📌 Via Aurelia Vecchia, 26, 58020 Scarlino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:45
Excellents sandwichs et d'une grande gentillesse
Le 06/08/2022 à 07:42
Un bon endroit pour s'arrêter avant d'aller à la plage. Sandwichs généreusement garnis, très bonne pizza et beau pain.
Le 04/07/2021 à 08:57
Il y a un bon parking le long de la route, un grand parking le long de la route. Très mignon et large choix. Ils ont des plats de qualité différente. Très gentil et courtois. Prix moyens.
Le 18/02/2021 à 10:35
Qualité sucrée et salée, large choix, bons sandwichs, service sympathique et aussi bon café
Le 07/02/2020 à 12:43
Bel endroit avec un propriétaire très sympathique et serviable. Il m'a préparé un pain plat vraiment étonnant avec du jambon coupé à la main, des artichauts, des tomates cerises et du fromage affiné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Hôtel sympas , proche de la gare et du centre ! Le duomo a 35 min à pied Ou 15 min de métro ! Bar et restaurant à proximité Je recommande
💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.
💬 Nous étions invités au Corte Zen du 25 au 29 avril 2024. Nous avons tout aimé ! Nicolò est très gentil et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région ainsi que des recommandations sur les restaurants. Propreté impeccable et super petit déjeuner avec gâteaux sucrés et salés maison. Dans l'ameublement de la Cour Zen, nous avons redécouvert de nombreux objets du passé qui ont trouvé une nouvelle vie. Des vacances dédiées à la détente, à la culture et à la bonne chère
💬 Cet hôtel Best Western Plus Genova, annoncé comme un établissement quatre étoiles, s'éloigne considérablement des attentes en termes de standing et ternit l’image de la chaîne Best Western Plus. Tout d'abord, le parking inclus dans le prix de la chambre est un leurre, avec seulement quatre places de stationnement et aucune garantie de disponibilité, ce qui nous a contraints à payer 48 euros pour un parking extérieur, aggravant ainsi le coût de notre séjour. De plus, bien que le spa soit mentionné dans la réservation, il nécessite un supplément qui n’a pas été clairement communiqué. Nous avons été choqués de découvrir qu'il nous en coûterait 66 euros de plus pour y accéder, et ce, pour une durée d’utilisation limitée. Cette dissimulation des coûts supplémentaires est inacceptable dans un établissement de cette prétendue qualité. Quant à la chambre elle-même, elle était dans un état déplorable. Des traces noires maculaient les murs, des trous disgracieux marquaient les murs, de la poussière sur la table, et les serviettes étaient négligemment disposées sur le sèche-serviettes. De plus, de la moisissure et des morceaux de peinture écaillée décoraient la douche. Cette négligence flagrante en matière d'entretien donne l'impression que l'établissement ne se soucie pas du bien-être de ses clients. (ci-joint un échantillon de photos...) En outre, l’absence totale de pression d'eau et d'eau chaude a engendré une négociation prolongée pour obtenir une solution de remplacement "convenable". Malgré les mensonges affirmant que toutes les autres chambres étaient occupées, ainsi que les suggestions absurdes de descendre au spa pour prendre uniquement notre douche ou d'utiliser la douche d’une autre chambre puis retourner dans la première chambre attribuée, nous avons finalement réussi à obtenir une chambre de remplacement, mais avec un petit lit. Cela a fini d’entacher notre confiance en cet établissement et fini de ternir notre expérience ! Malgré tous ces problèmes, aucun geste commercial sur le prix de la chambre n'a été fait, sous prétexte que cela n'était pas possible. Cette expérience a été désastreuse.
💬 D'accord
💬 Meilleure pizza du monde.
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !
💬 D'accord
💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.
💬 Propreté et accueil TOP ! Chambres équipées de services et de confort. Attentif à tous les besoins. Emplacement stratégique et très proche de la mer. Vous pouvez facilement rejoindre les bars, clubs, magasins et supermarchés à pied.