📌 Via F. Lli. Rosselli, 2, 00036 Palestrina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2018 à 08:05
Chiara est merveilleuse, elle traite ses invités comme s'ils étaient de vieux amis.
Le 23/01/2018 à 21:59
Ambiance familiale, personnes exquises dans leur serviabilité, endroit accueillant et propre, petit déjeuner copieux, prix correct, dans l'ensemble, un endroit à visiter.
💬 Je suis resté trois nuits pour un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était très belle, propre, confortable et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Malheureusement, le restaurant était fermé et je n'ai pas pu l'essayer. La prochaine fois peut-être.
💬 Nous revenons chaque année ! Un accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse, de bons plats. Toujours un plaisir de revoir l’équipe
💬 Moment convivial
💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.
💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.
💬 Excellente Pizza au feu de bois et préparée avec tous les ingrédients désirés à la demande! Le prix est très abordable pour la qualité du produit! Des quatre pizze commandées chacun (fin connaisseur) fut très satisfait de la qualité de leur pizza, de la pâte très légère et de la cuisson!
💬 Friture di pesce ottissimo Pâtes aux oursins sympa Service impeccable
💬 Nous avons pris un menu tradition, étonnant pour un palace... En 4 plats 110 euros et des plats peu recherchés sans goût. Le dernier plat, friture digne d'une brasserie et en dessert un tiramisu des plus banal. Visiblement le prix ne fait pas la qualité, heureusement la gentillesse du personnel et le cadre du restaurant relèvent le niveau...
💬 Bar Disney..une surprise..!! La gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs...vraiment surprenante !Je me suis tout de suite sentie à l'aise...à noter que c'était la première fois que j'entrais.!!!Elle organise...des soirées à thème...avec musique et des DJ redoutables. Lors de la prochaine fête, le mot de passe.....sera....NE MANQUEZ PAS !!🌹💯
💬