Les avis
💬 Cette maison a vraiment beaucoup de potentiel ! Accueil parfait, Daniele était très communicatif, présent, gentil, etc. La maison est dans le centre historique, et ce qu'il ne faut pas sous-estimer, vous pouvez laisser votre voiture dans un parking gratuit à proximité (5/10 min à pied) Cela dit, l'appartement du premier étage est un peu vide, la salle de bain est petite et a besoin d'être réparée, mais globalement propre. Je parlais de grand potentiel, pour moi ce serait 4/5 étoiles s'il y avait quelques petites choses/ subtilités qui le rendent plus fonctionnel pour ceux qui, comme moi, l'ont utilisé pour y travailler, donc l'ont vécu comme une maison et pas seulement comme support pour dormir. (Dans ce cas, ce serait génial !) Cependant, expérience positive.
💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique
💬 Épicerie fine avec une belle gamme de plats, tous cuisinés avec savoir-faire et passion, des résultats vraiment excellents. Emplacement confortable, bon service
💬 Hameau du Caire Montenotte, très calme.
💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….
💬 Restaurant décontracté D'une collation à un steak Excellente valeur Bon service La nourriture est excellente Mise à jour!! Maintenant totalement mis à jour le 23 novembre Jolie décoration intérieure et extérieure Restaurant normal le midi Mais la nuit, il se transforme en un steak house haut de gamme de haute qualité Kucina 2.0 Si vous aimez le Boeuf, à ne pas manquer
💬 Tout était super, des propriétaires très sympathiques nous ont accueillis, tout était très propre et un appartement très bien pensé, très bon design, très beau mobilier. Tout le nécessaire pour la cuisine. Parking public gratuit dans la rue, un peu éloigné du centre ville mais il a son ambiance, un quartier calme, proche des commerces et de la plage. Le seul problème c'est que la route est un peu bruyante la nuit. Mais pour cela, vous pouvez utiliser des bouchons d'oreilles, il y a un bon climatiseur. L'appartement est neuf, tout était au plus haut niveau, je le recommande à tout le monde !
💬 L'endroit est agréable, situé sur un lac artificiel au milieu des montagnes. Cependant, comparé à d'autres endroits de campagne en Italie, le restaurant est très cher (environ 50 euros pour un repas complet) avec une qualité globale médiocre (6 euros pour un apéritif très léger - antipasto della casa) et un service (nous avons dû demander un reçu, car ils ont tendance à ne pas vous le donner pour éviter de payer des impôts). De plus, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Juste dans un joli petit endroit. Tout le personnel est très attentif au client, préparé et gentil. Les temps d'attente sont normaux pour les soirées de week-end. Un immense choix de pintes et de bières, il y en a pour tous les goûts. Bravo, continuez comme ça.
💬 Petit magasin bien achalandé. Le rayon charcuterie est excellent. Moins le rayon fruits et légumes. Le propriétaire est très gentil