Restaurant 🇮🇹

Il Grifoncino Avis

📌 Via dei Villini, 8, 03014 Fiuggi - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Il Grifoncino à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Il Grifoncino à Fiuggi

Paola.i

Le 09/05/2024 à 17:57

5 / 5

Gnocchetti fiugini belle découverte.

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 09/05/2024 à 17:57 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Francesco.r

Le 28/04/2024 à 10:47

5 / 5

Bon et fiable

Alice.i

Le 27/04/2024 à 18:40

5 / 5

Expérience spectaculaire, hôtel merveilleux, programme de bien-être d'excellence super personnelle❤️

Federico.

Le 25/04/2024 à 12:04

5 / 5

Tout est fantastique

Anna.l

Le 09/04/2024 à 10:26

5 / 5

Une garantie ! Comme toujours!

Antonella.o

Le 03/04/2024 à 19:58

5 / 5

Génial, je le recommande !!

Danilo.l

Le 31/03/2024 à 19:07

5 / 5

Tout est super bien Personnel sympathique Restaurant haut de gamme Magnifique spa

Raul.i

Le 30/01/2024 à 20:23

5 / 5

30/01/2024 Tout est impeccable, le bœuf braisé un conte de fée pour le palais. Le serveur Gabriele était particulièrement professionnel et gentil.

Matei.i

Le 13/01/2024 à 22:15

5 / 5

A essayer, ou plutôt à réessayer 😍

Angela.

Le 30/08/2023 à 21:37

5 / 5

Endroit élégant, personnel sympathique, rapide et professionnel. Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Angela. fait le 30/08/2023 à 21:37 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Angela. fait le 30/08/2023 à 21:37 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Angela. fait le 30/08/2023 à 21:37 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Giovanni.

Le 15/08/2023 à 13:34

5 / 5

Cadre agréable et spacieux, service impeccable, nourriture saine, sans assaisonnement excessif et pas trop salée. Excellent rapport qualité/prix. Pâtes maison, médaillons d'aubergines recommandés.

VICTORIA.A

Le 25/07/2023 à 20:22

4 / 5

Cuisine excellente et portions généreuses. La fille aux tables n'est pas très gentille, seul défaut du lieu. Très bel environnement. Prix ​​élevés (par exemple une bouteille d'eau à 3 €), mais c'est compte tenu de la qualité et du lieu.

emanuele.e

Le 08/07/2023 à 20:07

1 / 5

Je n'ai pas mangé aussi mal depuis des années. Félicitations au chef.

cristina.p

Le 25/04/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture exquise.. personnel rapide et gentil.. plats riches.. environnement vintage... Prix un peu élevés.. mais évidemment nous sommes dans un Spa 😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de cristina.p fait le 25/04/2023 à 19:26 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de cristina.p fait le 25/04/2023 à 19:26 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de cristina.p fait le 25/04/2023 à 19:26 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Eleonora.a

Le 07/04/2023 à 19:31

5 / 5

Menu plein de plats spéciaux. Je recommande les gnocchis à la citrouille et au bœuf

Maria.r

Le 18/03/2023 à 21:18

5 / 5

Elégant et raffiné, nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé le menu du jour plus des gnocchis Fiuggi et de la viande braisée sur un lit de polenta... délicieux ! 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°6 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°7 de l'avis de Maria.r fait le 18/03/2023 à 21:18 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Giulia-t.a

Le 27/02/2023 à 19:20

5 / 5

Cadre élégant mais informel, cuisine excellente... Pour tous les goûts, même les végétariens

Giada.o

Le 20/02/2023 à 21:27

4 / 5

Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori, agréable et adapté aux occasions formelles ou aux dîners en couple. Bon service. La qualité de la nourriture est élevée, tout est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Giada.o fait le 20/02/2023 à 21:27 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Giada.o fait le 20/02/2023 à 21:27 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Giada.o fait le 20/02/2023 à 21:27 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Giada.o fait le 20/02/2023 à 21:27 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Giada.o fait le 20/02/2023 à 21:27 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Maria.e

