📌 Via Brennero, 331, 51021 Abetone - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:17
Bonne nourriture et propriétaires très sympas
Le 03/01/2024 à 11:23
Ma femme et moi avons dîné le soir du Nouvel An dans ce petit bijou de restaurant ! Un lieu très intimiste et accueillant, nous avons très bien mangé ! Les propriétaires sont des gens adorables qui vous mettent à l'aise, un excellent service, des plats fraîchement préparés d'une qualité unique ! Félicitations sincèrement pour l’engagement et l’amour que vous mettez dans ce que vous faites. Hautement recommandé! À bientôt! Mario et Ilaria
Le 22/08/2023 à 12:02
Environnement confortable et convivial. Cuisine authentique et raffinée.
Le 12/03/2023 à 20:05
Excellente cuisine avec des produits frais, Claudio et Adele deux personnes uniques qui nous ont tenu compagnie jusqu'à la fin de la soirée. Si vous cherchez un endroit à Abetone pour bien manger, en quantité et à un prix raisonnable, vous êtes en sécurité ici
Le 04/02/2023 à 21:23
Endroit très simple mais a tout ce que vous recherchez. Petit, service un peu lent jusqu'à l'addition mais la patience, la courtoisie et l'amabilité du propriétaire vous mettent à l'aise. Les plats sont également simples mais bons.
Le 28/01/2023 à 20:36
Très bel endroit, propriétaire sympathique et serviable. Bonne nourriture et prix honnêtes. Je le recommande vivement!
Le 28/01/2023 à 20:33
Propriétaire sympathique et bonne nourriture! Des prix honnêtes. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 05/11/2022 à 14:57
Bonne nourriture mais service lent.
Le 28/10/2022 à 04:31
De passage en moto, un des très rares lieux ouverts compte tenu de la période. Propriétaire pratique et courtois, la note positive: tranché avec du romarin, une portion légèrement petite et, comme cela arrive souvent, de la viande non molle. Bien que bon, mais vu l'abondance de ce millésime, payer 14,00 euros une portion de cèpes poêlés me semble excessif.
Le 06/08/2022 à 17:32
Réservation pour 13h..... nous sommes arrivés 20 minutes plus tôt... le propriétaire était assis dehors en train de fumer... dès que nous nous sommes ceinturés pour entrer... il nous a répondu avec beaucoup d'arrogance et d'impolitesse... ...(... où vas-tu ?.. Nous sommes arrivés à la réservation... il m'a répondu que nous étions trop tôt...vingt minutes ????... peut-être que nous prendrions un apéritif en attendant... mais il ne nous a pas laissé entrer.... alors... nous avons annulé la réservation immédiatement... immédiatement... immédiatement... il ne mérite même pas un euro.. . cette personne arrogante... ignorante. .et buzzurro... nous avons mangé dans un autre restaurant..la posta....excellente qualité... excellent excellent...... mieux de cette façon...puis dans un bar au centre d'Abetone... on entend parler des gens qui ont mangé la grenade au restaurant..... disant....... mauvaise qualité.. mauvais service..... et trop cher. .. n'y va pas... n'y va pas. ..les photos... sont trompeuses.... elles sont trompeuses... fais attention... fais attention.....n'y va pas et manger la grenade au restaurant...
Le 06/08/2022 à 11:26
Impoli et inutile.
Le 01/03/2022 à 21:05
Je me suis senti chez moi à la fois pour l'environnement confortable et pour les plats simples, caractéristiques, mais tout simplement exquis ! Je n'écris généralement pas de critiques, mais cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! J'ai lu de nombreuses critiques avec 1 étoile pour l'impolitesse du personnel, en réalité si cela nous semblait au départ aussi, après très peu de temps, ils se sont révélés plus que sympathiques et c'était agréable de parler au propriétaire, il il a égayé notre soirée et rendu le tout plus authentique. C'est confortable ! C'est pour cette raison que je veux vous inviter à ne pas vous arrêter aux apparences, mais je vous recommande absolument de profiter d'un dîner et surtout du dessert à l'orge et à la ricotta du cuisinier et propriétaire ! Je reviendrai certainement!
Le 01/03/2022 à 16:42
Accueil désagréable. Ils ne nous ont même pas laissé le temps de finir le plat et l'ont emporté. Nous ne savons toujours pas si nous mangions du ragù ou du canard. Et enfin, ne prenez pas la tarte aux pommes, elle n'était pas comestible, il y avait même des taches noires à l'intérieur. La seule chose positive est l'attention portée au covid.
Le 05/02/2022 à 18:30
Zéro hospitalité, prix élevés, déconseillé
Le 05/02/2022 à 16:32
Personnel très désagréable, pas accueillant du tout, dommage car la nourriture était bonne. Prix cher.
