Les avis
Le 02/10/2021 à 05:46
Un lieu enchanteur, en pleine nature. Appartement bien entretenu et finement meublé. Merveilleux.
💬 Excellente pizza à la fois ronde et familiale. Des prix vraiment super ! Super qualité ! Une excellente pizza à un bon prix, je crois qu'on ne la trouve qu'ici ! Je vous conseille!
💬 Excellent service, gentillesse et rapidité de service. Compliments
💬 Nous sommes restés 1 semaine (nous avons réservé une ferme pour pouvoir profiter de la mer et de la campagne) la structure en elle-même est belle mais il y a peu d'entretien partout, impossible de se détendre dans le jardin... plein de moustiques ! Il est interdit d'exposer les problèmes aux gérants car ils changent d'attitude envers les invités... et font des scènes devant tout le monde... au lieu de résoudre les problèmes d'une manière... qui n'est pas du tout professionnelle ! Nous avons été stressés... pas détendus ! car chaque jour nous allions au bord de la mer dans les villes voisines car la mer était infranchissable..
💬 Quel joyau ! Cuisine simple, bien préparée, avec un fromage aux truffes particulièrement spectaculaire sur le plateau "charcuterie". Mais surtout, l'ambiance incroyablement décontractée et le service super sympathique étaient à la hauteur de la description de "mezzaparola" trouvée sur la première page du menu. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.
💬 Merveilleux! C'était notre dernier dîner à Florence pour un anniversaire et nous avons été très satisfaits. La nourriture, l'ambiance, le personnel étaient super. Nous avions deux adolescents avec nous et le serveur était très agréable et respectueux. Normalement, nous ne commandons pas de dolci, mais nous en avions deux à partager et ils étaient délicieux, une tarte à la mandarine et un gâteau au chocolat décadent. Commandez les tortellis Mugellani et le carpaccio de bœuf. J'aurais aimé pouvoir revenir une autre nuit pour le bar à vin.
💬 Wow, juste wow ! Les pâtes au homard sont absolument incroyables. C'est un incontournable et je reviendrai pour le commander à nouveau, c'était tellement bon. Ils ont un très bon menu mais mec... les PÂTES DE HOMARD !!! 👍👍
💬 Expérience culinaire exceptionnelle au ristorante da Dino à Turin ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le plat d'entrée était une explosion de saveurs, parfaitement assaisonnée et présentée. Le plat de thon était un moment fort: frais, succulent et savamment préparé. Une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de viande à Turin !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le moulin à huile est très bien rénové, très esthétiquement beau. La chambre était confortable et propre. Petit déjeuner copieux, seuls les croissants et le pain sont artisanaux. La voiture peut être garée à quelques minutes à pied, ou il est possible de louer un garage.
💬 La nourriture est bonne, pas chère, fraîche, très conviviale, j'y vais chaque semaine. Essayez-le pour le croire 😉☺️