📌 Cascina Canzi, 4, 20847 Albiate - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:41
5 étoiles sur tout
Le 07/03/2024 à 22:08
C'est un endroit calme et accueillant, j'aime ça 💞💞💞🤩😘
Le 15/05/2023 à 19:07
l'un des meilleurs pub de la Brianza !
Le 30/03/2023 à 12:01
Lieu informel mais accueillant. Différents parkings et espaces extérieurs avec tables et jeux pour enfants sont disponibles.
Le 16/10/2022 à 18:12
Je me suis arrêté pour une petite pause cappuccino. Bar de village classique, avec un personnel sympathique et serviable. J'ai trouvé le cappuccino seulement correct. Le restaurant dispose de tables internes et externes, situées dans un quartier calme.
Le 10/10/2022 à 11:56
Dans sa simplicité tout est excellent
Le 26/07/2022 à 09:33
Des gens très fiables, de très bons sandwichs et bières
Le 21/05/2022 à 11:02
Très très sympa avec des tables dehors à l'ombre de la canopée des arbres !
Le 24/09/2021 à 12:56
Bons propriétaires et un endroit agréable. Nourriture de qualité et bonne bière Paix et tranquillité
Le 28/07/2021 à 10:35
Le premier propriétaire a de la chance
Le 03/07/2021 à 12:24
Optimal
Le 20/02/2021 à 10:27
Le café est bon, ça vaut le détour
Le 18/01/2021 à 15:39
Endroit informel pour passer du temps avec des amis et boire de la bière. Beaucoup d'espace extérieur également adapté aux enfants.
Le 13/11/2020 à 12:44
Nous ne saurions pas quoi faire sans cela. Amitié cordialité familiarité. Bons sandwichs, bon endroit pour les enfants. J'adore Golosone
Le 25/10/2020 à 11:12
Excellent emplacement surtout en été il y a beaucoup d'espace extérieur
Le 27/07/2020 à 08:54
Tranquille
Le 27/06/2020 à 22:20
Parfait pour un apéritif en plein air...gentillesse et convivialité garanties par les propriétaires...félicitations!!!!
Le 27/05/2020 à 06:39
Se détendre
Le 10/09/2019 à 18:04
Si vous souhaitez boire une bière et manger un sandwich en plein air, c'est le bon endroit.
Le 18/06/2019 à 21:27
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 07/03/2019 à 19:41
Excellent café, Comme le reste de l'entreprise !!!!!
Le 29/09/2018 à 12:42
Le bon endroit pour une soirée entre amis
Le 02/08/2018 à 10:55
comme être à la maison... une bière en entraîne une autre
Le 30/07/2018 à 10:54
Le meilleur bar de la Brianza, comme si vous étiez à la maison
Le 16/04/2018 à 18:31
Très bien
Le 23/02/2018 à 16:15
Bon café. Bonne bière. Machines à sous isolées et personnel sympathique et discret.
Le 07/11/2017 à 14:54
Bon café
Le 11/07/2017 à 11:28
Haut!
Le 18/06/2017 à 15:31
Bon bar, bon café, gentil,
Le 01/09/2016 à 05:25
Familier et unique....
💬 Je recommande vivement ce restaurant qui m’avait été conseillé par mon hôtel. Les pays étaient très frais, très bien travaillés, l’accueil vraiment très agréable et le conseil pour le vin très pertinent.
💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.
💬 La qualité dépend du plat. Certains sont pas mal. Par contre, ils se revendiquent restau de poissons et en affichent 10 différents sur leur carte mais quand on a voulu commander du turbo, on nous a donné le choix entre de la daurade et un autre poisson. On était pourtant les seuls clients. En plus, c'est franchement cher pour Naples.
💬
💬 Un très grand choix de pizza absolument délicieuses ! Et un personnel très accueillant. Le cadre est charmant. Seul petit problème : il y avait énormément de moustique en cette soirée de juillet. Sûrement lié au point d’eau.
💬 De délicieux sushis !! Saveur délicate et ingrédients de qualité !!!
💬 Cadre sympa ! Idéal pour l'apéritif. Endroit propre et prix plus qu'honnêtes ! Personnel au top !
💬 Grisignano di Zocco Je peux dire que c'est une ville bien reliée à tous les services, y compris les entrées et sorties d'autoroute dans toutes les directions, elle borde la province de Padoue, Mestrino, voler etc. Il y a de nombreux supermarchés à proximité, mais je dois dire une chose c'est que la vie est chère, du barbier au menuisier, plombier etc. tu dépenses bien au supermarché Veggiano Iperlando à 3 km, il y a trop de canaux d'eau mal entretenus pleins d'insectes de toutes sortes, tu peux m'en faire plus, là il y a beaucoup d'étrangers. Le reste est correct.
💬 Agnolotti, tortellini, charcuterie, produits de boucherie : tous excellents, servis avec professionnalisme et un beau sourire. Toujours. Nous partons de Tortona pour faire du shopping ici, les agnolotti sont nos préférés dans la région !
💬 Excellent séjour à l'Hôtel Torino, l'accueil était parfait, le personnel très accueillant, la nourriture très bonne et très généreuse. Il n'y a rien à redire. Merci encore !