📌 , 94014 Nicosia - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 05:57
Excellent 👍, très bon et rapide, juste un peu à cause du cadre mais finalement tout va bien
Le 24/07/2023 à 19:56
Personnel souriant et gentil. Rapide et bien organisé en donnant le numéro pour attendre la commande immédiatement après le paiement. Sandwich bon et copieux. Large choix, pouvant s'asseoir aussi bien sous une véranda mais aussi en extérieur. Un endroit calme pour passer une agréable soirée.
Le 08/12/2021 à 15:09
Les sandwichs sont très bons, le seul problème c'est qu'il y a trop de chips mises dans le sandwich (pour l'amour de Dieu, ils sont très bons mais même au moment où vous mangez toutes les chips sur le sandwich vous serez déjà rassasié, donc je le ferais je préfère qu'ils mettent moins de jetons). Cependant, l'endroit en lui-même est agréable et très accueillant mais le point négatif est qu'il y a trop d'odeur de diesel provenant des voitures qui arrivent et sortent du parking.
Le 21/08/2021 à 18:37
Beaucoup de produits et très bons (il faut qu'ils changent la mayonnaise c'est fade)
Le 03/08/2021 à 06:36
La courtoisie et la convivialité avant tout
Le 30/07/2021 à 11:49
Très bien servit très prisé par la jeunesse
Le 22/07/2021 à 20:50
Bonne nourriture et bon prix
Le 14/03/2021 à 10:37
🥰
Le 19/10/2020 à 19:20
👍
Le 02/08/2020 à 09:58
Un point de rencontre pour les jeunes
Le 10/07/2020 à 11:57
Nicosie
Le 09/03/2020 à 10:31
😋😋 Prends-le 🍟🍔🌭
Le 20/02/2020 à 11:58
Restauration rapide typique, rien de spécial
Le 18/02/2020 à 02:10
L'assortiment est bon, tout comme les prix, mais le nombre de places assises est insuffisant pour le grand flux de clients.
Le 28/01/2020 à 21:17
Excellents sandwichs avec un large choix
Le 03/01/2020 à 22:15
Bon et copieux
Le 15/12/2019 à 01:19
Optimal
Le 30/11/2019 à 21:51
Exceptionnel 🤗
Le 24/10/2019 à 18:36
Normalement
Le 07/09/2019 à 22:36
Super endroit pour passer une soirée, d'excellents sandwichs, une nourriture de qualité et un service très rapide aux clients. Visiter!
Le 07/09/2019 à 12:57
Comme toujours une disponibilité hospitalière au top.
Le 17/08/2019 à 22:32
Excellents sandwichs, personnel hautement qualifié prêt à satisfaire tous vos goûts, disponible en tout.
Le 04/08/2019 à 16:08
D'un lieu improvisé, à mi-chemin entre un vendeur occasionnel et un vendeur ambulant, est née une sandwicherie où la qualité du service et le goût de la cuisine traditionnelle (et pas seulement) proposée ne se font pas attendre. des condiments plus variés, tous très savoureux, rendent souvent le choix très difficile. Les portions généreuses et les faibles coûts en font un endroit attrayant et très populaire pour ceux qui recherchent des alternatives au restaurant classique et veulent quelque chose de rapide tout en dépenser peu ou bien. Un Fast Food, en somme, qui n'a rien à envier aux chaînes américaines si populaires dans les grandes villes italiennes et qui ne les font certainement pas regretter. Un incontournable à visiter pour ceux qui viennent à Nicosie.
