📌 Via, Traversa Varo, 9, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:00
Tout va bien, frappe et cours calmement
Le 04/03/2024 à 23:08
Très bonne pizza à petit prix....
Le 04/09/2023 à 06:00
Ça vaut le coup de revenir A manger sur place Félicitations, la pizza est excellente
Le 24/08/2023 à 20:05
TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT,
Le 23/08/2023 à 03:56
Mon copain et moi sommes venus manger une pizza, presque 2 heures d'attente, après quoi la pizza a également été brûlée. Cela a déçu mes attentes.
Le 24/06/2023 à 09:23
Panuozzo super
Le 16/10/2022 à 10:29
Excellente pizza et excellent panuozzo, excellent service et lieu accueillant, je reviendrai !
Le 21/04/2022 à 20:00
Endroit classique pour passer quelques heures prix pas cher mais n'aimant pas les pizzas trop fines et trop classiques je n'y retournerai pas !
Le 15/01/2022 à 14:27
Pizza fabuleuse
Le 08/01/2022 à 03:02
Pizza, dans les différentes saveurs proposées, vraiment bonne, personnel serviable, service rapide.
Le 15/12/2021 à 19:42
Très bonne pizza et excellents prix
Le 03/12/2021 à 16:19
Excellente pizza et en plus toujours au Top
Le 16/11/2021 à 18:33
Excellent, prix bas, produits corrects, dans l'ensemble une bonne pizza et panuozzo, vu le prix
Le 04/09/2021 à 21:19
excellent rapport qualité/prix, vous ne trouverez guère mieux, mais à mon avis vous n'y arriverez pas😉
Le 17/06/2021 à 15:48
Pizza délicieuse et très digeste ✌️ J'adore !
Le 15/05/2021 à 14:09
La pizza et les panuozzi sont délicieux et les ingrédients utilisés sont excellents.
Le 28/03/2021 à 22:26
Excellent, je le recommande. Bonne pizza
Le 29/09/2020 à 19:42
Excellente pizzeria à emporter. Pour ceux qui aiment ce type de pizza, c'est la meilleure. Je préfère le style napolitain. La salle intérieure accueille quelques tables et est très spartiate. Les fritures sont bonnes. Prix bas. Essayez la pizza au mètre.
Le 18/01/2020 à 16:28
Excellente pizza et prix corrects. Service rapide. Evidemment il faut attendre le samedi, mais où trouver une bonne pizza le samedi sans faire la queue ? La pizza est bien garnie. Le personnel courtois. Ma pizzeria incontournable dans le coin. Je le recommande.
Le 11/01/2020 à 08:56
Délicieuse pizza 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 22:44
Retard de 1h20 et à l'arrivée pizza de très mauvaise qualité et avec un arrière goût de carton.
💬 Hôtel très bien placé, restaurant au top dont le petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix pour 2 ou 3 nuits. Les seuls bémol la literie et l'insonorisation des chambres.
💬 Assez peu impressionné car un peu cher avec un service médiocre. Par exemple, une bouteille de soda coûte 4,40 €, un verre d'eau 2,5 € et il y a des frais de 2,5 € par personne pour le service à table (c'est-à-dire assis). La nourriture est sortie rapidement et la pizza était correcte, mais légèrement lésée sur la bière de 0,5 L (pas à la hauteur), et a dû monter pour obtenir le chèque après avoir essayé d'attirer l'attention du serveur pendant 3 à 5 minutes pendant qu'elle discutait avec un autre travailleur devant.
💬 pas seulement des pizzas bonnes pour un repas rapide, des pâtes, de la viande et divers légumes, un personnel sympathique et serviable
💬 Moyen, service un petit peu débordé par ma salle pleine. Beaucoup d'attente, et on nous as vraiment pris pour des touristes, plat vendu sans garniture, un couvert à 2€ d'entrée sur l'addition !
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis autour d'une tasse de café aromatique ou s'offrir une délicieuse variété de glaces. 👍🤗
💬 Pour notre première soirée à Catane, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé nos meilleures pizzas. Normal vous me direz. Nous sommes en Italie (plutôt en Sicile 😉). Blague à part, les pizzas 🍕 que nous avons pris sont vraiment excellentes. La pâte n'est pas bourrative comme on pourrait le croire au vu des photos. Le tout est digeste même pour un soir. Les serveurs sont accueillants. Il y en a un qui parle très bien français 👌et les autres font l'effort de le parler 👍👍. Nous étions en terrasse les deux fois où nous y avons mangé (pourquoi changer quand c'est très bon 😉) avec une ambiance vivante et gaie. Je ne peux que vous encourager à y aller (essayer et vous verrez). Bon appétit 👌😉🤗
💬 Service un peu long, nous étions 4 J ai eu mon plat puis les 3 autres 15 minutes plus tard...... serveurs peu souriant peu accueillant. Niveau gustatif: pizza sans plus, ravioli manque de sel de poivre . Prix correcte
💬 100% recommandé ! Des cocktails parfaitement exécutés, accompagnés de nombreuses entrées. Père et fils gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, ils aiment surtout ce qu'ils font et savent vous conseiller. Note 10+ !
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, environnement très agréable et spacieux. Je le recommande à tout le monde sinon vous ne savez pas ce que vous avez manqué.
💬 Endroit calme même s'il ne dispose pas d'un véritable parking privé, on trouve facilement une place à proximité immédiate. Personnel serviable et accueillant. Il dispose à la fois d'un espace à l'intérieur et d'une véranda extérieure. Les plats sont copieux, notamment le kebab (voir photo) que nous aurions pu manger à 2 avec un seul plat. Informé!