Les avis
Le 07/08/2021 à 21:15
j'ai beaucoup aimé
Le 30/01/2021 à 19:15
bon conseil
Le 19/12/2020 à 08:41
Poulet de qualité supérieure
Le 25/09/2019 à 08:02
Le seul poulet Campese d'Avellino cuit à la broche au goût !!!!!
Le 21/09/2018 à 20:25
La rôtisserie récemment ouverte à Viale Italia se distingue par la bonne qualité des poulets, l'excellente cuisine et la gentillesse et la serviabilité du personnel. Livraison rapide dès la commande, prix plus que conformes au marché. Informé.
💬 Excellent ! La cuisine, le service, le prix. Nous avons séjourné pas loin du restaurant et y sommes allés à chaque dîner, nous avons été conquis. Mention spéciale pour la gentillesse du chef, qui vient à chaque table pour s’assurer que tout le monde se régale !
💬 Je mets une note négative car fermé samedi soir. Aucune information, nous avons attendu de 20h à 21h, personne n'est venu...
💬 Produits délicieux, beaucoup de choix, très bon accueil. Prix un petit peu élevé.
💬 Je vais souvent manger au restaurant Puccini, je le recommande vivement, il propose une cuisine familiale très propre, bonne et saine et rassemble dans ses recettes des saveurs authentiques qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. à mon sens un excellent compromis entre qualité et prix, du poisson frais, une viande excellente et n'oublions pas les pizzas très savoureuses.
💬 Nous souhaitions prendre un apéritif fruits de mer, on nous a demandé 35 euros pour une entrée de poisson cru. Ils nous ont servi des crevettes sans goût mais le point sensible était les langoustines, à moitié noires/vertes, comme vous pouvez le voir sur la photo. Le propriétaire nous a rassuré que c'était normal, je n'ai jamais vu de langoustines de cette couleur. A éviter absolument.
💬 J'ai mangé hier soir la meilleure pizza 🤩. Une vraie pizza Napolitaine :).
💬 l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café
💬 En parfait Napolitain, je suis plus qu'heureux de revoir cette pizza. Léger, savoureux et le choix des ingrédients est top. Si vous êtes à Catane et dans ses provinces, cherchez "Rosso datterino". Une certitude !!!!
💬 Situation : excellente pour visiter le centre touristique de Bibione et à environ 200 mètres de la mer. Ils ont un accord sur la partie de plage en face (demandez le bon). Personnel : très gentil, précis au check-in (pas de chambre avant 14h), checkout à améliorer avec quelques informations sur le fonctionnement de la plage, ils nous ont permis d'utiliser le parking même le jour du check-out. Chambre : minimaliste mais propre, salle de bain avec quelques finitions à revoir mais tout fonctionnait. Bref, 3 étoiles. Petit déjeuner : copieux, plus que ce à quoi je m'attendais. Plage : son fonctionnement est très différent de celui de la Romagne. Demandez des informations avant de partir. Prix : un peu au dessus de la moyenne.
💬 Soirée joyeuse en compagnie, quartier propre, excellent service apéritif avec buffet copieux à des prix raisonnables. Expérience à renouveler.