Pizzeria 🇮🇹

Il Mago 3 Avis

📌 Via F. Mengato, 3, 20045 Lainate - Italie

3.7 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Il Mago 3 à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur Il Mago 3 à Lainate

Beatrice.a

Le 28/04/2024 à 19:28

3 / 5

Nous avons commandé trois pizzas chez Glovo, deux d'entre elles étaient brûlées et les frites étaient humides et très molles.

ivan.i

Le 10/03/2024 à 14:20

5 / 5

Bonne pizzeria, très rapide et bonne pour préparer les pizzas.

L..i

Le 30/11/2023 à 18:19

5 / 5

Très bonne pizza!🙂 Et la livraison est super rapide, ça mérite plus de 5 ⭐️

Erranthis..

Le 07/09/2023 à 16:10

1 / 5

Mauvaise expérience, que je ne répéterai certainement pas, j'ai seulement commandé deux kebabs avec frites à 19h30, la livraison était prévue à 20h, à 20h15 ils nous ont laissé descendre puis nous ont fait attendre 45 minutes en bas. La nourriture est évidemment arrivée congelée et dégueulasse, j'ai eu mal au ventre le lendemain.

Roberto.i

Le 31/07/2023 à 15:18

5 / 5

Excellent kebab

Luca.a

Le 23/07/2023 à 18:25

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec une bière 66 Lors de la commande par téléphone, j'ai précisé que je voulais la bière fraîche. Ils me le rapportent chez moi (j'habite à 2 km maximum d'eux). La bière était à température ambiante. Il me dit qu'il venait de le sortir du frigo, oui bien sûr, puisqu'il ne faisait pas aussi chaud que ces derniers jours. Puis il vient vers moi et me dit : et si je ne pouvais pas mettre la bière au réfrigérateur ? Bien sûr, j'ai commandé la pizza avec de la bière, pour la boire au bout d'une heure. J'appelle la pizzeria pour me plaindre, car j'ai rejeté l'intégralité de leur commande. Pendant que je parle au garçon au téléphone, il parle dans sa langue à une autre personne. Je lui ai raccroché au nez car tu ne m'écoutais pas. Par politesse, si vous devez signaler, parlez en italien pour que le client comprenne ce que vous dites. Vous ne recevrez plus jamais un centime de ma part.

Francesco.o

Le 11/06/2023 à 11:00

5 / 5

La nourriture est excellente, les petits pains sont cuits au moment même, la viande est savoureuse et non grasse. Le service est rapide et sympathique. Le restaurant est basique mais très propre, ex : les toilettes.

fabrizio.e

Le 27/05/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture. J'y retournerai certainement

gatto.p

Le 30/04/2023 à 08:53

3 / 5

Kebab typique

Chiara.r

Le 25/04/2023 à 19:35

5 / 5

Je me sens bien. Je commande depuis longtemps, le kebab est bon et complet, les demandes sont respectées et les hot dogs des enfants sont trop bons et copieux. La pâte est très bonne. Ils sont toujours gentils et amicaux. Le seul conseil si vous commandez le samedi, commandez d'abord ou appelez car sinon il y aura forcément de l'attente puisque c'est le week-end.

Davide.a

Le 25/04/2023 à 07:42

4 / 5

Livraisons très rapides

Alessandro..

Le 30/03/2023 à 09:17

2 / 5

Espace restreint, espaces limités,

Mauro.a

Le 29/03/2023 à 09:47

4 / 5

Kebab spectaculaire

Chiara.i

Le 12/02/2023 à 09:53

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais immédiatement et j'ai déjà tout dit, de délicieuses pizzas, la rapidité de leur préparation était vraiment surprenante, fortement recommandée à tout le monde.

demetrio.t

Le 31/01/2023 à 06:59

4 / 5

Excellent kebab, bonne pizza, je le recommande pour le déjeuner à tous ceux qui travaillent dans le quartier de Lainate

Luana.i

Le 17/12/2022 à 20:52

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec 3 quarts d'heure de retard, presque froides et pratiquement inutilisées, j'ai commandé un verre et un autre est arrivé, je ne commanderai certainement plus

Martina.i

Le 17/12/2022 à 20:33

1 / 5

Impoli impoli 2 heures d'attente pour deux pizzas appelez-vous ce service ?

