📌 Via Acquedotto Greco, 169, 95124 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 16:05
Les propriétaires sont serviables et généreux...chambre équipée tout confort et bon emplacement pour visiter plusieurs sites
Le 02/01/2022 à 13:34
Une maison au centre, équipée de tout confort ! L'hôte est serviable et vraiment attentionné. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux, surtout pour les plus petits. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre facilement à pied tous les sites d'intérêt culturel et la vie nocturne de la ville. Merci beaucoup pour votre hospitalité.💓
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Azola pendant une semaine. C'est un hôtel familial avec une atmosphère charmante. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez très bien accueilli dès votre arrivée. Il est situé à environ 800 m du centre de Canazei et à quelques pas du téléphérique. Mais l'hôtel dispose de son propre skibus gratuit, ce qui ne pose donc aucun problème. Sinon l'emplacement est parfait, très calme et avec en plus une très belle vue. Nous étions en demi-pension, nous avons donc eu la chance de profiter du restaurant de l'hôtel Azolas tous les jours. La nourriture était simple mais très savoureuse. Nous avons eu une entrée, un plat principal et un dessert + également de la salade et des collations au buffet. Nous avons vraiment apprécié nos dîners à Azola. Et attention supplémentaire, ils ont vraiment prêté attention aux options sans gluten. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les chambres étaient simples, mais elles avaient tout ce dont nous avions besoin. Et le lit était bon. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement l’hôtel Azola.
💬 Un emplacement génial avec une vue superbe sur la région. Lieu très calme pour un repos optimal. Les chambres sont très confortables et propres et surtout le maître des lieux, Gaetano extrêmement attentionné, accueille royalement ses hôtes. Vraiment divin comme B and B !!!! Plus que recommandé. Estelle et Patrick
💬 Vraiment de très bonnes pizzas, bien cuisinées. Bons produits. Service efficace. Pour moi, les meilleures pizzas du coin. Je recommande
💬 Qualité, quantité et prix exellent rien a dire, service aussi ,super je suis satisfait
💬 Absolument ravi de notre expérience au restaurant (4 personnes) ! Le poisson frais était un délice à chaque bouchée, et nous avons été charmés par la gentillesse exceptionnelle de l'équipe de serveurs. Nous sommes retournés pour y manger une deuxième fois et c'était autant délicieux et le personnel autant gentil.
💬 Très bel accueil, le service est très sympathique et professionnel. Incroyable que cela existe encore. Je conseille absolument cette taverne et félicite encore le personnel. Je repasserai manger une fiorentina.
💬 J'ai mis beaucoup de temps à choisir un hôtel à Florence, j'en voulais un avec une belle vue et quelque chose de moins cher et... j'en voulais beaucoup :) En voyant la vue depuis la terrasse du penthouse, j'ai tout oublié sauf l'envie de vivre ici. Il y a également eu des problèmes d'enregistrement et de départ tardifs. Je ne sais pas quand. J'ai correspondu à plusieurs reprises avec les représentants de l'hôtel au sujet de la réception des clés, du départ tardif et de la prolongation d'un autre jour. J'ai contacté le personnel de l'hôtel dès que j'ai pu, merci à eux pour leur patience et leur aide. L'hôtel est situé au coeur de Florence - la Piazza della Signoria sert de cour et de Galerie des Offices situé juste au coin de la rue. La pièce a tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment merveilleux, eh bien, vous ne pouvez remplacer le tire-bouchon que par un tire-bouchon plus fiable et une cafetière plus moderne (peu de gens peuvent faire face à une cafetière geyser classique). Une excellente chambre avec des draps blancs impeccables et une excellente climatisation nous a permis de passer une bonne nuit de sommeil après de longues promenades. Mais le plus inoubliable est la terrasse : une vue magnifique sur la Piazza della Signoria, le Palazzo Vecchio et les toits de Florence. Merci pour votre hospitalité, accordez-moi une réduction et je resterai toujours avec vous :)
💬 Endroit populaire. La nourriture est délicieuse, mais le service est médiocre, probablement à cause du nombre de personnes. Il pleuvait, tout était plein à l'intérieur, je me suis assis dehors. Personne n’a pensé à allumer le chauffage au gaz qui se trouvait à côté de moi. J'ai mangé délicieusement, mais j'avais froid. Lisez les critiques. Ils ont répondu instantanément et se sont excusés. Je donne 5 pour le service
💬 Menu correct même si le gâteau de mariage n'était pas celui convenu mais payé plus cher quand même, excellent service ! C'est dommage que le propriétaire ne respecte pas les accords contractuels. A ne pas recommander...
💬 Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !