📌 Via Cimitero, 14, 46030 Libiola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 11:39
Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
Le 11/06/2018 à 06:43
Une belle demeure d'antan près de Mantoue et directement sur la piste cyclable du Pô !!
Le 28/11/2017 à 21:11
Bel endroit, propre, avec une attention aux moindres détails. Luc très gentil.
Le 26/12/2016 à 22:33
Euh.
Le 03/10/2016 à 17:09
Environnement fantastique, bien rangé et avec une attention aux détails, excellent accueil, service impeccable. Je le recommande à tout le monde que ce soit pour les vacances ou pour ceux qui voyagent pour le travail...
💬 C'est un super bar où vous pourrez également déguster des plats rustiques. Il dispose de plusieurs tables où vous pourrez déguster confortablement les différentes spécialités. Personnel très gentil et professionnel. Excellent café et croissants délicieux, mais vous pouvez également trouver d'autres desserts comme des muffins, divers types de gâteaux, etc. Hautement recommandé
💬 Super terrasse-rooftop, le service a été très agréable et les plats super bons. Le vin blanc sarde nous a également plu. Concernant les plats nous avons goûté deux excellentes recettes de pâtes ! Côté desserts, nous avons essayé le tiramisu et les raviolis au chèvre et miel, les deux étaient légèrement décevants
💬 Un endroit sympa pour déguster une bonne glace ou un verre ou simplement un café installé dans un parc jeune avec diverses attractions pour les enfants et avec des bancs disséminés aux abords des parterres de fleurs pour vos après-midi au parc.
💬 Un endroit magnifique entouré de verdure et calme, mais très proche et bien relié à la ville. L'hospitalité est le point fort ! Je reviendrai certainement!
💬 Une surprise, pas seulement du Kebab, mais des plats de poisson frais soigneusement préparés, bravo les gars !
💬 Endroit super mignon !!! Pizzas et pinas exquises avec des ingrédients frais et une pâte légère. Pour finir, une focaccia au Nutella spatial... Je reviendrai certainement !
💬 Très bonne nourriture pour un restaurant dans un camp
💬 Déjà visitée à plusieurs reprises à l'époque pré-Covid et méritant la note la plus élevée possible, cette structure, à l'époque post-Covid, semble avoir acquis un peu plus dans tous les sens (rapport qualité-prix + courtoisie + éducation + contexte), en se réadaptant façon optimale votre organisation aux nouveaux besoins et aux nouvelles réglementations. Compliments.
💬 Gestionnaires très gentils, chambres propres et originales. Salle de petit-déjeuner et salon à disposition. Ça vaut le détour! L'endroit est également magnifique, avec une vue splendide sur la Vette Feltine, le parc national des Dolomites de Belluno.
💬 C'est un endroit formidable.Paolo et sa femme Ivanna vous accueille des votre arrivée et restent au petit soins durant tout votre séjour.Vous pouvez leur demander quoi que ce soit , il essaieront tjrs de faire de leur mieux pour rendre votre sejour le plus agréable possible.Pendant notre séjour de 4 jours, nous nous sommes aussi prélasser dans la petite piscine hydromassage avec cascade , le tout agrémenté d'une bonne bouteille de proseco et comme ont dit en italie d'un tagliere(plateau de charcuterie, fromages et diverses choses typiques et tout cela avec une musique douce et des jeux de lumières dans l'eau. Pendant 1h30.Ce fut merveilleux et magique pour un petit prix de 80 euros pour 2 personnes.Faites le ,, ca en vaut la chandelle vous en serez émerveillé et peut etre aussi avec une petite larme á l'oeil tellement beauuuu cela est.Chambre propre, menage parfait.Une terasse magnifique pour prendre le petit dejeuner qui est compris dans la location.Appartement très bien situé, tranquille sans bruit, literie parfaite et parking gratuit.Je ne peux que vous dire, allez y les yeux fermés et vous serez ravi de votre séjour.Les proprietaires sont vraiment de tres belles personnes avec le coeur sur la main.sont des personnes cocollare comme ont dit en Italie.Juste petit bemol, ca manque un peu de rangement dans l'appart du sous sol.🥰 Nous avons sejoujournes du 13/09/2022 au 17/09/2022 Brigitte Meyer et Jean Luc Hammerer