Luli.a

Le 16/11/2022 à 12:26

5 / 5

Bien

brunello.e

Le 15/11/2022 à 14:01

3 / 5

Bien mangé. A un bon prix. Expulsé vers 22h en raison de la fermeture du restaurant

Giovanni.e

Le 03/10/2022 à 15:57

5 / 5

Tout est excellent

Cristiano.i

Le 01/09/2022 à 18:59

4 / 5

L'endroit est un peu petit mais la pizza est leur point fort, très bonne de tous types, ils ont aussi des sandwichs aux nuggets de poulet etc... Ils sont aussi très gentils ❤️

Dave.m

Le 22/08/2022 à 07:26

5 / 5

Excellent, très rapide, la pâte et la mozzarella exquises.

renn.

Le 18/08/2022 à 17:14

5 / 5

très bien!

Concetta.a

Le 16/07/2022 à 15:15

5 / 5

Excellente pizza... Propriétaires très sympas

guimpa83.

Le 23/06/2022 à 18:54

3 / 5

Bon kebab égyptien mais les pommes de terre frites ne sont souvent pas les meilleures. La salle intérieure est idéale pour recevoir !

leo.e

Le 11/06/2022 à 09:14

5 / 5

Toujours sympathique et les livraisons à domicile sont toujours à l'heure.

Marco.h

Le 18/05/2022 à 14:01

2 / 5

Pauvre pâte à pizza.

Cristina..

Le 09/04/2022 à 22:22

5 / 5

Ponctualité et qualité. La pizza était très bonne et le kebab encore meilleur !!!! Ponctuel même si c'est samedi soir !!! Informé

Mario.o

Le 18/03/2022 à 19:18

4 / 5

Bonne pizza et bon service

Cristhian.�

Le 12/03/2022 à 20:38

1 / 5

MAUVAIS service, propriétaire RUDE. La nourriture est arrivée avec 1 heure de retard, en gros, ils ont livré presque 2 heures après la commande !!!!! -Kebabs froids avec du pain dur. - Des frites détrempées et froides.

Remo.e

Le 02/03/2022 à 14:23

5 / 5

Grande courtoisie et disponibilité, prix très bas, personnel très gentil, portions généreuses et très bonnes, très peu d'attente. Pas facile de trouver un parking. Mais ça vaut le coup

Flora.o

Le 27/12/2021 à 15:55

4 / 5

Très bonne pizza

Riccardo.a

Le 24/11/2021 à 12:42

1 / 5

Impoli, quand je suis entré aucun des employés, y compris le propriétaire, ne portait de masque, les prix ne correspondent pas à ceux de la grille de prix....si un sandwich kebab complet coûte 3,50 € pourquoi dois-je payer plus si je n'en veux pas dans la laitue ?? eh bien... au final... mauvais sandwich, pâte à pain cru, viande toujours pas cuite et assemblée dans un étrange désordre..... je ne le ferais jamais je le recommande encore dans ma vie !Je le recommande à tous ceux qui ne peuvent pas aller aux toilettes et peut-être qu'il le vaporise ! Si je le savais, j'aurais d'abord lu les critiques puisque plus de la moitié sont très négatives !!! LAISSEZ-LE, N'Y ALLEZ PAS !!

monica.h

Le 25/10/2021 à 19:02

5 / 5

Très bien et toujours disponible

amber.o

Le 22/10/2021 à 02:47

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture, livraison très rapide

gianmarco.a

Le 28/09/2021 à 10:27

3 / 5

Pizzeria Battle Kebab

davi.r

Le 13/09/2021 à 20:57

1 / 5

la pizza était tellement bonne qu'ils ont jeté les croûtes dans le jardin des voisins et nous avons régurgité le reste

nikle17.

