📌 San Polo, 2910 - Rio Dea Frescada, 30125 Venice - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 12:40
Excellent service et très bonnes spécialités vénitiennes. Excellents antipasti de poissons variés, calamars… ou jambon italien, filet de bœuf excellent !! Et nous recommandons le dessert de la sopa inglese d’Hicham qui est un merveilleux pudding. Tout l'assiette est préparé devant vous, avec beaucoup d'Attention 🤗😍😍
Le 10/03/2023 à 11:48
On mange bien
Le 17/03/2022 à 08:27
Bien fréquenté et avec des plats de qualité. Environnement amical
Le 27/05/2021 à 07:48
C'est un endroit exceptionnel, de l'extérieur, cela ressemble à un endroit cher et mauvais, mais à l'intérieur, ils ont un toit en pergola, le service est excellent et le confort l'est aussi, une grande variété d'entrées et de plats typiques vénitiens. Les prix sont élevés certes, mais ce n'est pas cher, puisque le rapport qualité-prix est bien équilibré. Les salles de bain sont propres
Le 22/12/2016 à 14:40
A éviter absolument, vraiment inclassable !!
Le 26/04/2016 à 17:26
Très bon accueil de Luca, propriétaire La nourriture est excellente. L'entretien également L'une des meilleures expériences culinaires de Venise. Allez-y :))
💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.
💬 Excellemment bien placé, l'établissement possède une terrasse avec une vue imprenable. Cuisine familiale d'un rapport qualité prix imbattables, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Je recommande sans souci
💬 Une belle expérience au milieu de la Calabre. Le propriétaire est très sympathique, vous pourrez déguster des produits locaux et acheter tout ce que vous avez essayé et le rapporter à la maison. Si vous allez à Tropea, demandez des recommandations. Et n'oubliez pas d'essayer les sushis callabrais 😁
💬 J'ai passé un bon moment, un sandwich très savoureux mais trop petit, des prix exorbitants 2 sandwichs 1 bière 22 euros soit 44 mille lires boo nous avons atteint en dehors des limites salariales... maintenant avant de quitter la maison il faut y penser 44 fois ... de toute façon au moins la qualité est là mais avec tout cet argent on peut mieux manger à la maison 😅 bon service. gentille serveuse
💬 En entrant dans la salle, vous avez la perception d’être dans une autre dimension. Une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais, un propriétaire adorable et un environnement très accueillant, sans oublier le prix bien inférieur à la moyenne. Cerise sur le gâteau : vous pouvez vous garer tout près du restaurant. Super!
💬 J'ai fréquenté cette piadina il y a des années et, à mon avis, elle faisait le meilleur cresson de Bologne. J'y suis retourné la semaine dernière et la déception a été énorme, j'avais un cresson, tomate et mozzarella, une garniture totalement insipide et une pâte très épaisse, même pas un rapport lointain avec ce qu'elle était autrefois.
💬 Super café
💬 HD
💬 Accueil très agréable, terrasse extérieure protégée du soleil et ventée, plats de qualité et en quantité
💬