📌 Str. della Grancia, 10, 61122 Pesaro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 06:11
Lieu également autorisé pour les animaux, situé sur les collines de Pesaro et surtout près de la mer et du centre
💬 Bar dans un excellent emplacement avec bureaux de tabac, loto, cigarettes, recharges et autres services disponibles. Dès les petites heures du matin, il est possible de prendre un petit-déjeuner avec un croissant (également végétalien) et un cappuccino (également au soja). Le personnel est gentil, sympathique et parvient à maintenir une ambiance joyeuse, légère et conviviale malgré la foule. De plus, à l'heure du déjeuner, il est possible de consommer des sandwichs et des toasts. Prix moyens, excellent service et produits de qualité. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Une salle avec machines à sous et un parking adjacent sont disponibles.
💬 Nous avons passé un super apéritif. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Bon sandwich, avec des produits de bonne qualité à un prix correct (nous n'avons pas testé la pizza, mais elle avait l'air sympa). Le problème majeur est qu’ils prêtent peu d’attention aux intolérances. J'ai appelé l'après-midi pour savoir s'il y avait du lait dans leurs pâtes (pizza et pain), on m'a répondu que "seuls les Egyptiens mettent du lait dans la pâte" et "le pain est fait par le boulanger, les burgers sont faits par le boulanger". boucher" parfait je dirais, mais cela semble être une chose légitime à demander. Une fois arrivés à l'ordre, nous avons signalé l'intolérance, malgré cela, je me sentais toujours mal, heureusement je n'ai pas eu à aller à l'hôpital. Cela dit, je le recommande à ceux qui n'ont pas d'intolérances ou d'allergies
💬 Pour la première fois ce soir nous avons dégusté une pizza de cette pizzeria et je dois dire que nous avons été aux anges. La pizza croustillante est vraiment savoureuse. nous reviendrons certainement samedi prochain pour acheter plus de pizzas et essayer de nouvelles saveurs
💬 Dans ce bar, j'ai partagé plus d'une grappa avec mon ami Gianni Moscardo. Et j'ai aussi vu la Coupe du Monde 2006, la première de Messi !
💬 Cadre sympa. Beaucoup de monde. Le service etait un peu lent. On a voulu se mettre extérieur sur une table on nous a dit non… a10 mn après avec un autre serveur quelqu un etait dessus et ce n était pas réservé. Les plats étaient bons .Sur les scoglio la langoustine etait crue et les moules pas bonnes et tte desséchées. Par contre rien a dire sur poisson grillé.
💬 Petit hôtel confortable et calme, petit-déjeuner buffet et délicieux dîner avec des portions énormes. Il y a un arrêt de ski-bus sous la fenêtre et un supermarché est accessible à pied. Merci pour ces belles vacances!
💬 Excellent lieu de rencontre aussi bien pour une bière que pour un déjeuner rapide ou un simple café. Parfois de la musique live et des sièges à l'extérieur. Très populaire auprès des locaux. A recommander également pour le rapport qualité-prix.
💬 Mais est-ce que ces gens font du métier ? A la mi-juin, pas de glace : "Ils nous l'apporteront la semaine prochaine." Les chiens des propriétaires sont libres de se promener et de lécher les clients, même les petits enfants. Café cher. A EVITER ABSOLUMENT Si vous avez envie de manger vous pouvez vous rendre au refuge, ou descendre un peu dans la vallée.
💬 Bel appartement idéal pour des vacances en parfaite détente !