📌 Viale Dante Alighieri, 35, 21016 Luino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:29
Top, service et nourriture de première classe
💬 Meilleure pan pizza point final. Prix excellents. Service souriant.
💬 Bon rapport qualité prix. L’hôtel est très proche de la gare centrale de Milan, le personnel est agréable et présent H24. La chambre est propre avec le nécessaire à disposition. Je ne me prononce pas sur la nourriture car je n’ai pas sélectionné cette option. Je retire par contre 1 étoile car les murs restent fins (voisin de chambre qui ronfle, personnel de nettoyage et valises à l’étage). Aussi, il y a en ce moment des travaux près de l’hôtel et pour les lèves tard, ils commencent vers 9:00 du matin.
💬 belles chambres, service aimable, pas d'anglais. le petit déjeuner est très basique et il faut demander ce qu'ils ont. et ils n'ont que des trucs sucrés - dolce vita :) la qualité du wifi était médiocre dans notre chambre. le lieu est à 15 minutes à pied du centre et de la gare. il se trouve également à la frontière d'un quartier industriel. les possibilités de shopping sont rares et pas si évidentes : il y a une épicerie cachée dans une rue voisine.
💬
💬 19/08/2023 On est vraiment dans l’ambiance sicilienne Restaurant familial Le choix des plats est extraordinaire Les prix normaux La quantité et la qualité au top A essayer
💬 L'hôtel est bien, mais les chambres nécessitent une rénovation basique !!! Ma femme et moi y étions le 31 décembre et avons participé à un « merveilleux banquet ». Le personnel n'était pas très attentif, car c'était mon 50e anniversaire ! On aurait pu féliciter :( Bref, pas Hilton. Mais il y avait un excellent Bar à côté, où nous avons passé un merveilleux moment !
💬 Très bons produits, les pâtes à la crème de parmesan et truffes sont un régal, le plateau de fromages est généreux et de grande qualité, la glace est artisanale et excellente, le service est impeccable, je recommande sans réserve !
💬 Un personnel très accueillant, serviable et polie, cependant, que ce soit pour l'apéritif ou même les plats, il y a beaucoup trop de sel ! De plus la qualité n'est pas au rendez-vous, des frites surgelées, une viande sans goût pour ma part. Malgré tout, les pizzas sont assez bonnes dans l'ensemble.
💬 Nourriture médiocre et fraîcheur douteuse... Les soi-disant « burgers » n'étaient rien d'autre que les produits surgelés trouvés chez Eurospin. Nous n'avons pas osé les manger.
💬 Le meilleur café-bar de cet endroit