📌 Viale Risorgimento, 63, 81030 Cellole - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:14
La qualité des matières premières et l'art du chef s'associent dans une alliance de raffinement et de délicatesse aux saveurs raffinées et inattendues... dîner au top !!
Le 23/01/2024 à 19:17
Très bon restaurant, pas très grand mais sympa. Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 06/01/2024 à 15:05
Un lieu simple et élégant, un personnel impeccable et une cuisine gastronomique raffinée issue de l'étude et de l'expérience du chef. Essayer!
Le 06/01/2024 à 14:04
Une expérience 10/10, des alliances de saveurs et de produits exceptionnelles, un lieu raffiné et accueillant et un personnel de salle impeccable !
Le 21/07/2023 à 20:12
Le meilleur endroit de la région
Le 16/07/2023 à 15:02
Endroit confortable, personnel attentionné et gentil. Restaurant de poissons mais qui propose également quelques plats de viande préparés avec des cuissons à basse température. Cuisine de très grande qualité, plats créatifs tant dans le design que dans l'association des saveurs. Un endroit pour manger une cuisine différente de celle d'habitude mais qui parvient à conserver l'authenticité des saveurs traditionnelles.
Le 15/07/2023 à 23:21
Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/07/2023 à 23:03
Endroit très calme, excellente qualité de poisson, excellent service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/07/2023 à 03:20
Une explosion de saveurs dans un équilibre délicat entre les différents produits qui font de chaque plat une expérience sensorielle à essayer absolument.
Le 25/05/2023 à 21:54
Un restaurant aux saveurs vraiment uniques, très raffiné et aux saveurs vraiment délicieuses. Si vous souhaitez passer une soirée aux saveurs divines, je vous invite à y aller
Le 23/05/2023 à 17:32
Nourriture excellente, emplacement moderne, poisson de premier choix, propriétaire et serveurs accueillants et très gentils.
Le 01/05/2023 à 14:13
Nourriture excellente, ambiance relaxante et service impeccable.
Le 28/04/2023 à 17:23
Super endroit, bonne nourriture et super tout. Je reviendrai certainement. Tiziano, le propriétaire est une personne exquise.
Le 28/04/2023 à 15:49
Emplacement très accueillant, personnel formé et sympathique. La cuisine raffinée et les desserts artisanaux étaient un délice. Le propriétaire Tiziano est gentil et sympathique Tout était délicieux, je reviendrai certainement.
Le 22/04/2023 à 22:24
Excellent restaurant, nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, très accueillant, poli et sympathique. Tout est très propre et bien rangé. Plats plus raffinés que dans les restaurants communs. Prix pas donné mais honnête, conforme à l'offre. Point fort des entrées et entrées selon moi. Excellents vins.
Le 07/04/2023 à 16:51
Bon accueil, personnel très compétent, ça vaut le coup d'essayer,
Le 02/04/2023 à 20:53
Endroit très cosy et nourriture de haute qualité. Personnel qualifié et très courtois. Poisson frais et plats soignés dans les moindres détails. Je reviendrai certainement.
Le 02/04/2023 à 14:07
nous avons dîné il y a quelques jours. Restaurant de très haut niveau avec des prix très honnêtes. Un lieu raffiné, accueillant, parfait et soigné dans les moindres détails. Les plats que nous avons pris étaient tous délicieusement délicieux. Vraiment satisfait. Nous reviendrons absolument.
Le 12/03/2023 à 15:04
Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Nous avons sans aucun doute bien mangé, une cuisine très moderne et minimaliste. Partant du principe que les plats étaient vraiment très très minimes, nous avons payé cher. Nous avons payé 1,50 € rien que pour le café et 2,50 € pour les frais de couverture. C'est bien que le poisson ait son prix, c'est bien aussi que la saveur des plats soit particulière et certainement pas pour tout le monde, mais il faut revoir un peu les prix.
Le 05/03/2023 à 20:22
Nous avons très bien mangé, appréciant la carte large et imaginative... du cru au dessert. Félicitations à tous 👍👍
Le 01/03/2023 à 17:06
🔝🔝🔝
💬 Service un peu long, mais l'apéritif et les cocktails sont sympas
💬 Très bien
💬 Vraiment un bel appartement super moderne avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Petit restaurant traditionnel, niché dans une petite rue loin de la foule, deco agréable et surtout plats typiques locaux et vraiment délicieux. Le personnel est attentif et très sympathique. Réservez pour être sûr d’avoir une table!
💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.
💬 Agréable découverte lors de mon passage pour un tour en moto, personnel très attentionné et sympathique, apéritif d'excellente présentation et qualité. Je m'arrêterai plus souvent pour faire une pause 🤩
💬 Nourriture délicieuse, nous avons fini par en acheter plus que prévu ! Le dessert et le café étaient également bons, le personnel fabuleux était si gentil et serviable ! 🤩
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬 6,5€ pour une pizza margherita.. nous rentrons à la maison et découvrons que c'est aussi une pizza bébé.. de qualité médiocre. Nous ne reviendrons pas, désolé.
💬 Certainement l'un des plus beaux B&B que j'ai visités. Belle chambre, excellente chambre.