📌 Via Marzabotto, 13, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 09:02
Délicieuse pizza, la meilleure de Paderno, c'est juste dommage que parfois elle soit salée !!!
Le 30/05/2023 à 05:52
Bonne pizza
Le 27/10/2022 à 11:37
Excellente pizzeria, rapide et avec un excellent rapport qualité prix... C'est dommage que les ingrédients sur les pizzas soient souvent un peu rares...
Le 02/07/2022 à 16:58
Ma pizzéria préférée !!! Livraison super rapide et toujours très gentille ! La pizza est tout simplement parfaite !
Le 14/06/2022 à 17:50
Pizzeria à emporter avec d'excellents prix. Bonne pâte. Personnel sympathique. Livraisons rapides et dans l'ensemble à temps.
Le 02/04/2022 à 18:17
Si tu veux manger une bonne pizza chez Léo il faut y aller... Topp
Le 21/03/2022 à 21:43
Toujours disponible, rapide et ponctuel.
Le 29/01/2022 à 19:53
Excellent personnel
Le 24/11/2021 à 09:39
Très bien, prix moyens, je recommande
Le 08/11/2021 à 20:48
Bonne pizzeria à emporter, pizzas bonnes et bien réalisées. Prix moyens.
Le 07/11/2021 à 09:42
Pizza 4 saisons, très bonne !!
Le 04/08/2021 à 18:41
Super pizza et super pizzaiolo 🤩
Le 19/05/2021 à 18:52
Fantastique à essayer absolument !!!
Le 06/02/2021 à 20:02
Pizza médiocre, paiement par carte non reçu, masque mal porté... on n'en est pas là, expérience à ne pas renouveler.
Le 17/12/2020 à 12:37
Courtoisie et pizza au top !
Le 06/10/2020 à 21:15
Mangé une seule fois mais ça n'a pas l'air mauvais, du moins la poêle
Le 04/09/2020 à 18:03
Excellente pizza. Gentillesse des gérants.
Le 20/07/2020 à 13:13
La pâte et les ingrédients sont très bons
Le 10/07/2020 à 06:04
Optimal
Le 24/05/2020 à 11:55
Mmmm
Le 11/03/2020 à 07:22
bonne pizza
Le 06/03/2020 à 10:57
Bonne pizzeria, livraisons ponctuelles
Le 24/02/2020 à 12:38
Je n'ai pas aimé la pizza. Ce n'est ni plus ni moins que la moyenne des pizzerias à emporter.
Le 04/02/2020 à 18:32
Excellente pizza
Le 08/12/2019 à 10:22
Excellente pizza à tous points de vue
Le 21/11/2019 à 12:32
Bonne pizza et plus
Le 26/10/2019 à 20:10
Excellente pizza cuite au feu de bois, sauce tomate copieuse et toujours fraîche, charcuterie et fromages de qualité. Certainement l'un des meilleurs de Paderno. Je donne 4 étoiles car il est parfois arrivé qu'ils ne soient pas très ponctuels en livraison à domicile, mais ils savent sans doute se rattraper par la qualité de leurs produits.
Le 10/06/2019 à 00:49
Bonne taille de pizza, bons ingrédients, dans l'ensemble, leur pizza ne me dérange pas
Le 11/05/2019 à 06:36
Très bonne pizza
Le 24/03/2019 à 11:12
La bonne qualité de la pizza et la livraison ponctuelle font la différence !
Le 21/01/2019 à 08:11
Excellente pizza
Le 09/01/2019 à 13:13
Bonne
Le 03/01/2019 à 12:23
Excellente pizza parmi les meilleures de Paderno
Le 22/11/2018 à 18:48
Excellente pizza vraiment bonne !!!!!
Le 06/09/2018 à 21:35
La pizza est bonne. Nous venons d'avoir un incident avec les bons d'alimentation
Le 03/02/2018 à 20:18
Super pizza !
