📌 Viale 8 Marzo, 3, 87060 San Giacomo-Marinella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 18:23
Ils ont des prix différents de ceux affichés sur le seul menu accroché dans la pizzeria. Est-ce dû au fait qu'en tant que touristes, nous pouvons nous faire arnaquer ?
Le 25/08/2023 à 09:27
Les pizzas et calzones frites sont délicieuses Essayer
Le 09/07/2022 à 15:45
Produits d'excellente qualité, personnel compétent et toujours gentil, service impeccable avec assiettes en céramique (très chic), panzerotti au top !!
Le 12/10/2021 à 05:00
Excellente pizza à la fois ronde et familiale. Des prix vraiment super ! Super qualité ! Une excellente pizza à un bon prix, je crois qu'on ne la trouve qu'ici ! Je vous conseille!
Le 01/09/2021 à 21:04
Excellente pizza 🍕
Le 29/08/2021 à 06:48
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 27/08/2019 à 22:06
L'endroit est quasiment invisible pour les passants, je recommande de faire monter quelques panneaux supplémentaires. La pizza est bonne.
💬 Un endroit splendide , tranquille ; afin de pouvoir complètement s' évader , se reposer ; tout en oubliant la vie stressante quotidienne . Un petit ( mini village medievale , siècle 1500 ) composée de plus où moins 10 personnes. La titulaire Maria Rosa est d' une gentillesse et disponibilité exemplaire ! La ville plus proche est plus où moins située à 15 km de ce lieu " la Spezia " sans oublier un autre endroit spectaculaire " le cinq terre " ! A visiter obligatoirement !! Je conseille vivement cette magnifique région de l' Italie ; ligurie.
💬 Accueil au top Tout le monde a été très sympa.. Soupe de poissons :un délice Salade de poulpe très bonne… A venir les yeux fermés !
💬 Ambiance familiale, personnes exquises dans leur serviabilité, endroit accueillant et propre, petit déjeuner copieux, prix correct, dans l'ensemble, un endroit à visiter.
💬 Avantages La chambre est propre. La douche est spacieuse et dispose d'une option de pomme de douche cascade et est excellente. L'évier a un large rebord pour récupérer l'eau. Le comptoir de l'évier est grand, ce qui est utile pour y mettre des articles de toilette. Les femmes de ménage viennent tous les jours, elles sont super sympas. Superbe vue sur les montagnes. Il y a aussi une belle terrasse commune avec des rocking-chairs qui donne une vue plus large. La vue est folle. Le Wi-Fi est puissant. Dans les chambres et sur la terrasse. Les inconvénients La chambre que nous avons eue n'avait ni réfrigérateur ni cuisine. Heureusement, il y a un bar en bas avec des propriétaires super sympas, mais notez que le wifi n'y arrive pas. Il y a une laverie à 10 min, accessible en voiture. Pas le plus accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres. Vous devez monter les escaliers avec vos bagages.
💬 Coupure d'eau dans les chambres sans geste commercial Manager et personnel à l'accueil désagréables
💬 L entrée et le repas principal etait très bon, à conseil. j ai pris l'aubergine puis les pâtes aux crabe. Les desserts sont spéciaux et les repas en général sont peu génereux mais l ambiance et le service tip top. Au final je le conseil.
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !
💬 Nous y sommes allés la seconde où nous étions à Taino mais nous sommes arrivés à 21h45 et la seule chose qui restait au menu était la pizza. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues en Italie jusqu'à présent. La croûte et la sauce étaient incroyables ! Nous avons parlé au cuisinier et nous avons découvert qu'ils avaient un menu complet, nous avons donc décidé de tenter le coup le lendemain. Nous avons dîné et c'était tout simplement délicieux. Chaque table avait un plat différent et tout avait l'air délicieux. Le personnel était très agréable. Nous étions assis dehors, à l'arrière du restaurant. Je reviendrais dans cet endroit à tout moment ! Très bons prix pour la qualité de la nourriture que vous pouvez obtenir.
💬 Je ne voulais pas commenter car je trouvais cela inutile et dévalorisant pour les salariés mais également pour le directeur. Cependant, je vois que ce dernier est très virulent lorsqu’on émet un avis négatif au sujet de son établissement et trouve toujours des excuses à tout… Par contre même si j’émets des doutes concernant sa qualité de restaurateur, je ne peux que saluer son engouement et son engagement à répondre instantanément aux avis sur les réseaux! 🙏👍 Chapeau monsieur. Par contre un restaurant ne se dirige pas derrière un ordinateur mais bel et bien avec son équipe 😊 Pourtant, suite à ma visite en septembre 2023 je partage vraiment l’avis de tous les mécontents. Addition très élevée, produits mal cuits, verre de vin non détaillée (j’aurais apprécié savoir ce que je buvais, cuvée et surtout style de vin car on ne s’invente pas œnologue ou caviste), mépris des touristes notamment ceux qui ne sont pas habillés de la bonne façon. Bref je ne recommanderais pour rien au monde ce restaurant. (Au cas où notre charmant directeur soutiendrait que je ne suis jamais venue, je joins des photos)
💬 Excellent pour passer de belles vacances dans un lieu de conte de fées. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un merveilleux moment.