Le 29/01/2022 à 13:20
Personnel très désagréable ! Ça donne envie de partir
Le 24/01/2022 à 07:48
Cuisine excellente (steak divin), vin excellent, en plein centre. Informé.
Le 20/01/2022 à 08:41
Personnel désagréable (le monsieur) dès l'entrée. La seule note positive est l'attention portée à la réglementation covid (la seule étoile que je donne est pour cela) Rapport qualité/prix/quantité cher.
Le 07/01/2022 à 16:25
Menu trop cher pas clair bon vin
Le 26/12/2021 à 18:29
Nourriture excellente, endroit très accueillant. Personnel très gentil. Des prix honnêtes. On reviendra certainement.
Le 18/12/2021 à 15:10
Personnel très désagréable, prix très cher... dommage car la nourriture n'était pas mauvaise... absolument déconseillé
Le 09/12/2021 à 19:51
Restaurant situé au centre d'Abetone, situé à quelques mètres des pyramides. Je recommande de réserver surtout le week-end. Propriétaires serviables et sympathiques. Menu terroir, très fait maison. Tous très bons.
Le 16/09/2020 à 20:13
Petit restaurant confortable situé dans la rue principale du Mont Abetone. Viande de qualité supérieure et produits forestiers. Hautement recommandé
Le 09/09/2020 à 12:43
Expérience terrible : cher comme l'enfer, qualité moyenne-basse. Ils devraient avoir honte. Mais plus
Le 11/08/2020 à 10:42
Un petit restaurant accueillant tenu par une femme et un mari, dire excellent est un euphémisme, car en plus de l'excellente cuisine, finalement différente des menus habituels d'Abetone, il propose des plats savoureux comme le pigeon, les fettuccine à la sauce de canard (ils ont fondu en bouche), je cèpes crus (vraiment savoureux), et d'autres plats à découvrir, le tout accompagné des histoires du drôle de patron et de sa femme attentionnée et excellente cuisinière. Super recommandé.
Le 07/03/2020 à 19:48
Nous avons dîné avec 3 adultes et un enfant. Endroit agréable et accueillant. Le propriétaire très serviable et sympathique. Nous avons mangé 4 filets délicieux et pas trop assaisonnés. Réservation recommandée.
Le 02/01/2020 à 18:20
Bonne cuisine faite maison, desserts et vins excellents. Propriétaires sympathiques et très gentils. La cheminée est très agréable.
Le 24/10/2019 à 14:12
La nourriture est vraiment bonne : viande excellente et champignons incroyables. Les managers sont de bonnes personnes, on se sent bien avec eux. Des prix honnêtes. Endroit confortable mais petit.
Le 07/09/2019 à 17:31
Heure du déjeuner. Trouvé par hasard après avoir échappé à la tempête puisque nous étions en moto. Tenu par une famille, le serveur et le propriétaire très gentil nous ont fait asseoir où nous voulions, nous avons donc opté pour une chambre près de la cuisine. Endroit petit et accueillant, la femme est en cuisine en tant que cuisinière, et ce jour-là, seuls deux d'entre eux suffisaient pour le service compte tenu de la journée froide. Nous choisissons 2 entrées, tagliatelles alla Boscaiola et tournesol avec fondue et truffe et un deuxième plat, tranché au romarin. Service rapide et cuisine excellente. Essayez les tournesols, spectaculaires. Excellent tranché au romarin, très tendre. Portions peu abondantes et prix légèrement au-dessus de la norme, mais globalement à recommander. 2 entrées, 1 plat principal, 1/4 de vin, 1 litre d'eau, 2 desserts mascarpone aux mûres sauvages, 2 cafés. Total 59 euros. Je reviendrai!
Le 26/05/2019 à 18:07
Excellent en tout... Personnel très gentil
Le 30/12/2018 à 07:29
Nourriture de qualité, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes aux cèpes. La coupe était exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 15/08/2018 à 21:32
Une déception, un mauvais repas et des prix élevés pour la qualité et la cuisine.