Le 13/09/2021 à 08:11

1 / 5

Expérience terrible, pizza horrible. J'ai commandé la pizza Fana qui serait tomate, mozzarella, jambon cru et cèpes, mais en précisant au téléphone de ne pas ajouter de mozzarella car je la digère mal. Ils m'ont apporté une pizza avec les garnitures renversées d'un côté, évidemment la mozzarella était présente (et bon ..), mais le plus choquant était le jambon cru... qu'ils ont jugé bon de le cuisiner avec la pizza. Je me demande comment quelqu’un peut avoir cette idée malsaine. Le goût était mortel, j'ai jeté les tranches de jambon cru (cuit) et de mozzarella. Payé 8 euros pour cette honte. plus jamais.

Roberto.o

Le 08/09/2021 à 07:45

4 / 5

C'est arrivé par hasard, pour la fête patronale, nourriture normale, service normal.

annaluce.e

Le 06/09/2021 à 08:29

3 / 5

Kebab pas mal, endroit avec des tables dans la rue mais je ne sais pas si les tables sont généralement à l'intérieur ou à l'extérieur car hier c'était la fête du saint patron San Rocco.

Daniele.a

Le 19/07/2021 à 07:57

5 / 5

Excellents sandwichs kebab et livraisons à domicile ponctuelles.

3TheWolf3.

Le 23/01/2021 à 20:30

1 / 5

On commande à la maison comme à chaque fois mais quand vient le temps de payer avec des titres restaurant on nous dit qu'ils ne les acceptent pas... c'est dommage qu'aussi bien en vitrine que sur les flyers ils soient... bien visibles.. .pour 20 euros tu as perdu un client habituel... dommage

marco.r

Le 28/12/2020 à 11:49

1 / 5

Des gens peu professionnels et respectueux. J'ai commandé et après plus d'une demi-heure de retard j'ai rappelé et il m'a dit qu'il ne pouvait pas livrer. Même s'ils avaient mon numéro, ils ne m'ont même pas prévenu. Bon pour le régime. Honteux

Armando.o

Le 22/12/2020 à 22:02

5 / 5

Kebab excellent, la pizza est également très bien si vous l'aimez basse et moelleuse

Andrea.o

Le 31/10/2020 à 21:07

5 / 5

Service excellent

Margherita.o

Le 31/10/2020 à 09:11

1 / 5

Pourquoi ne pouvez-vous pas payer avec une carte de crédit et ils la gardent dans le tiroir sans rien dire aux clients ????😱😱😱😱

I.m

Le 21/10/2020 à 09:57

4 / 5

Nous sommes dignes de confiance

Luca.i

Le 10/06/2020 à 04:35

5 / 5

courtoisie et qualité

angoli.

Le 09/06/2020 à 17:07

1 / 5

Kebab après l'avoir mangé tu vomis

D...

Le 22/05/2020 à 22:58

1 / 5

Le magicien de la pizza en caoutchouc

tommaso.l

Le 11/10/2019 à 09:03

5 / 5

Si vous devez faire du shopping et que vous êtes à Lainate, vous devez aller ici

Roberto.u

Le 20/09/2019 à 16:04

4 / 5

Nous avons bien mangé et le personnel était sympathique

silvia.a

Le 02/09/2019 à 19:19

5 / 5

Si vous n'avez pas encore essayé le calzione d'IL Mago 3, vous devez l'essayer. Très délicieux avec plusieurs saveurs... Toutes délicieuses ! J'ai essayé toutes les saveurs ! J'aime partager mes expériences pour que chacun ait la possibilité de bien manger. Je le recommande fortement!