Le 14/02/2023 à 13:22

3 / 5

L'environnement est raffiné et élégant. L'atmosphère intimiste et accueillante. Le personnel est rapide. Point sensible: Les plats sont d'une beauté spectaculaire à regarder. Bien plaqué et pensé. Mais il y a un mais... Je m'attendais à mieux. J'ai commandé un apéritif de morue composé d'une tarte froide mi-chauffée. Le kilométrage zéro de mon partenaire n'avait rien d'exceptionnel. Le risotto au safran était bien cuit mais manquait de saveur. La seule note vraiment positive est le thon. Peut-être avions-nous d'autres attentes élevées, mais nous étions en réalité arrivés avec une autre idée de restaurant qui ne s'était pas concrétisée. Dans l'ensemble, nous n'avons pas mal mangé, mais raisonnablement. Bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts modestes.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°6 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°7 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Photo n°8 de l'avis de Maria.e fait le 14/02/2023 à 13:22 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
Marcello.h

Le 05/02/2023 à 16:29

5 / 5

Optimal

Giordano.r

Le 30/01/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, tout est très bon.. Sympa

Zeta3.u

Le 29/01/2023 à 16:04

5 / 5

Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatatori, le service est très professionnel, les plats sont absolument bons, la préparation des plats est parfaite. La salle est très grande, l'ambiance est très douce, bien éclairée par des lumières douces et non directes. Recommandation pour un dîner élégant.

Cris.

Le 19/10/2022 à 12:07

5 / 5

Restaurant rattaché à l'hôtel Ambasciatori, la nourriture est pour le moins excellente et le service est sympathique

Luigi.i

Le 21/08/2022 à 15:04

5 / 5

Service excellent

Tiziano.a

Le 14/08/2022 à 07:25

4 / 5

Riche et d'excellente qualité, personnel jeune et gentil

Federica.o

Le 03/08/2022 à 19:22

1 / 5

Très mauvais

Marzia.e

Le 04/07/2022 à 20:01

5 / 5

Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori de Fiuggi, cuisine de haut niveau avec des plats abondants et des produits authentiques de la région. Vraiment une combinaison hôtel-restaurant parfaite à essayer !

Mario.s

Le 30/05/2022 à 21:06

5 / 5

Toujours au top !

Mihaela.h

Le 25/09/2021 à 13:24

5 / 5

Un lieu enchanteur, les balades qui mènent à la grotte des fées....une belle expérience pour ceux qui n'y sont jamais allés.Je recommande une journée qui fait du bien

Luigi.a

Le 31/08/2021 à 15:12

2 / 5

Dîner pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Veronica.

Le 07/09/2019 à 10:54

4 / 5

Le restaurant est très agréable et spacieux. Ils proposent des entrées et des desserts sous forme de buffet, 2 entrées et un deuxième plat pour le déjeuner et le dîner. Ils ont un large choix même pour ceux comme moi qui ne mangent pas de viande. Personnel sympathique et serviable. L'hôtel nous a envoyé un bon de réduction pour notre prochain séjour, donc je pense que nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Veronica. fait le 07/09/2019 à 10:54 sur le  Il Grifoncino à Fiuggi
carlo.a

Le 01/09/2019 à 15:42

2 / 5

15 euros la bruschettone Caprese = tranche de pain aux tomates cerises et 4 bâtonnets de mozzarella. Merci pour tout. ........ Réponse : Je ne dis pas que ce n'est pas conforme, mais dites-moi si c'est normal qu'une tranche de pain avec des tomates cerises et 4 cerises coûte le même prix qu'une assiette de salade de fruits de mer ou 3 euros de moins qu'un burger black angus. Il vaudrait peut-être mieux augmenter les autres prix. Non?

Monica.

Le 20/11/2018 à 21:11

2 / 5

Mignon mais petit et un peu en retrait, certains hydromassages ne fonctionnaient pas et il n'y avait même pas de musique qui ne commençait que vers 16h. Rien d'exceptionnel, il y a de meilleurs endroits pour le même prix.

