📌 Via Piave, 16, 21025 Comerio - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:47
La viande de l'assiette de kebab avait déjà un peu refroidi. Les toilettes étaient, comme partout en Italie, très inesthétiques. Le service était cependant excellent.
Le 08/03/2024 à 19:35
Bel endroit pour une pizza rapide pendant le déjeuner
Le 24/01/2024 à 16:55
Personnellement je le trouve excellent !! Les gars sont toujours souriants, gentils et aussi rapides en service !
Le 22/01/2024 à 17:38
Bonne pizza, ambiance informelle, excellent service !!
Le 25/12/2023 à 20:24
Tout est très bon, surtout la viande, le cadre est splendide et propre Le service est juste et ponctuel. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 19/12/2023 à 08:00
Ambiance agréable et plats copieux et économiques. Vous pouvez choisir entre des pizzas, des kebabs, des hamburgers et divers plats de viandes mélangés !!!! Fortement recommandé....
Le 20/09/2023 à 20:27
Les grillades sont très bonnes. Servi avec d'excellentes sauces d'accompagnement, du pain chaud et de la salade. J'ai eu l'agneau et c'était délicieux. Informé, Claudia
Le 11/09/2023 à 17:29
Très bien😍
Le 10/09/2023 à 20:08
Cet endroit était une bonne trouvaille. Les gars sont très rapides et très disponibles aux demandes des clients. Excellent kebap et pizza. Ils font aussi de la viande grillée, mais jusqu'à présent nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter. Il y a aussi des desserts typiquement turcs, particuliers, mais très bons 😀 Recommandé !
Le 01/09/2023 à 13:57
Pizza décente, mais difficile à digérer pour mon estomac. Quoi qu'il en soit, des gars bien qui travaillent dur et qui sont surtout sympas, des qualités que je ne retrouve presque plus dans les endroits tenus par des Italiens...
Le 24/08/2023 à 16:15
Excellente nourriture surtout celle grillée. Personnel sympathique et efficace
Le 05/08/2023 à 20:03
Un super endroit, de la bonne nourriture et un excellent service. je recommande
Le 12/07/2023 à 13:22
Service et courtoisie très agréables, pizza normale, environnement propre.
Le 29/05/2023 à 19:00
Excellent 👍👏
Le 20/05/2023 à 04:10
L'endroit est très beau, on sent encore le parfum du nouveau personnel très chaleureux, accueillant, et le premier spritz que j'ai pris était accompagné d'une belle assiette d'entrées à base de tranches de très bonne pizza, ainsi que de boulettes de légumes, pomme de terre des croquettes, des nuggets de poulet panés, bref de quoi se faire commander un autre tour, et il y avait là aussi une assiette avec d'autres très bonnes choses... Le tout fait par eux évidemment. Disons que si vous buvez trois tournées vous avez goûté une bonne partie du menu que l'on peut retrouver au déjeuner et au dîner..... Bel endroit, je reviendrai certainement..... Et j'y suis retourné pour le petit déjeuner 😃 Je laisserais les photos parler.......
Le 17/05/2023 à 15:01
Bon kebab, personnel sympathique, super environnement par rapport aux autres kebabs du coin
Le 07/05/2023 à 20:21
Très bien
💬 Endroit sympa pour ceux qui recherchent la tranquillité, de belles chambres bien rangées et propres, de la convivialité et une grande disponibilité de la part des propriétaires👍👍👍
💬
💬 Super
💬 Excellente nourriture bon qualité prix , pas déçu bon accueil bon service produit frais et local , peu de plat mais de qualité .
💬 Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Informé
💬 Magnifique découverte, une qualité dans l'assiette, un service de pro. J'ai rarement vue des gens aussi engagé dans leurs métier et vouloir satisfaire leurs clients. Avec une belle gestion du stress. Merci Osteria Mocambo à Cattolica
💬 J'y suis déjà allé en été et je suis revenu en hiver. Ambiance élégante et accueillante également dans ce cas. Je voulais être touriste et même si l'emplacement n'est pas très proche des lieux célèbres, c'est idéal pour se détendre après une journée de balade à un prix très abordable ! Fortement recommandé cette fois aussi.
💬 Restaurant incroyable, de l'ambiance au service et à la qualité de la nourriture ! Ce n'est sûrement pas un restaurant comme les autres. Endroit très calme, 4 à 5 chambres différentes, chacune décorée d'une manière spéciale vintage, à visiter. La nourriture est très bonne et le service et les prix ! Ça vaut vraiment le détour! Un joyau caché, car ce n'est pas dans une ville.
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬 Super agréable pour passer un séjour très lumineux