📌 Via Ghiaradino, 29, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/02/2020 à 09:07
Quoi dire? tout d'excellente qualité... Rocco et sa famille
Le 16/01/2019 à 13:45
Bel endroit et super accueil
Le 16/11/2018 à 08:34
Une excellente chambre a un splendide propriétaire
💬 En pleine campagne. Super petit endroit avec un hôte et une hôtesse merveilleux. Nourriture délicieuse et vins très savoureux. Si le menu à 7 plats avait été envoyé, c'était fantastique. Mes meilleures recommandations. À seulement 15 minutes de la ville. Allez-y maintenant !
💬 Incroyable ! Le meilleur sandwich que j’ai pu manger depuis très longtemps. Les produits sont de qualités et les goûts sont aux rdv. Un vrai délice. J’y retournerai avec grand plaisir !
💬 Un bel établissement plutot bien situé a 10minutes en voiture des plages. Cependant la salle de bains a vieilli et un rafraîchissement serait utile
💬 Apéritif riche et savoureux, avec une belle vue. Informé!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant familial, André et sa famille sont vraiment très agréable. La cuisine vraiment bonne et très bien servie et à des prix très raisonnable. Si vous voyager du côté de Montasola d’hésiter pas , le village est très sympa.
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !
💬 Hotel accueillant, patrons vraiment au service du client, repas simple mais très bon, chambres agréables et propres, emplacement idéal, parfait pour des vacances à tout âge. A conseiller.
💬 Extra!!! Du petit déj au goûter. Magnifique. Avant le rush de la haute saison. Le top!! Le personnel aux petits soins.
💬 Chers Pietro et Valérie, merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience et les conseils incroyables que vous nous avez donnés pour profiter de la région. Des restaurants incroyables aux pique-niques dans de magnifiques vignobles, en passant par le VTT électrique et les conseils routiers pour se rendre à la mer, nous avons tout adoré ! Merci également pour le petit-déjeuner délicieux et varié que vous nous avez préparé chaque jour. Nous apprécions que vous l'ayez adapté à notre régime végétarien et sans gluten. Nous avons adoré séjourner chez vous et reviendrons certainement pour de futures aventures et loisirs :) Nous vous souhaitons le meilleur. à bientôt!
💬 Le merveilleux restaurant! Mon préféré à San Nicola Arcella. Les plats sont toujours très savoureux, un service inégalé et une ambiance esthétiquement incroyable ! Je recommande fortement)