Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Jolly Avis

📌 Via Marzabotto, 13, 20037 Paderno Dugnano - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Il Jolly à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur Il Jolly à Paderno Dugnano

Lorena.

Le 12/02/2024 à 09:02

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure de Paderno, c'est juste dommage que parfois elle soit salée !!!

Alessandro.a

Le 30/05/2023 à 05:52

5 / 5

Bonne pizza

Graziano.u

Le 27/10/2022 à 11:37

4 / 5

Excellente pizzeria, rapide et avec un excellent rapport qualité prix... C'est dommage que les ingrédients sur les pizzas soient souvent un peu rares...

Enza.a

Le 02/07/2022 à 16:58

5 / 5

Ma pizzéria préférée !!! Livraison super rapide et toujours très gentille ! La pizza est tout simplement parfaite !

Francesca.e

Le 14/06/2022 à 17:50

5 / 5

Pizzeria à emporter avec d'excellents prix. Bonne pâte. Personnel sympathique. Livraisons rapides et dans l'ensemble à temps.

Gennaro.a

Le 02/04/2022 à 18:17

5 / 5

Si tu veux manger une bonne pizza chez Léo il faut y aller... Topp

Marianna.

Le 21/03/2022 à 21:43

4 / 5

Toujours disponible, rapide et ponctuel.

francesca.r

Le 29/01/2022 à 19:53

5 / 5

Excellent personnel

Ivano.

Le 24/11/2021 à 09:39

4 / 5

Très bien, prix moyens, je recommande

maurispinello.

Le 08/11/2021 à 20:48

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter, pizzas bonnes et bien réalisées. Prix ​​moyens.

Gabriella.a

Le 07/11/2021 à 09:42

5 / 5

Pizza 4 saisons, très bonne !!

Nicolò.e

Le 04/08/2021 à 18:41

5 / 5

Super pizza et super pizzaiolo 🤩

fabio.c

Le 19/05/2021 à 18:52

5 / 5

Fantastique à essayer absolument !!!

chiara.o

Le 06/02/2021 à 20:02

1 / 5

Pizza médiocre, paiement par carte non reçu, masque mal porté... on n'en est pas là, expérience à ne pas renouveler.

massimiliano.i

Le 17/12/2020 à 12:37

5 / 5

Courtoisie et pizza au top !

Stefano.c

Le 06/10/2020 à 21:15

3 / 5

Mangé une seule fois mais ça n'a pas l'air mauvais, du moins la poêle

Renata.i

Le 04/09/2020 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza. Gentillesse des gérants.

Nicoletta.o

Le 20/07/2020 à 13:13

4 / 5

La pâte et les ingrédients sont très bons

Antonia.a

Le 10/07/2020 à 06:04

5 / 5

Optimal

Floris.a

Le 24/05/2020 à 11:55

5 / 5

Mmmm

N.

Le 11/03/2020 à 07:22

4 / 5

bonne pizza

Shasa.e

Le 06/03/2020 à 10:57

3 / 5

Bonne pizzeria, livraisons ponctuelles

Paolo.m

Le 24/02/2020 à 12:38

3 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza. Ce n'est ni plus ni moins que la moyenne des pizzerias à emporter.

ettore.o

Le 04/02/2020 à 18:32

4 / 5

Excellente pizza

Paolo.i

Le 08/12/2019 à 10:22

5 / 5

Excellente pizza à tous points de vue

Alberto.e

Le 21/11/2019 à 12:32

4 / 5

Bonne pizza et plus

S...

Le 26/10/2019 à 20:10

4 / 5

Excellente pizza cuite au feu de bois, sauce tomate copieuse et toujours fraîche, charcuterie et fromages de qualité. Certainement l'un des meilleurs de Paderno. Je donne 4 étoiles car il est parfois arrivé qu'ils ne soient pas très ponctuels en livraison à domicile, mais ils savent sans doute se rattraper par la qualité de leurs produits.

Big.d

Le 10/06/2019 à 00:49

4 / 5

Bonne taille de pizza, bons ingrédients, dans l'ensemble, leur pizza ne me dérange pas

Alessandro.e

Le 11/05/2019 à 06:36

4 / 5

Très bonne pizza

Carmelo.o

Le 24/03/2019 à 11:12

5 / 5

La bonne qualité de la pizza et la livraison ponctuelle font la différence !

