📌 Via Giovanni Cravero, 57, 10154 Turin - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 17:44
J'y suis allé récemment, mais j'ai été surpris par le prix d'un café, 2,10 euros, je n'y retournerai pas, peut-être parce que j'étais un nouveau client. Mais quel prix demandent-ils beaucoup moins aux personnes âgées ? Ce n'est pas juste. Mais ils facturent un cappuccino à 5 euros ? Quelle déception.
Le 29/09/2021 à 07:36
Le café est bon
Le 19/12/2020 à 14:01
Le cappuccino est souhaité. Mauvais assortiment de sandwichs, croissants etc... Je ne le recommande pas.
Le 22/02/2019 à 19:49
gentil
Le 25/11/2018 à 12:29
Agréable
Le 23/09/2018 à 17:32
joli bar
Le 05/09/2018 à 12:14
Agréable et accueillant
Le 24/10/2017 à 18:05
ok ça vaut le coup
Le 23/09/2017 à 17:20
La patronne, une jolie blonde très sympa. Même prix pour les consommations en terrasse ou à l'intérieure.
💬 Petite boutique mais ils ne vendent pas que du café, on y trouve aussi du thé et des infusions, de la propolis et d'autres préparations naturelles. Personnellement, j'achète les capsules de café compostables pour la machine Nespresso, à un prix qui à mon avis est bon, le café est bon, j'espère qu'en plus du mélange prince d'or, ils fabriquent également d'autres variétés. Cependant, vous pouvez également trouver des capsules pour A modo mio et Lavazza, ainsi que d'autres types de filtres, ainsi que des sachets de café moulu pour moka ou des grains à moudre. Informé.
💬 B&B vraiment très bien. Un accueil fantastique de Laura. Chambre très grande avec tv et WiFi. Grande salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Très très propre. Petit déjeuner servi dans la grande pièce commune avec une superbe vue sur la mer. Très bon conseils de Laura pour les restaurants du village et les plages du coin. Si je reviens en Sardaigne c'est sûr je passerai à la villa Rolu.
💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé
💬 C'est avec impatience que l'on attend le moment des cabanes pour venir manger une bonne pizza au feu de bois 👍👍👍👍👍. Super ! Continuez comme ça ! 😀
💬 Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 août. Le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est pratique, face à la mer avec sa propre plage, son bar, son jardin et son parking et il est très proche de Porto Azzurro et Capoliveri (merveilleux). Les chambres sont très propres et avec des meubles neufs. Hautement recommandé!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Quatorze personnes, enfants compris, ayant évidemment réservé à l'avance, mais nous avons très bien mangé avec un service très rapide malgré le nombre, y compris en ce qui concerne l'apport du pain et des boissons à table, qui est souvent connu pour être le talon d'Achille de nombreux restaurants. Le risotto aux asperges était excellent tout comme la pappardelle au canard, coupe très douce et surtout le sanglier à la polenta était une bombe atomique. L'endroit est un endroit rustique, d'une autre époque mais pas exagérément, mais très propre et bien rangé. Note de mérite pour le chef redoutable dans la cuisine typiquement véronaise et aussi pour le service des serveurs, très attentifs, rapides et sympathiques. Les prix sont plus que justes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, surtout pour les amateurs de cuisine régionale vénitienne sans trop de fioritures et sans trop d'autoréférentialité.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner car nous étions attirés par les photos des pizzas et les excellentes critiques. Excellentes matières premières ainsi que la pâte. Une simple margherita est toujours le meilleur choix lorsque vous souhaitez essayer une nouvelle pizzeria. Informé. Vraiment cool les gars !
💬 manger, boire (vin, biere, soda....) ou à l'emporter.... restaurant sobre et fonctionnel. on choisit au comptoir et on consomme sur place ou à l'emporter.
💬 Pizza parfaite pour beaucoup d'argent! Personnel sympathique. Michal
💬 Excellente pizzeria avec des matières premières de grande qualité, service un peu lent dans un contexte très décontracté et spartiate. Mais les pizzas... oh mon Dieu !! Je reviendrai certainement !!