📌 Via L. Sturzo, 10, 22029 Uggiate-Trevano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 21:51
Délicieuse pizza milanaise à la tranche, pâte croustillante en bas, moelleuse en haut et vraiment savoureuse, beaucoup de mozzarella. Tarifs en ligne. Compliments
Le 14/01/2024 à 18:57
Le top, très gentil et super serviable
Le 03/10/2023 à 18:15
La pizza est bonne ainsi que la focaccia. Nous l'avons aimé lorsque nous l'avons goûté pour la première fois, maintenant nous essayons toutes sortes de condiments. Excellent rapport qualité/prix. Les produits sont tous de premier choix.
Le 13/09/2023 à 19:57
Max a une pizza bonne et rapide
Le 05/09/2023 à 21:21
La pizza est excellente
Le 25/07/2023 à 20:53
Un soir, nous voulions une pizza à la tranche et nous avons décidé de la prendre chez Max, c'était un excellent choix ! Les pâtes étaient très bonnes et bien garnies. Désormais, c'est devenu un rendez-vous hebdomadaire 😋
Le 20/05/2023 à 20:03
Une pizza à la tranche économique mais savoureuse, pas la pizza détrempée habituelle qu'on ne sait pas tenir.
Le 29/04/2023 à 19:06
Excellente pizza comme depuis 15/20 ans maintenant
Le 31/03/2023 à 17:32
Excellente, vraiment la meilleure pizza👌 fortement recommandée!!!!👍
Le 18/03/2023 à 22:21
Excellente pizza, une des meilleures à la tranche parmi celles que j'ai mangées pour la qualité des ingrédients et de la pâte. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé....
Le 05/02/2023 à 18:45
Moyenne
Le 21/12/2022 à 09:04
Pizza incroyable
Le 13/11/2022 à 11:06
La seule pizza vraiment bien faite dans le coin, Max est une garantie, le week-end le service est un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup
Le 20/10/2022 à 01:23
La pizza est très bonne. Les ingrédients sont d'excellente qualité. J'ai pris quelques plateaux à emporter et il m'a offert du très bon pain fait maison.
Le 20/09/2022 à 18:23
Bonne dégustation très authentique!
Le 08/09/2022 à 18:31
La pizza est très bonne mais malheureusement les prix sont un peu aléatoires et la tranche gratuite pour toute la poêle n'est plus donnée un peu déçu
Le 26/06/2022 à 16:56
La meilleure pizza à la tranche de la région, personnel très gentil.
Le 22/06/2022 à 07:41
Excellente pizza
Le 06/05/2022 à 18:58
Massimo est disponible pour tous nos besoins, toujours avec le sourire et avec autant de gentillesse. Ses pizzas sont d'excellente qualité avec un service rapide et efficace
Le 08/04/2022 à 19:11
Max numéro un dit par un Sicilien qui comprend les vraies saveurs 👍
Le 04/03/2022 à 17:38
Pizza familiale fabuleuse!
Le 24/01/2022 à 17:55
Une des meilleures pizzas (à la tranche ou non) de la région. Grand, savoureux, toujours parfait et, si vous avez de la chance, vous parvenez à ramener chez vous d'excellents panzerotti et du pain frais ou des produits typiques sélectionnés par Max. À Noël, j'ai acheté un délicieux panettone à la pistache
Le 06/08/2021 à 19:27
De délicieuses pizzas👍👍👍
Le 06/08/2021 à 13:42
La meilleure pizza à la tranche de la région Le prix est également moyen Je recommande d'essayer
Le 08/07/2021 à 11:45
Super pizza, propriétaire super sympathique. Absolument recommandé !
Le 02/07/2021 à 13:48
Ponctualité et bonne pizza
Le 08/06/2021 à 05:26
Excellente pizza, propriétaire bien géré toujours disponible... Y aller au moins une fois par semaine....
Le 01/04/2021 à 18:46
Une pizza exceptionnelle : profonde, moelleuse, bien cuite, avec un bord croustillant et surtout bien assaisonnée ! Celui aux légumes est fantastique ! Max très bon et très gentil ! Félicitations !!
Le 15/03/2021 à 11:33
Quiconque veut déguster une bonne pizza à la tranche, profonde, croustillante mais moelleuse à l'intérieur doit absolument essayer les pizzas de Max, à mon avis les meilleures.
Le 21/02/2021 à 19:07
Super pizza! Max très gentil et accueillant ! Et très généreux à de nombreuses reprises ! Pizza savoureuse et savoureuse
Le 19/02/2021 à 10:57
Pizza sicilienne exquise, super farcie.
Le 07/02/2021 à 19:46
Si vous aimez une pizza géante à emporter à manger en regardant un film en famille, Massimo Della Pizza est faite pour vous !!! Très bien!!!
Le 22/08/2020 à 17:24
Optimale !
Le 23/02/2020 à 15:24
Excellente qualité de pizza et de service.
Le 12/01/2020 à 17:08
Délicieuse pizza, légère, savoureuse et copieuse, Massimo toujours super sympa, compétent et généreux !! Je recommande à tout le monde,
Le 11/12/2019 à 18:07
Pizzas d'excellente qualité, légères, très savoureuses. On les trouve souvent fraîchement sortis du four, il n'y a donc pas de temps d'attente. Propriétaire très sympathique. Pizzeria hautement recommandée!
💬 Dans cet endroit, c'est peut-être ma pire expérience hôtelière que j'ai eue jusqu'à présent. La dame fume sans arrêt à l'intérieur donc ça pue. Il n'y avait pas de sol mais quelques couvertures recouvrant le ciment. Je me suis réveillé à 7 heures du matin le lendemain matin au son des travaux de construction juste devant ma chambre. Je n’en ai pas été informé bien sûr. Pas anglais et vous n'êtes pas autorisé à prendre la clé de la chambre à l'extérieur et ils ferment la porte à 14 heures après minuit !! Les meubles de la chambre avaient l'air d'avoir été récupérés dans une benne à ordures et les serviettes et les draps avaient l'air d'avoir 20 ans !!! Quelle honte et quel gaspillage d'argent...
💬 Accueil et repas sympa
💬 Bon Bon Bon
💬 Nous avons commandé un plat de steak picania avec des pommes de terre et des légumes et ma femme un saumon norvégien. Le saumon était raisonnable. Le steak était difficile à manger. Les chips sont anciennes et recyclées. ne recommande pas
💬 Récemment rénovée, grande chambre très propre, située au premier étage d'un petit immeuble. Salle de bain spacieuse. Excellent parking privé et, pour nos besoins, l'emplacement était parfait, juste en face du lac Miseno. Bon petit déjeuner au bar voisin. Service d'enregistrement automatique parfait.
💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !
💬 Après un concert, nous avons découvert cette pizzeria. Puccia fabuleuse, pâte légère et croustillante, propreté, gentillesse. Nous suggestons
💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.
💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !
💬 Je mange souvent chez eux lors de ma pause déjeuner avec plusieurs collègues, nous avons toujours passé un bon moment et les menus kebap sont délicieux, le personnel est très gentil et essaie toujours de nettoyer les tables dès le départ des clients afin de permettre tout le monde pour s'asseoir, il y a aussi quelques tables en extérieur abritées par la véranda. Je vous conseille!