Elio.n

Le 01/08/2019 à 11:42

4 / 5

Bon kebab, bonne pizza et beaucoup de gentillesse Bons prix

miriam.n

Le 20/06/2019 à 19:16

5 / 5

Pour notre famille, c'est désormais un lieu familier et fiable qui nous sauve toujours lorsque des amis arrivent à l'improviste. Cuire des pizzas très rapidement !

Maria.i

Le 07/04/2019 à 11:46

1 / 5

Lentilles. Pas très sociable. Mauvais service

simone.a

Le 31/01/2019 à 20:49

5 / 5

Pizza et kebab sans égal dans la région !!!! Fortement recommandé

Moreno.e

Le 11/12/2018 à 20:46

3 / 5

Endroit informel, personnel sympathique, bonne pizza avec un bon rapport qualité/prix.

Pasquale.o

Le 06/11/2018 à 22:15

3 / 5

Bonnes pizzas et kebabs, moyens pour les kebabs

Andrea.o

Le 09/09/2018 à 21:29

5 / 5

excellent kebab et pizzas, personnel sympathique, prix modérés. Quand je suis dans la région, je fais même quelques kilomètres supplémentaires pour manger ici.

Antonio.r

Le 26/08/2018 à 19:06

4 / 5

Ke un spectaculaire Bon kebab

Marco.f

Le 19/08/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent kebab et excellent rapport qualité prix sur pizza.

Mario.a

Le 04/07/2018 à 19:45

3 / 5

Discret

Fiorella.d

Le 30/06/2018 à 11:17

3 / 5

Très bien

Alberto.e

Le 24/03/2018 à 19:25

2 / 5

Faible aptitude des personnes au téléphone à comprendre les noms et les chiffres, sans parler de l'écriture

Davide.h

Le 26/02/2018 à 21:41

2 / 5

Commandé deux pizzas... livrées en 15 minutes (pour un dimanche soir, remarquable) La calzone contenait des ingrédients (malheureusement hostiles à mon égard) qui ne figuraient pas sur la liste et la pizza. Mi-cru, tiramolla et les ingrédients jetés dessus comme s'il n'y avait pas de lendemain. Le bas prix... peut-être que cela peut aussi s'expliquer par ces choses.

Cinzia.r

Le 27/01/2018 à 19:17

5 / 5

Bel endroit bonne pizza

lolana.a

Le 27/01/2018 à 14:25

3 / 5

Je t'aime

Amalia.s

Le 10/10/2017 à 13:31

3 / 5

Bonnes pizzas et large choix

Anna.r

Le 25/06/2017 à 19:19

5 / 5

Bonne pizza mais le kebab est fantastique

antonio.r

Le 09/06/2017 à 11:55

5 / 5

Bonne pizza et service rapide. Endroit normal.

Daniele.o

Le 27/04/2017 à 09:56

1 / 5

Très sympa mais je n'ai pas compris où se trouve l'entrée !

3488943257.m

Le 20/03/2017 à 07:08

5 / 5

Tous très bons

umberto.e

Le 21/02/2017 à 12:09

4 / 5

Excellent kebab et pizza rien de moins

Eleonora.a

Le 22/02/2016 à 10:42

2 / 5

Mais que dois-je faire pour éviter que le livreur entre dans la cuisine ??

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Chiazzetta (60 Avis)

  • 💬 Poisson super frais, plats raffinés et innovants. Endroit élégant mais pas trop, avec une grande attention aux détails. Je recommande de manger dans le jardin, vraiment charmant. Propriétaire très serviable et professionnel ainsi que les serveurs. Certainement 5 étoiles ! Je joins deux photos. La pizza, en plus du poisson, est également excellente.


  • 🏪 B&B Dal Bagolaro (28 Avis)

  • 💬 Belle chambre au dernier étage avec des personnes vivant dans la maison avec une belle salle de bain (partagée). Des gens extrêmement sympathiques. Repas très savoureux. Tout est à disposition (café, eau, softs, vin, etc.). Directement sur la route piétonne Munich-Venise. Très bon rapport qualité prix pour cette situation et cette convivialité. Haut.


