📌 Via dei Villini, 8, 03014 Fiuggi - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:57
Gnocchetti fiugini belle découverte.
Le 28/04/2024 à 10:47
Bon et fiable
Le 27/04/2024 à 18:40
Expérience spectaculaire, hôtel merveilleux, programme de bien-être d'excellence super personnelle❤️
Le 25/04/2024 à 12:04
Tout est fantastique
Le 09/04/2024 à 10:26
Une garantie ! Comme toujours!
Le 03/04/2024 à 19:58
Génial, je le recommande !!
Le 31/03/2024 à 19:07
Tout est super bien Personnel sympathique Restaurant haut de gamme Magnifique spa
Le 30/01/2024 à 20:23
30/01/2024 Tout est impeccable, le bœuf braisé un conte de fée pour le palais. Le serveur Gabriele était particulièrement professionnel et gentil.
Le 13/01/2024 à 22:15
A essayer, ou plutôt à réessayer 😍
Le 30/08/2023 à 21:37
Endroit élégant, personnel sympathique, rapide et professionnel. Bonne nourriture.
Le 15/08/2023 à 13:34
Cadre agréable et spacieux, service impeccable, nourriture saine, sans assaisonnement excessif et pas trop salée. Excellent rapport qualité/prix. Pâtes maison, médaillons d'aubergines recommandés.
Le 25/07/2023 à 20:22
Cuisine excellente et portions généreuses. La fille aux tables n'est pas très gentille, seul défaut du lieu. Très bel environnement. Prix élevés (par exemple une bouteille d'eau à 3 €), mais c'est compte tenu de la qualité et du lieu.
Le 08/07/2023 à 20:07
Je n'ai pas mangé aussi mal depuis des années. Félicitations au chef.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nourriture exquise.. personnel rapide et gentil.. plats riches.. environnement vintage... Prix un peu élevés.. mais évidemment nous sommes dans un Spa 😁😁😁
Le 07/04/2023 à 19:31
Menu plein de plats spéciaux. Je recommande les gnocchis à la citrouille et au bœuf
Le 18/03/2023 à 21:18
Elégant et raffiné, nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé le menu du jour plus des gnocchis Fiuggi et de la viande braisée sur un lit de polenta... délicieux ! 😋😋😋
Le 27/02/2023 à 19:20
Cadre élégant mais informel, cuisine excellente... Pour tous les goûts, même les végétariens
Le 20/02/2023 à 21:27
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori, agréable et adapté aux occasions formelles ou aux dîners en couple. Bon service. La qualité de la nourriture est élevée, tout est délicieux.
Le 14/02/2023 à 13:22
L'environnement est raffiné et élégant. L'atmosphère intimiste et accueillante. Le personnel est rapide. Point sensible: Les plats sont d'une beauté spectaculaire à regarder. Bien plaqué et pensé. Mais il y a un mais... Je m'attendais à mieux. J'ai commandé un apéritif de morue composé d'une tarte froide mi-chauffée. Le kilométrage zéro de mon partenaire n'avait rien d'exceptionnel. Le risotto au safran était bien cuit mais manquait de saveur. La seule note vraiment positive est le thon. Peut-être avions-nous d'autres attentes élevées, mais nous étions en réalité arrivés avec une autre idée de restaurant qui ne s'était pas concrétisée. Dans l'ensemble, nous n'avons pas mal mangé, mais raisonnablement. Bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts modestes.
Le 05/02/2023 à 16:29
Optimal
Le 30/01/2023 à 20:00
Personnel sympathique et compétent, tout est très bon.. Sympa
Le 29/01/2023 à 16:04
Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatatori, le service est très professionnel, les plats sont absolument bons, la préparation des plats est parfaite. La salle est très grande, l'ambiance est très douce, bien éclairée par des lumières douces et non directes. Recommandation pour un dîner élégant.
Le 19/10/2022 à 12:07
Restaurant rattaché à l'hôtel Ambasciatori, la nourriture est pour le moins excellente et le service est sympathique
Le 21/08/2022 à 15:04
Service excellent
Le 14/08/2022 à 07:25
Riche et d'excellente qualité, personnel jeune et gentil
Le 03/08/2022 à 19:22
Très mauvais
Le 04/07/2022 à 20:01
Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori de Fiuggi, cuisine de haut niveau avec des plats abondants et des produits authentiques de la région. Vraiment une combinaison hôtel-restaurant parfaite à essayer !
Le 30/05/2022 à 21:06
Toujours au top !
