Les avis
Le 05/05/2024 à 21:19
Le service rapide est pratique... le barman est super sympa ? super endroit pour sortir avec des amis
Le 05/05/2024 à 20:51
Nourriture délicieuse, excellent service, environnement très agréable et spacieux. Je le recommande à tout le monde sinon vous ne savez pas ce que vous avez manqué.
Le 27/08/2021 à 06:28
👍👍👍
Le 21/06/2021 à 15:57
100% sympathie 👍👍💪💪🥂
Le 26/10/2020 à 18:40
Bar sur la route fantastique. Des gérants orientaux basiques, spartiates et très gentils, ainsi que des filles italiennes qui se relaient.
💬 Pizza incroyable. Personnel serviable et sympathique.
💬 J'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie et ailleurs qui étaient nulles. Pas ici! Ce sont LES MEILLEURES pizzas que j'ai jamais mangées. La base laissée à lever pendant 72 heures est si légère et croustillante. Un choix de plusieurs grains/bases différents et de nombreuses garnitures. C'est caché et seulement les locaux. Heureusement, nous avons été emmenés en famille. J'imagine qu'en août, il serait difficile de répondre à la demande. Ça vaut chaque bouchée ! Je dois venir en Australie.
💬 Excellente structure, les propriétaires sont des personnes très professionnelles et attentives aux besoins des clients ! super recommandé !!!
💬 J'aime cet lieu parceque c'est un bon apertive
💬 Tartare de thon excellent Plat de bœuf 🐂 également. Serveur agréable, de bon conseil et cerise sur le gâteau : il parle français ! Le vin rouge et le rosé sont agréables. L'huile d'olive est issue de leur propre production. Bref, nous avons été super bien reçus. Je recommande absolument !
💬 Nous avons bien mangé. Difficile de trouver une place de parc. Les prix sont corrects
💬 Quoi dire? tout d'excellente qualité... Rocco et sa famille
💬 Pizzas de bonne qualité Environnement spacieux et courtoisie propre du personnel de service
💬 Excellente pizza et accueil formidable
💬 MALE MOLTO MALE!!!Une étoile car je ne peux pas mettre 0. 1h d’attente pour un plat de pâtes( il y avait pas plus de 15 personnes dans le resto et 3 serveurs)!!!Une fois le plat servi le serveur m’annonce qu’il n’y à plus d’aubergine dedans mais il n’a pas oublié de me les facturer ! Sauce sans goût , on dirait du bouillie sortie du boîte de conserve! Ils ont pas honte?A éviter !!!