  • 🏪 Bar Marianna (228 Avis)

  • 💬 Bar sympa, situé au début du village et fréquenté principalement par les locaux (au moins en hiver). Le café est en moyenne bon, certains clients sont moins polis et - peut-être - n'ont pas appris les bonnes manières. Péché!


  • 🏪 B&B Masseria Cappotto (19 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de rester 1 semaine à la mi-août à la ferme. La structure et l'environnement résument parfaitement la beauté du lieu, la chambre est propre, caractéristique et complète avec tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Il y a des sèche-cheveux, des télévisions, du gel douche, du shampoing et de la climatisation. La pièce est fraîche et calme. La vraie perle, ce sont les propriétaires, ils vous font immédiatement sentir comme chez vous avec l'hospitalité typique du sud de l'Italie, super serviables, très bien informés sur les beautés, heureux de vous expliquer où aller pour acheter et manger les spécialités locales. Parlons maintenant de la pièce de résistance où Signora Maria donne le meilleur d'elle-même ; vous serez inondé de pâtisseries emballées que vous ne regarderez pas puisque chaque matin la dame vous fera trouver des choses faites maison : brioches, beignets, biscuits (les meilleurs), confitures, tartes, produits typiques du terroir, ceci en dessert... . ..pour le salé vous aurez toujours l'impression que le parfum de la focaccia et autres pâtisseries salées persiste dans l'air...bref, prenez votre petit-déjeuner et sautez le déjeuner. Nous n'entrerons pas dans les détails hahahaha mais nous ne pensions pas que de la Romagne nous pourrions aussi nous sentir chez nous dans les Pouilles. Nous devons donner 5 étoiles car nous ne pouvons pas en donner 20 !


  • 🏪 Hotel Plagoett (294 Avis)

  • 💬 c'est la 2ème fois que nous y allons, excellent accueil, chambre spacieuse, restaurant et petit-déjeuner au top, rapport qualité/prix 20/20, idéal pour y séjourner, lacs, vue sur lac, chambres avec balcon possible, en hauteur


  • 🏪 Caruso (2564 Avis)

  • 💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !


  • 🏪 Casa della zia Elsa (16 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre. L'emplacement n'est pas le meilleur si vous devez rejoindre le centre, car il faut marcher une vingtaine de minutes, mais c'est faisable. Dans le quartier il y a presque tous les parkings bleus, donc payants, sinon il faut garer la voiture plus loin et y aller à pied. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit-déjeuner, car cela enrichirait grandement l'offre. Par contre, dans la chambre il y a une bouilloire avec deux tasses, plusieurs sachets de boissons instantanées ou infusions. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sole Luna (660 Avis)

  • 💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !


  • 🏪 Bigger Food (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Be Estro boutique gourmet (103 Avis)

  • 💬 À quoi s'attendre dans un restaurant de poisson le premier dimanche qui suit immédiatement le jour férié du mois d'août ? On s’attend généralement à peu ou rien. Mais... surprise !!! Bien entendu, tout ce qui était écrit sur le papier n’était pas disponible. Pour le reste tout va bien. Environnement agréable et service exhaustif. En fait, je dirais sincère. En fait nous avons été bien conseillés sur le choix du vin. Pas tant sur quoi commander mais plutôt sur ce qui ne valait pas la peine d'être pris. Deux personnes ont dégusté des entrées chaudes, une des entrées froides et un premier plat. Nous aurions pris le deuxième plat grillé juste par gourmandise, mais nous étions rassasiés et ne voulions pas en faire trop. Le prix était proportionné à ce que nous avons mangé. J'ai lu des critiques négatives, notamment concernant le service. J'ai peut-être eu de la chance, mais d'après ce que j'ai pu voir, ils étaient à la hauteur et gentils avec tous les clients (même ceux qui, après s'être assis à une table où ils ont bouleversé les serviettes et les couverts, ont parti sans commander). Si je reviens dans la région, j'y retournerai volontiers.