Rosa.r

Le 15/11/2018 à 09:21

5 / 5

oui, c'est accueillant...

Mario.i

Le 12/03/2016 à 07:57

5 / 5

Deux jours de détente absolue. Dépasse les attentes

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mammato (869 Avis)

  • 💬 Un personnel très sympa et des pizzas excellentes !!!!


  • 🏪 Ristorante Croci (62 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires à un prix plus que correct. Les filles qui servent tournent à la vitesse des boules de flipper et donc le service est très rapide. Ce n'est clairement pas un lieu gastronomique mais un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. Le café mérite d'être revu


  • 🏪 Tikitaka (4 Avis)

  • 💬 Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances


  • 🏪 Grand Hotel Santa Domitilla (174 Avis)

  • 💬 Accueil repas en quantité, petit déjeuner de qualité fait sur place service impeccable et souriant ,thon en trois cuissons plat signature, chambres propres vétustes pour certaines . Verdoyant sans vue , oasis au milieu de la furie en août


  • 🏪 BuranoWineFood (17 Avis)

  • 💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.


  • 🏪 Dolcevita Restaurant & Bar Riccione (111 Avis)

  • 💬 Un incubo ! La qualité paragonato avec TUTTI gli altri ristoranti qua in giro e VERRAMENTE basso! Non ci vedono MAI piu ! Pieno di tedeschi che sanno nulla di mangiare bene 😢 sans parole 😢 Pas du tout à recommander. Mon poisson grillé n'était pas frais du tout, en petite portion et trop salé. La salade était décevante et les tomates avaient le goût de celles produites dans une serre hollandaise et ce, au cœur de l'Italie. Le prix était une arnaque - nous avons payé 81 € pour des déchets - je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu payer pour ça, j'étais juste sans voix 😒😤


  • 🏪 180 grammi burger passion (23 Avis)

  • 💬 Le foie vous remercie... ahha des sandwichs moelleux et des burgers vraiment savoureux et copieux. Les fritures sont bonnes et pas grasses. Les commandes doivent être déclarées directement au caissier. Service de restauration rapide rapide et typique. Les lanières de mozzarella frites parfumées à la ciboulette sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et gentil. Les bons prix. Convient également aux enfants qui aiment les côtelettes ou les nuggets. Service à l'assiette également. Endroit recommandé.


  • 🏪 Terraglio Rooms (20 Avis)

  • 💬 En fait, l'emplacement est suggestif, mais seulement parce que la salle est adaptée aux schtroumpfs puisqu'elle peut être touchée de tous les côtés, le prix n'est absolument pas à la hauteur de la qualité du service, sans petit-déjeuner et sans eau froide. Je dirais qu'avec des prix plus bas et un service nettement plus performant à Bassano del Grappa, vous pouvez certainement avoir mieux (voir Villa Cà Sette).


  • 🏪 TERMINUS RESTAURANT (190 Avis)

  • 💬 L'endroit est fortement surfait. Les calamars frits et les moules étaient bons mais les sushis « Kiev » étaient tout simplement corrects. De plus, dans le « carrefour » local, vous achèterez des sushis similaires mais en plus délicieux. Les toilettes pourraient être bien meilleures - c'est aussi le problème local - de nombreux restaurants, dont celui-ci, n'ont pas réussi à acheter au moins un siège de toilettes. Pas de WiFi et de parking. Cependant le personnel est sympa, l'endroit à l'extérieur est bien meilleur qu'à l'intérieur. Prix ​​modérés.


  • 🏪 La Locanda del Buongustaio (119 Avis)

  • 💬 Restaurant toujours dans le style des années 70, cependant la nourriture est d'excellente qualité, servie devant le client, j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture, l'excellente préparation et la convivialité de la salle. Je te le recommande. Nous avons demandé des pâtes carbonara, de la mozzarella en carrozza, des légumes de saison et un mix de grillades