Gabriele.a

Le 21/01/2019 à 08:11

5 / 5

Excellente pizza

Gili.a

Le 09/01/2019 à 13:13

4 / 5

Bonne

Roberto.o

Le 03/01/2019 à 12:23

5 / 5

Excellente pizza parmi les meilleures de Paderno

walter.a

Le 22/11/2018 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza vraiment bonne !!!!!

nico.a

Le 06/09/2018 à 21:35

4 / 5

La pizza est bonne. Nous venons d'avoir un incident avec les bons d'alimentation

George.l

Le 03/02/2018 à 20:18

5 / 5

Super pizza !

antonella.u

Le 31/10/2017 à 19:39

5 / 5

excellent personnel toujours très serviable

Giovanni.a

Le 02/09/2017 à 20:04

5 / 5

Très excellent

Al.o

Le 05/02/2017 à 11:36

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de Paderno, sans aucun doute.

  • 🏪 Agape Restaurant (43 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Ok Pizza (14 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment bonnes, légères et qui ne donnent pas soif le soir. Des prix absolument excellents. 3 pizzas à emporter de la grille tarifaire, sans ajouts d'un coût total de 17,20 euros. Promu


  • 🏪 "Sachsenhausen" Pub Pizzeria Ristorante (329 Avis)

  • 💬 Les portions sont trop petites pour le prix. Mauvais rapport qualité/prix. Je suis parti affamé.


  • 🏪 Oasiclub Hotel (603 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, très bien entretenu, avec animations. Parking gratuit, buffet petit petit-déjeuner varié. Personnel agréable mais parlant pas français et peu anglais. Notre sejour en famille a été très agréable, chambre simple mais spacieuse et très propre. Une belle adresse pour séjour à Vieste avec enfants. Accès à la plage, supérette et restaurants à moins de 5 minutes à pied. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Obergasserhof (120 Avis)

  • 💬 Week-end Immaculée Conception : ils ont mis à disposition un bel appartement pour ma famille (nous avons 3 enfants). Propriétaires courtois et souriants : toujours disponibles. Nous avons été choyés avec d'excellents petits déjeuners avec des produits locaux frais et authentiques et nous avons eu un merveilleux dîner. Des espaces propres et une grande attention aux enfants et aux familles : le matériel fourni aux enfants est inestimable même pour passer ces quelques minutes à attendre le dîner. Fabuleux extérieur avec un beau jardin avec trampoline, piscine extérieure et jeux pour enfants. Nous y retournerons et passerons encore quelques jours.


  • 🏪 Ristorante Trattoria da Gabriele (326 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!


  • 🏪 Malga Bovental (186 Avis)

  • 💬 Toujours un merveilleux refuge de montagne et un arrêt obligatoire sur le chemin vers ou depuis Campogrosso, plats excellents, panorama unique sur le groupe Sengio Alto et Carega, possibilité de faire du bloc sur les rochers des prairies environnantes


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Madison con posti a sedere (676 Avis)

  • 💬 Je cherchais dans l'application de restauration de mon entreprise un endroit où manger en famille et j'ai trouvé celui-ci. Comme nous sommes entrés avant 19h30, le serveur nous a accueillis et nous avons clairement indiqué que nous ne pouvions plus rester après 21 heures. Il nous a proposé une bonne position pour nous asseoir et tout semblait bien. Nous avons rapidement passé notre commande en espérant que nos pizzas seront prêtes comme convenu. Lorsque nous sommes entrés, il n'y avait personne sur place et en 15 minutes, toutes les tables autour de nous étaient complètement pleines. Ce qui est dégoûtant, c'est qu'ils ont TOUS été servis avant nous alors qu'ils ont passé leurs commandes après nous. Je n'ai pas pu m'en empêcher et nous sommes sortis à 21 heures. Alors que nous partions, j'ai vu des tonnes de pizzas livrées sortir de chez nous. Je lui ai téléphoné le lendemain pour signaler le problème, et pour ajouter encore plus d'insulte à l'injure, il m'a demandé si je travaillais ! Malheureusement, la direction a un stéréotype haineux envers les personnes qui ne se ressemblent pas ou ne s'habillent pas différemment. Je parle italien et j'ai pu communiquer et commander les pizzas comme d'habitude. A ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE RESSEMBLEZ PAS AUX LOCAUX !


  • 🏪 LA PIAZZA - Ristorante Pizzeria (287 Avis)

  • 💬 Nous recevons souvent des pizzas à emporter. La pâte est délicieuse et très digeste. Les pizzas sont cuites juste comme il faut et bien farcies. De temps en temps, nous mangeons aussi sur place, le service est rapide et courtois, l'environnement est propre et bien aménagé, la carte est également variée dans la partie restaurant. Le poulpe poêlé sur crème de pomme de terre est fortement recommandé. Des prix très compétitifs


  • 🏪 Trattoria Le Clanfe (354 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce bar. Le personnel est très sympathique et accueillant dès la première entrée. J'aime le style du bar que l'on peut apprécier en plein air. Aussi le goût. Si le vin est bon. Je le recommande !!