Le 31/10/2017 à 19:39
excellent personnel toujours très serviable
Le 02/09/2017 à 20:04
Très excellent
Le 05/02/2017 à 11:36
La meilleure pizzeria à emporter de Paderno, sans aucun doute.
💬 Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Des pizzas vraiment bonnes, légères et qui ne donnent pas soif le soir. Des prix absolument excellents. 3 pizzas à emporter de la grille tarifaire, sans ajouts d'un coût total de 17,20 euros. Promu
💬 Les portions sont trop petites pour le prix. Mauvais rapport qualité/prix. Je suis parti affamé.
💬 Hôtel familial, très bien entretenu, avec animations. Parking gratuit, buffet petit petit-déjeuner varié. Personnel agréable mais parlant pas français et peu anglais. Notre sejour en famille a été très agréable, chambre simple mais spacieuse et très propre. Une belle adresse pour séjour à Vieste avec enfants. Accès à la plage, supérette et restaurants à moins de 5 minutes à pied. Très bon rapport qualité prix
💬 Week-end Immaculée Conception : ils ont mis à disposition un bel appartement pour ma famille (nous avons 3 enfants). Propriétaires courtois et souriants : toujours disponibles. Nous avons été choyés avec d'excellents petits déjeuners avec des produits locaux frais et authentiques et nous avons eu un merveilleux dîner. Des espaces propres et une grande attention aux enfants et aux familles : le matériel fourni aux enfants est inestimable même pour passer ces quelques minutes à attendre le dîner. Fabuleux extérieur avec un beau jardin avec trampoline, piscine extérieure et jeux pour enfants. Nous y retournerons et passerons encore quelques jours.
💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!
💬 Toujours un merveilleux refuge de montagne et un arrêt obligatoire sur le chemin vers ou depuis Campogrosso, plats excellents, panorama unique sur le groupe Sengio Alto et Carega, possibilité de faire du bloc sur les rochers des prairies environnantes
💬 Je cherchais dans l'application de restauration de mon entreprise un endroit où manger en famille et j'ai trouvé celui-ci. Comme nous sommes entrés avant 19h30, le serveur nous a accueillis et nous avons clairement indiqué que nous ne pouvions plus rester après 21 heures. Il nous a proposé une bonne position pour nous asseoir et tout semblait bien. Nous avons rapidement passé notre commande en espérant que nos pizzas seront prêtes comme convenu. Lorsque nous sommes entrés, il n'y avait personne sur place et en 15 minutes, toutes les tables autour de nous étaient complètement pleines. Ce qui est dégoûtant, c'est qu'ils ont TOUS été servis avant nous alors qu'ils ont passé leurs commandes après nous. Je n'ai pas pu m'en empêcher et nous sommes sortis à 21 heures. Alors que nous partions, j'ai vu des tonnes de pizzas livrées sortir de chez nous. Je lui ai téléphoné le lendemain pour signaler le problème, et pour ajouter encore plus d'insulte à l'injure, il m'a demandé si je travaillais ! Malheureusement, la direction a un stéréotype haineux envers les personnes qui ne se ressemblent pas ou ne s'habillent pas différemment. Je parle italien et j'ai pu communiquer et commander les pizzas comme d'habitude. A ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE RESSEMBLEZ PAS AUX LOCAUX !
💬 Nous recevons souvent des pizzas à emporter. La pâte est délicieuse et très digeste. Les pizzas sont cuites juste comme il faut et bien farcies. De temps en temps, nous mangeons aussi sur place, le service est rapide et courtois, l'environnement est propre et bien aménagé, la carte est également variée dans la partie restaurant. Le poulpe poêlé sur crème de pomme de terre est fortement recommandé. Des prix très compétitifs
💬 Première fois dans ce bar. Le personnel est très sympathique et accueillant dès la première entrée. J'aime le style du bar que l'on peut apprécier en plein air. Aussi le goût. Si le vin est bon. Je le recommande !!