Le 11/08/2018 à 19:36
Chair calleuse et dure. Mauvaise qualité
Le 14/02/2018 à 07:53
Endroit simple, le patron est de Livourne....un gars cool ! J'ai très bien mangé, la viande était délicieuse et les pâtes étaient faites maison donc pour moi ça mérite 5 étoiles
Le 19/08/2017 à 07:14
En vacances à Abetone, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit fabuleux. On a l'impression d'entrer dans le salon d'une cabane. Claudio, le partenaire de la propriétaire, Adele, nous a accueillis. Une personne exquise ! Il nous a assis à table et a servi des boissons. Puis vint Adèle, une femme fantastique. Elle est gentille, chaleureuse, aimante et attentionnée. Il traite ses clients comme des enfants, ce qui est rare de nos jours !!! Nous avons pratiquement mangé de tout, de la polenta (très bonne). La viande (savoureuse et en excellente quantité), les champignons (tout simplement divins). Le tout assaisonné d'un peu d'huile, des plats pas du tout lourds et difficiles à digérer et des prix nettement plus que corrects par rapport à ce que l'on mange. Sans oublier les desserts d'Adèle, DÉLICIEUX !!! La qualité de la nourriture est plus qu'excellente, ils ont même leurs propres produits de jardin, et donc des circuits d'approvisionnement courts. Quand nous reviendrons à Abetone, nous saurons sûrement où aller manger !!! Avec la GRENADE d'Adèle !!! Là où l'on mange bien, on dépense la bonne somme, mais surtout, où la courtoisie et la gentillesse (des deux) font de cet endroit un joyau. Nous le recommandons à tout le monde ! Ne vous laissez pas berner par les mauvaises critiques.
Le 30/07/2016 à 18:26
Excellents champignons : - des tranches de cèpes au gorgonzola et bacon, vraiment excellent - petite poêle avec cèpes et tomino quasiment au même niveau. - champignons poêlés : les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bergame. Très beaux appartements spacieux avec un très bon petit déjeuner. Sa proximité du centre-ville (La Città Alta), de la gare et des bus sont à 5 minutes maximum de cet endroit. Le propriétaire est très gentil et il nous a même dit de laisser nos bagages dans la chambre jusqu'à ce que nous allions visiter la ville (même après le départ). Rue calme et à proximité se trouve même un supermarché ouvert jusqu'à 23h00. Totalement recommandé.
💬 Da una cartolina del 12 giugno 1963 veniva gia' descritto come un luogo confortevole , dove i turisti si trovavano bene, e quindi lo scrivevano lo consigliavano cosi ieri come oggi... oggi il servizio è ottimo, la cucina sempre meravigliosa e i prezzi contenuti .... consigliato . D'après une carte postale du 12 juin 1963, il était déjà décrit comme un lieu confortable, où les touristes étaient bien, et donc ils l'ont écrit donc ils l'ont recommandé hier comme aujourd'hui ... aujourd'hui, le service est excellent, la cuisine est toujours merveilleuse et les prix contenaient .... recommandé From a postcard dated 12 June 1963, it was already described as a place comfortable, where tourists were fine, and so they wrote it so they recommended it yesterday as today ... today the service is excellent, the kitchen is always wonderful and the prices contained .... recommended .
💬 Cher propriétaire/employé : Nous venons de réserver - un autre - des vacances dans votre merveilleux endroit. Nous vous avons déjà rendu visite 3 fois. Maintenant, je vois que vous avez aménagé une piscine sur la plage et y avez vendu le petit-déjeuner. J'ai 2 questions : 1) Est-ce que ça veut dire que l'homme avec la camionnette qui vend du pain et autres choses ne vient plus le matin ? Nous avons toujours aimé pouvoir lui acheter du pain et d'autres choses pour notre petit-déjeuner le matin. 2) Jouez-vous de la musique au bar au bord de la piscine ? J'espère que non!! Nous avons toujours apprécié le silence au bord de la piscine. Et j'ai surtout choisi votre hôtel pour le calme au bord de la piscine. Dans l'attente d'entendre vos réponses à mes questions.
💬
💬 très bel endroit, tenu par de charmantes personnes
💬 Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
💬 Les meilleures pizzas du monde sont ici
💬 Hôte fantastique, caractère d'une autre époque, cuisine délicieuse avec des matières premières d'exception, lieu rural et parfait pour les dîners d'entreprise.
💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif après avoir visité les marchés du centre-ville ! L'environnement et l'ambiance sont très accueillants, chaleureux et aussi relaxants, surtout la partie à droite du bar qui semble très neuve : je l'ai beaucoup aimé car elle recrée un lieu particulier et suggestif mais parfaitement en adéquation avec le lieu. dans lequel il est inséré. De plus, les décorations de Noël le rendent encore plus accueillant et adorable. Nous avons eu un spritz Aperol et un spritz Campari : bons, plutôt bien faits, équilibrés et bien décidés ! Évidemment, en plus des boissons, les inévitables apéritifs étaient également servis ; rien de très spécial mais frais et savoureux. La carte propose un large choix de produits, des glaces/coupes de glaces, aux cocktails, en passant par les apéritifs et snacks comme les sandwichs, chips et autres fast food pour des repas rapides. Je dois dire que le rapport qualité/prix est étonnamment raisonnable ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de spritz et autres pour un peu plus de 4€ ! De manière générale, si vous êtes dans le coin, la pause dans ce lieu vous plaira certainement ; définitivement recommandé!