 Il s'agit d'un immeuble indépendant de taille moyenne dans un quartier résidentiel légèrement en périphérie donc le contexte n'est pas des meilleurs. Cependant, les chambres sont belles, intéressantes et propres. Vous devez compter vos serviettes comme dans une note dans la salle de bain, ils disent qu'ils vous factureront si leur comptabilité ne vérifie pas à la fin. La majeure partie de notre séjour a été agréable. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (pas un bon cappuccino et des croissants pas de très bonne qualité, mais cela arrive souvent dans les hôtels). Cependant, une personne qui travaillait là-bas a gâché toute notre expérience car elle a fait des commentaires racistes en utilisant des mots très racistes (le mot n pour être précis). Ils ne nous visaient pas, mais cela les rend encore pire. Cette personne a simplement supposé que nous serions « évidemment » d’accord avec ces commentaires. Donc, si le propriétaire souhaite des commentaires constructifs de notre part, ce serait : s'il vous plaît, ne soyez pas raciste et n'employez pas de personnes racistes.
💬 Professionnalisme et convivialité. Prix pas excessifs du tout. Une référence !
💬 Très bel appartement, grand, super bien équipé et situé comme il faut pour visiter la ville sans être au coeur d'un quartier trop bruyant.