📌 Via Simmaco, 54, 48123 Ravenna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/03/2020 à 08:39
Bel endroit calme et propre..une grande chambre et une magnifique salle de bain..entrée avec clés uniquement pour ceux qui séjournent.. Le petit déjeuner copieux a tout, le propriétaire nous a demandé si nous voulions autre chose pour le petit déjeuner, mais c'était bien. Propriétaire très gentil et serviable..Je reviendrai très volontiers et bientôt.Merci pour tout.
Le 16/11/2019 à 20:19
Chambres et salle de bain très propres, propriétaire très gentille. Excellent BeB
Le 19/05/2019 à 15:23
Lieu familial recommandé..
Le 28/02/2019 à 10:45
Propre, calme et bien servi, très confortable
Le 22/11/2018 à 13:41
chambre et salle de bain grande et propre. L'emplacement est très pratique pour rejoindre la maison de retraite San Francesco même à pied !
Le 23/09/2018 à 13:47
Bon emplacement pour rejoindre le centre historique. Zone tranquille. Excellente propreté et courtoisie des propriétaires.
💬 Fritto Mystico était super. Plus que suffisant pour 2 personnes. Tenu en famille, très chaleureux. Le règlement est simple et parfait. La pizza et les moules avaient l'air super. J'y retourne pour les essayer pour le déjeuner demain !!
💬 J'étais là pour manger demain mais ils m'ont dit que les places n'étaient disponibles qu'hier donc je mangerai la semaine prochaine. Très accueillant, le seul problème est que les lumières sont trop éblouissantes et la salle de bain trop luxueuse. Je donne 4 étoiles, je reviendrai. (facultatif)
💬 Le séjour est toujours trop court quand on trouve ce que l'on cherche. Ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût dans le respect des éléments d'origine et meublée de manière essentielle. Propreté et précision inestimables, matelas de haute qualité. Le parfum que vous trouvez dans la chambre est ce que vous aimeriez chez vous et le petit-déjeuner est plein de plats savoureux préparés par une personne "spéciale" (Ida) qui, à la fin des vacances, m'a fait la surprise avec un mascarpone "digne de s'évanouir". et gâteau à la noix de coco. Le tout géré par une très gentille Raffaella, toujours disponible mais avec la plus grande discrétion, pour améliorer les services et rendre vos vacances spéciales. Endroit panoramique et calme et à 10 minutes de route, en voiture ou à vélo (fourni exclusivement par la structure), vous êtes au bord de la mer dans une splendide eau cristalline et une piste cyclable inestimable pour visiter la côte et les célèbres trabucchi. Piscine, sauna et billard... on ne peut pas demander mieux. Nous reviendrons vous rendre visite. 5 étoiles ne suffisent pas !
💬 Super resto ! Belle expérience! La nourriture est très bonne, chaque plat a dépassé nos attentes. L'hôte Nino nous a montré comment la farine spéciale est fabriquée de manière traditionnelle. Nino a également partagé avec nous l'histoire des plats locaux que nous mangions. Nous le recommandons vivement et espérons revenir !
💬 Hôtel dans une bâtisse médiévale, avec boiseries apparentes... unique. Des pièces petites, élégantes et caractéristiques, typiques des bâtiments développés en hauteur. Très cosy et atmosphérique, l'un des endroits les plus agréables où j'ai dormi à Paris. La chose qui m'étonne le plus ? Plein quartier du Marais au centre de Paris...pas même un bruit de voiture !! Magnifique !
💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à Monterosso. Le café, la focaccia et le croissant étaient tous bons. Le service était sympathique et l'équipage parle anglais. L'ambiance est agréable.
💬 La meilleure pizzeria tranchée d'Avellino. Pâte légère et croustillante, personnel gentil, sympathique et serviable. Endroit confortable et propre. Je l'aime! Mes compliments à tout le personnel..
💬 C'est un endroit calme, avec un personnel accueillant et disponible pour satisfaire, dans la mesure du possible, les besoins des hôtes.
💬 Bar à l’ombre de la muraille, idéale après la visite de la ville. Salutaire après les vue cave. Vin au verre, bière pression et beau choix de snacking à l’italienne le tout accompagné de très bon rock, je recommande vivement
💬 Maria est une personne très gentille. Travaux très récents et décoration de très bon goût. A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux