Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Orchidea Avis

📌 Via F. Lli. Rosselli, 2, 00036 Palestrina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur L'Orchidea à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur L'Orchidea à Palestrina

Maria.l

Le 12/08/2018 à 08:05

5 / 5

Chiara est merveilleuse, elle traite ses invités comme s'ils étaient de vieux amis.

Aldo.e

Le 23/01/2018 à 21:59

5 / 5

Ambiance familiale, personnes exquises dans leur serviabilité, endroit accueillant et propre, petit déjeuner copieux, prix correct, dans l'ensemble, un endroit à visiter.

  • 🏪 Gasthof Neuratheis (58 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois nuits pour un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était très belle, propre, confortable et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Malheureusement, le restaurant était fermé et je n'ai pas pu l'essayer. La prochaine fois peut-être.


  • 🏪 Ristorante il Portico (154 Avis)

  • 💬 Nous revenons chaque année ! Un accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse, de bons plats. Toujours un plaisir de revoir l’équipe


  • 🏪 American Bar (279 Avis)

  • 💬 Moment convivial


  • 🏪 La Ghibla (86 Avis)

  • 💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.


  • 🏪 Hotel Trevi Riccione (101 Avis)

  • 💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.


  • 🏪 Pizzeria Punto Pizza, pizze e fainé con forno a legna. (194 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza au feu de bois et préparée avec tous les ingrédients désirés à la demande! Le prix est très abordable pour la qualité du produit! Des quatre pizze commandées chacun (fin connaisseur) fut très satisfait de la qualité de leur pizza, de la pâte très légère et de la cuisson!


  • 🏪 Osteria Luce (526 Avis)

  • 💬 Friture di pesce ottissimo Pâtes aux oursins sympa Service impeccable


  • 🏪 Antinoo's Lounge & Restaurant (74 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu tradition, étonnant pour un palace... En 4 plats 110 euros et des plats peu recherchés sans goût. Le dernier plat, friture digne d'une brasserie et en dessert un tiramisu des plus banal. Visiblement le prix ne fait pas la qualité, heureusement la gentillesse du personnel et le cadre du restaurant relèvent le niveau...


  • 🏪 Bar Disney (22 Avis)

  • 💬 Bar Disney..une surprise..!! La gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs...vraiment surprenante !Je me suis tout de suite sentie à l'aise...à noter que c'était la première fois que j'entrais.!!!Elle organise...des soirées à thème...avec musique et des DJ redoutables. Lors de la prochaine fête, le mot de passe.....sera....NE MANQUEZ PAS !!🌹💯


  • 🏪 da i 3 Fradei (1 Avis)

  • 💬