📌 Via Roma, 220B, 81036 San Cipriano d'Aversa - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:02
Très bonne nourriture, ce que je n'apprécie pas vraiment, c'est que si vous commandez des plats à emporter, cela prend beaucoup plus de temps que prévu.
Le 03/02/2024 à 20:04
Service horrible, pizza crue, délais d'attente très longs et fritures très froides ! Je ne vous le recommande pas.
Le 15/02/2023 à 16:44
D'accord
Le 21/10/2022 à 08:00
Délicieuse pizza, pâte légère, excellents ingrédients. Excellent service, personnel rapide et très poli. INFORMÉ!!!
Le 30/08/2022 à 05:33
Endroit très élégant, nourriture exceptionnelle. Si je dois vraiment dire quelque chose, c'est à propos du personnel, très professionnel bien sûr, mais un sourire, une blague ne fait jamais de mal, parfois on avait l'impression qu'ils nous rendaient service en mettant les repas sur la table. Je ne donne pas 5 étoiles pour cette raison.
Le 22/06/2022 à 11:01
Bonne, excellente pizza. Mangez souvent.
Le 17/02/2021 à 13:49
Excellente pizza, temps d'attente réduits au minimum
Le 21/12/2020 à 12:03
Des produits artisanaux fabriqués avec savoir-faire
Le 30/07/2020 à 17:55
Bonne pizza et personnel très gentil et surtout TRÈS ÉDUQUÉ
Le 13/04/2020 à 15:13
C'est un établissement familial et des gens adorables, les pizzas sont excellentes et les prix sont vraiment raisonnables.
Le 07/01/2020 à 19:59
Courtoisie et qualité
Le 21/08/2019 à 09:31
Pizza merdique et tables inconfortables
Le 12/08/2019 à 11:58
Honnêtement, je cherchais désespérément une pizzeria ouverte le lundi, alors j'ai essayé celle-ci (qui est apparemment la seule ouverte !)... ce fut une agréable découverte : d'excellents prix, d'excellents délais de livraison et excellentes pizzas. . Hautement recommandé!
Le 21/03/2019 à 17:11
D'accord
Le 18/12/2018 à 21:06
Bien
Le 29/06/2018 à 18:37
Offre de pizzas de toutes sortes à bon prix
Le 25/04/2018 à 18:45
Bonne pizza, personnel sympathique. Il y a des promotions intéressantes.
💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......
💬 La pâte à pizza est très molle. Je recommande la pizza Nerano, vraiment bonne, mais je devrai y retourner pour essayer les autres car je suis sûr qu'elles seront toutes délicieuses. Ils ont aussi eu la gentillesse de nous offrir du zeppoline en attendant, un geste très sympa qui parfois ne coûte rien, mais qui fait la différence. J'ai également apprécié le choix de la musique, cela créait une ambiance sympa sans perturber la conversation à table.
💬 Juillet 2019. De retour à Strasbourg avec tristesse. 2ème séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable et propre et la cuisine excellente. Rien à dire. Je conseille fortement cet établissement. Merci pour ces belles vacances.
💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.
💬 Endroit très amusant, beaucoup de gens intéressants, bonne ambiance !!!
💬 Parfait
💬 Excellente cuisine ainsi que le rapport qualité-prix. A recommander.
💬 Pizza spectaculaire, prix plus qu'honnêtes et personnel très gentil, plaisant et efficace, DREAMY 10/10 quand je reviendrai à Naples je saurai à qui m'adresser 😉
💬 Le staff est au top, très serviable et sympathique même sous le rush. J’ai demandé une focaccia sans savoir que la cuisine était fermée et ils ont tout de même fait l’effort de m’en préparer une, qui était d’ailleurs très bonne. Ils ont une variété de Spritz à la carte assez sympa, on a adoré le Hugo Spritz (citron vert, menthe, liqueur de fleurs de sureau, prosecco) !!! Chi Se ne food est idéalement situé sur une magnifique place de la ville, proche de la Basilique.
💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté