📌 Piazza Mazzarino, 40, 67057 Pescina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:35
Un endroit aimant, où vous pourrez passer des soirées d'été et d'hiver en excellente compagnie, avec une excellente musique, une excellente cuisine... Adèle, vous êtes unique avec tout le personnel😘❤️
Le 25/06/2023 à 07:38
Amusant. Pour passer quelques heures au calme. Convient à l'endroit dans lequel il se trouve. Bon choix de vins.
Le 31/01/2023 à 06:17
Adèle est une légende et chaque fois que nous revenons de Vérone, nous prenons au moins un apéritif avec elle. Bravo, Bravo. 5 étoiles serait trop peu.
Le 06/01/2023 à 22:22
Beau lieu..excellents apéritifs..excellent service
Le 22/10/2022 à 11:36
Le seul petit endroit à plusieurs kilomètres où vous pouvez vraiment être en bonne compagnie... avec un excellent service et une excellente cuisine... le tout dans une atmosphère délicieuse... Adele est la meilleure !!!
Le 10/08/2022 à 16:05
Nourriture fraîche, excellent vin tuyto, très bon
Le 06/06/2022 à 11:28
Très bel endroit, surtout l'extérieur. Idéal pour une petite halte. Possibilité d'acheter des produits locaux. Optimal.
Le 22/02/2022 à 13:05
Endroit parfait pour un apéritif ou un apéritif dînatoire à base d'excellents vins et de planches savoureuses. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 17/10/2021 à 06:26
Accueil et professionnalisme
Le 23/08/2021 à 15:21
Super endroit, nourriture et hospitalité. Le propriétaire, malgré la fermeture à 14h, nous a laissé nous asseoir et manger (nous sommes 6 à 13h40). Nous reviendrons certainement pour un déjeuner... à l'heure. Hautement recommandé!!
💬 Gentil et serviable, rapide et la pizza est vraiment bonne avec de nombreux ingrédients différents. La mozzarella est toujours fraîche. Informé.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance familiale et gens très sympathiques! Commandez certainement à partir du menu écrit à la main. L'artichaut frit est un incontournable (tel que décrit par le fils du chef comme "kaboom", description appropriée !), et le pici est le meilleur plat de pâtes que j'ai jamais mangé. Découvrez ici la cuisine de grand-mère à la perfection. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel trésor se cache dans un coin sans méfiance. L'entrée est difficile à trouver. Entrez dans l’hôtel. Les critiques parlent de cet endroit, mais elles n'exagèrent pas !
💬 Un endroit au centre de Messine, juste à côté de la faculté de droit, un environnement chaleureux et accueillant de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant sophistiqué, peut-être pour les palais raffinés, du genre dans lequel on sait entrer et on ne sait pas combien on dépense , mais nous avons dû changer d’avis. Tenu en famille, le personnel est très poli, attentionné et gentil, comme on n'en trouve plus, très très agréable. Le menu est varié et comprend des entrées typiques siciliennes, des premier et deuxième plats comprenant de la viande et du poisson. Un très bon cheesecake aux baies. Je recommande à tout le monde! J'y retournerai avec plaisir. Bien joué!
💬 Bien, pas génial... pas de granit... pas grand chose de disponible
💬 Endroit agréable, dame gentille, entrée bruschetta simple + 4 tranches de jambon cru avec 4 tranches de GALBANINO ! huile pas mal, 2 entrées, fettuccine aux cèpes et une à la norcina, normales mais noyées dans l'huile. Un demi-litre de vin rouge maison et 2 cafés. Totale 40€
💬 Un endroit remarquable indiqué par des amis. C'est propre, grand et l'accueil est superbe. Tranquillité absolue.Belle vue sur le joli hameau, balades champêtre vers d'autres superbes petits hameaux, un resto étonnant à 10 min à pied, Angelo, et en prenant la voiture tout le val Germanesca et balades haute montagne. On était 2 mais possible en grand groupe 5 chambres avec autogestion. Ne pas hésiter...
💬 Un super restaurant, les pâtes excellentes à la cuisson parfaite des produits frais et de qualité. La pizza généreuse avec une pâte comme on l'attend, tous les ingrédients pour une bonne pizza étaient réunis. Quand au service il n'avait rien à envier à la cuisine, très bien reçu. Une super expérience je recommande fortement ce restaurant.
💬
💬 Nous avons passé une fantastique pause déjeuner dans cette merveilleuse trattoria. Plus que la cuisine simple et délicieuse (poulpe grillé et turbot) la convivialité et la gentillesse Le service est ce qui nous a permis de nous sentir les bienvenus et comme chez nous. Le personnel nous a aidé avec de la nourriture pour notre bébé et a toujours été bien accueilli. Nous avec le sourire. Les toilettes étaient également très propres. Prix correct compte tenu de la qualité de la nourriture. Recommander.
💬 Belle chambre, calme et confortable. Bon petit déjeuner copieux en terrasse. Bien situé pour la visite de Noto et parking gratuit dans la rue.