Le 29/07/2019 à 17:51
Excellente qualité
Le 27/07/2019 à 21:57
Optimal
Le 20/07/2019 à 21:28
N°1
Le 20/07/2019 à 16:19
Pour l'authenticité des produits et l'imagination dans la composition des plats, mais surtout leur gentillesse.👍
Le 06/07/2019 à 22:31
D'accord
Le 06/06/2019 à 20:29
Service très rapide, l'ajout de chips dans le sandwich est vraiment copieux, les ingrédients sont copieux mais pas toujours de qualité supérieure
Le 11/05/2019 à 20:50
Excellents sandwichs, courtoisie et gentillesse des propriétaires
Le 01/04/2019 à 22:38
Nourriture excellente et propriétaires très gentils
Le 06/03/2019 à 11:18
Bel endroit
Le 10/02/2019 à 22:54
Optimal
Le 14/01/2019 à 21:21
Excellents sandwichs
Le 15/11/2018 à 18:41
Optimal
Le 22/09/2018 à 16:28
Bien
Le 17/09/2018 à 22:28
Endroit confortable, nourriture fraîche et délicieux sandwichs
Le 04/09/2018 à 10:44
Bons sandwichs pleins d'assaisonnement
Le 27/08/2018 à 23:27
La nourriture est très bonne
Le 18/06/2018 à 08:35
Excellents sandwichs
💬 Une vue magnifique pour un dîner romantique avec une carte sympathique. Tous les ingrédients réunis pour une belle soirée. Je recommande la Soupe de moules très goûteuse et généreuse.
💬 Un petit bar qui ne manque de rien ! Sur la route du travail, arrêt incontournable pour déguster les délicieuses pâtes aux noix et au miel qui sont généralement encore chaudes et peut-être un beignet fourré à la crème... La propriétaire sympathique et le service très rapide... Important de partir du bon pied surtout si vous faites un petit voyage sympa avant d'arriver au travail.
💬 Nous étions ici pour une réunion de camarades de classe, une grande table de 18 personnes. Ils ne servaient que la meilleure nourriture, de la viande et du poisson de la meilleure qualité. Nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour célébrer !
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. L'appeler un bar est un peu réducteur. Vraiment de la bonne nourriture. Premier et deuxième plats de viande et de poisson délicieux. A découvrir également les burgers à la viande savoureuse et tendre accompagnés d'une bière pression. Si vous passez par ces régions, vous devez absolument vous arrêter. Une mention digne d'intérêt revient à la propriétaire sympathique et serviable et à "son" chef qui fait un excellent travail en cuisine. Menu du midi à prix fixe ! Des prix en adéquation avec la qualité de la nourriture !
💬 Excellente cuisine italienne et service amical et serviable. Si vous ne comprenez pas le menu italien, demandez simplement au personnel et il vous guidera dans votre commande. Des prix équitables!!
💬 Ma femme et moi avons passé deux jours dans la région de Bolzano pour profiter des Dolomites. Il y a un tramway aérien (télécabine) qui descend jusqu'à Bolzano qui se trouve à quelques pas de l'hôtel. Notre chambre était exceptionnellement bien aménagée. Baignoire et douche attenantes, balcon privé, propriété très luxueuse, propre et extrêmement bien entretenue. L'architecture du bâtiment me faisait penser à un chalet alpin orné de bacs à fleurs débordants. J'aurais aimé que nous ayons mangé tous les repas au restaurant mais nous ne l'avons essayé que le dernier soir de notre séjour. Les repas étaient typiquement tyroliens préparés à partir de produits locaux. Parmi les meilleures cuisines que j'ai mangées et pour un prix étonnamment bas. J'ai pensé que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix pendant nos vacances en Europe.
💬 Haut
💬 Super pizzeria ! L'accueil est vraiment très bien et c'est un excellent rapport qualité prix. Je recommande vraiment.
💬 Nous sommes là depuis cinq jours et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues. Notre chambre était fantastique : très grande avec un espace utile et tout fonctionnait bien. Le personnel est très gentil et essaie toujours de vous aider à passer de merveilleuses vacances. L'endroit est calme, à seulement cinq minutes de la mer ; vous pouvez également vous rendre à Matera en 45 minutes. Le restaurant est tellement bon que nous ne sommes jamais allés dans un autre : le chef et le serveur sont très professionnels : nos remerciements à la femme chef et au Maître "Baffo", il nous a toujours proposé le meilleur.
💬 Excellent rapport qualité prix ! Viande succulente et cuite à la perfection. Accueil sympathique! Je vous conseille de réserver si vous venez entre amis ou collègues !