📌 Riviera Luigi Balzan, 604, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:44
Merveilleux propriétaires. Courtois et gentil. Endroit confortable, confortable et bien entretenu. Conseiller.
Le 09/05/2024 à 21:36
La dame très gentille issue d'une famille nombreuse, la chambre était très propre, bref tout était parfait
Le 14/04/2024 à 19:03
J'ai été très heureux d'avoir choisi ce B&B Emplacement et propreté au top Gentillesse de Delia et famille inestimable. Vous vous sentez chez vous. La salle de bain, même si elle est partagée, est impeccable et soignée dans les moindres détails. Nous reviendrons dès que possible et je le recommande vivement
Le 14/03/2024 à 16:09
Très beau B&B et très proche de la gare. Chambre propre et spacieuse équipée de tout le confort. Petit déjeuner excellent et copieux. Courtoisie, disponibilité et professionnalisme de la propriétaire Delia🔝💯
Le 31/05/2023 à 10:14
Chambre confortable et très propre. L'emplacement est pratique et il n'y a pas de bruit la nuit. La salle de bain, bien que commune, était extrêmement propre. Delia, la propriétaire, le nettoie plusieurs fois par jour. L'accueil est excellent, je me sentais comme un membre de la famille.
Le 24/03/2023 à 19:31
bel endroit, très accueillant
Le 18/03/2023 à 16:23
Très bien situé, Delia est toujours super accueillante !
Le 17/03/2023 à 22:34
merveilleux, toute la famille très gentille et accueillante.
Le 31/01/2023 à 17:19
Chambre modeste mais très accueillante Delia la propriétaire, une personne formidable
Le 05/04/2021 à 20:02
Accueil et convivialité
Le 31/01/2021 à 16:50
une maison adaptée en B&B, avec un rapport qualité prix imbattable dans le quartier, propre, avec un propriétaire sympathique et serviable, je la recommande sans réserve
Le 09/12/2020 à 11:39
Situation familiale au centre de Badia Polesine, un bon point pour visiter les villages de Polesine
Le 05/09/2020 à 19:28
J'y étais aujourd'hui, un endroit calme, propre, géré avec gentillesse et convivialité.... Je le recommande sans réserve.
Le 31/08/2019 à 21:56
Bel endroit, propriétaires confortables, sympathiques et accueillants
Le 13/01/2019 à 07:12
B&B mal entretenu.
Le 17/11/2018 à 17:14
Des gens merveilleux.. Séjour confortable avec tout le confort
Le 30/10/2018 à 18:57
Bye Bye
Le 21/06/2018 à 12:03
Endroit sympa et très convivial avec un petit pâtissier dans la famille Merci pour votre hospitalité
Le 17/05/2018 à 21:35
Superbe endroit très calme
💬 Les frites sont trés bonnes et très bien servies en quantité. Le service rapide (pour ma part vers 12h).
💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien
💬 Vraiment une super pizza au prix de 3,50 à 12,00 euros ! Et ils ont de la bière belge.
💬 Un endroit tranquille pour discuter entre amis, regarder le match et surtout boire des bières de qualité, avec un large choix. Si vous ne savez pas lequel prendre, le propriétaire est toujours disponible pour vous conseiller !
💬 Pizza sans levain, goût horrible, la sauce est de la purée de tomates jetée dessus !!! non recommandé!!! Plus jamais!!!! Et ils ont augmenté toutes les pizzas de 2€.......
💬 Bon endroit, douche, toilettes, même une machine à laver, eau propre gratuite
💬
💬 Nous avons souvent mangé là bas pendant notre séjour à Rome et à chaque fois nous avons bien mangé !! Les serveurs étaient sympas et souriant !
💬 Horrible auberge, le directeur nous a induit en erreur et nous a escroqué de 100 euros. Les toilettes et la douche forment une seule pièce d'une superficie de 2 mètres sur 2. Les lits dans les chambres sont presque côte à côte, essayant de tirer le meilleur parti de ce vieux bâtiment. Le petit déjeuner est minime : thé, café et muffins du supermarché. Endroit moche, je le recommande vivement. Marchez rapidement depuis la gare pendant environ 20 à 25 minutes.
💬 La pizzeria n'est pas très...