Les avis
💬 Bien
💬 Directement sur la plage, en été, vous pouvez louer une cabane. En hiver, un excellent restaurant.
💬 Produits typiques d'excellente qualité du sud de l'Italie, huile, fromages, cannoli siciliens de qualité supérieure. Fruits et légumes délicieux. Marta et Gaetano sont des gens très sympathiques, ils rendent l'endroit spécial. Également fortement recommandé pour une collation ou une collation.
💬 Nous avons passé cinq jours dans ce B & B. L'endroit est agréable, très bien entretenu et propre. Le petit déjeuner est fraîchement préparé. Francesca et Mario sont très désireux de vous aider et de vous conseiller sur les endroits intéressants que vous pouvez visiter à Trapani, Erice et dans les environs. L'appartement est bien équipé avec climatisation et wifi. La piscine est très agréable. L'endroit est très bien sécurisé et offre un grand parking au sein de la propriété. Nous reviendrons sûrement.
💬 Nous sommes revenus pour le déjeuner du réveillon après des années dans ce lieu spécial qui contient une partie de mes souvenirs d'enfance... tous intacts comme autrefois, propriétaires très gentils et compétents !!! Les trasciati alla traniera sont légendaires !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Nous avons très bien mangé
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour une nuit à Fondi, pour le concert de Virginio Simonelli. J'ai passé un bon moment. Le propriétaire Tommaso, une personne sympathique, sociable, dynamique et volontaire. Toujours disponible. Chambres propres avec tout le confort. Petit déjeuner copieux, avec yaourts, céréales et tout le reste. Sûrement si je me retrouve dans ces régions, j'y retournerai certainement.
💬 Très bon rapport qualité-prix et nourriture au goût incroyable. Chef passionné qui sait ce qu'il fait.
💬 Dîner hier soir. Au départ j'aurais choisi la pizza mais j'ai décidé de manger le menu fixe (15€ le dîner pour entrée, plat principal, accompagnement et quart de vin ou d'eau). Mon partenaire et moi avons mangé des spaghettis au cacio e pepe, du rôti de veau avec des pommes de terre sautées et de la salade verte. L'un des meilleurs aliments que j'ai jamais mangé. Tous très bons. Le cacio e pepe était tout simplement incroyable et je reviendrai pour le manger. Pendant le dîner, j'ai eu l'occasion de voir des pizzas et, à la vue et à l'odorat, je les aurais certainement appréciées et je ne manquerai pas cette occasion. Génial, nous reviendrons !
💬 Super pour la dégustation du San daniele
💬 Magnifique villa Très moderne La vue est magnifique Grande piscine à débordement L'hôte est très gentil et serviable Endroit très recommandé pour séjourner