Le 25/09/2021 à 13:24
Un lieu enchanteur, les balades qui mènent à la grotte des fées....une belle expérience pour ceux qui n'y sont jamais allés.Je recommande une journée qui fait du bien
Le 31/08/2021 à 15:12
Dîner pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Le 07/09/2019 à 10:54
Le restaurant est très agréable et spacieux. Ils proposent des entrées et des desserts sous forme de buffet, 2 entrées et un deuxième plat pour le déjeuner et le dîner. Ils ont un large choix même pour ceux comme moi qui ne mangent pas de viande. Personnel sympathique et serviable. L'hôtel nous a envoyé un bon de réduction pour notre prochain séjour, donc je pense que nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2019 à 15:42
15 euros la bruschettone Caprese = tranche de pain aux tomates cerises et 4 bâtonnets de mozzarella. Merci pour tout. ........ Réponse : Je ne dis pas que ce n'est pas conforme, mais dites-moi si c'est normal qu'une tranche de pain avec des tomates cerises et 4 cerises coûte le même prix qu'une assiette de salade de fruits de mer ou 3 euros de moins qu'un burger black angus. Il vaudrait peut-être mieux augmenter les autres prix. Non?
Le 20/11/2018 à 21:11
Mignon mais petit et un peu en retrait, certains hydromassages ne fonctionnaient pas et il n'y avait même pas de musique qui ne commençait que vers 16h. Rien d'exceptionnel, il y a de meilleurs endroits pour le même prix.
Le 15/11/2018 à 09:21
oui, c'est accueillant...
Le 12/03/2016 à 07:57
Deux jours de détente absolue. Dépasse les attentes
💬 Un personnel très sympa et des pizzas excellentes !!!!
💬 Déjeuner d'affaires à un prix plus que correct. Les filles qui servent tournent à la vitesse des boules de flipper et donc le service est très rapide. Ce n'est clairement pas un lieu gastronomique mais un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. Le café mérite d'être revu
💬 Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances
💬 Accueil repas en quantité, petit déjeuner de qualité fait sur place service impeccable et souriant ,thon en trois cuissons plat signature, chambres propres vétustes pour certaines . Verdoyant sans vue , oasis au milieu de la furie en août
💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.
💬 Un incubo ! La qualité paragonato avec TUTTI gli altri ristoranti qua in giro e VERRAMENTE basso! Non ci vedono MAI piu ! Pieno di tedeschi che sanno nulla di mangiare bene 😢 sans parole 😢 Pas du tout à recommander. Mon poisson grillé n'était pas frais du tout, en petite portion et trop salé. La salade était décevante et les tomates avaient le goût de celles produites dans une serre hollandaise et ce, au cœur de l'Italie. Le prix était une arnaque - nous avons payé 81 € pour des déchets - je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu payer pour ça, j'étais juste sans voix 😒😤
💬 Le foie vous remercie... ahha des sandwichs moelleux et des burgers vraiment savoureux et copieux. Les fritures sont bonnes et pas grasses. Les commandes doivent être déclarées directement au caissier. Service de restauration rapide rapide et typique. Les lanières de mozzarella frites parfumées à la ciboulette sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et gentil. Les bons prix. Convient également aux enfants qui aiment les côtelettes ou les nuggets. Service à l'assiette également. Endroit recommandé.
💬 En fait, l'emplacement est suggestif, mais seulement parce que la salle est adaptée aux schtroumpfs puisqu'elle peut être touchée de tous les côtés, le prix n'est absolument pas à la hauteur de la qualité du service, sans petit-déjeuner et sans eau froide. Je dirais qu'avec des prix plus bas et un service nettement plus performant à Bassano del Grappa, vous pouvez certainement avoir mieux (voir Villa Cà Sette).
💬 L'endroit est fortement surfait. Les calamars frits et les moules étaient bons mais les sushis « Kiev » étaient tout simplement corrects. De plus, dans le « carrefour » local, vous achèterez des sushis similaires mais en plus délicieux. Les toilettes pourraient être bien meilleures - c'est aussi le problème local - de nombreux restaurants, dont celui-ci, n'ont pas réussi à acheter au moins un siège de toilettes. Pas de WiFi et de parking. Cependant le personnel est sympa, l'endroit à l'extérieur est bien meilleur qu'à l'intérieur. Prix modérés.
💬 Restaurant toujours dans le style des années 70, cependant la nourriture est d'excellente qualité, servie devant le client, j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture, l'excellente préparation et la convivialité de la salle. Je te le recommande. Nous avons demandé des pâtes carbonara, de la mozzarella en carrozza, des légumes de saison et un mix de grillades