📌 Via Rinchiosa, 28, 54033 Marina di Carrara - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 18:10
C'était fermé
Le 09/07/2023 à 17:50
Le po da et la pizza sont bons 🍕
Le 09/06/2023 à 19:15
Pinsaeccezzzionaleee. Arrêt
Le 06/06/2023 à 12:05
Pizza en tranches à seulement 1,8 euro, tout va bien !
Le 05/06/2023 à 19:16
La meilleure pizza que nous ayons trouvée en Italie !!!
Le 31/12/2022 à 19:14
Très bel endroit Excellentes pizzas et pinsas. Nous reviendrons très bientôt
Le 10/12/2022 à 12:59
Pinsa spectaculaire !!!!
Le 28/11/2022 à 10:02
De bonnes et abondantes pinsas n'ont pas été brûlées en dessous et la possibilité d'essayer la version pinsa des pizzas rend le menu assez complet. Temps d'attente moyen avec un personnel sympathique et serviable, l'endroit est un peu petit donc plus adapté aux plats à emporter
Le 27/11/2022 à 10:20
Endroit super mignon !!! Pizzas et pinas exquises avec des ingrédients frais et une pâte légère. Pour finir, une focaccia au Nutella spatial... Je reviendrai certainement !
Le 26/11/2022 à 17:54
La pizza et la pinsa sont très bonnes. La pizza en particulier est légère et bien cuite. Personnel sympathique et professionnel absolument recommandé!
Le 24/11/2022 à 19:51
Une découverte/nouveauté à Marina di Carrara. J'ai pris une très bonne pinsa, très digeste, beaucoup de choix varié, personnel gentil. Très bon pizzaïolo. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement
Le 23/11/2022 à 14:09
Très bonne pinsa et pizza. Informé
Le 16/11/2022 à 19:35
Endroit magnifique et accueillant, très bonne pizza, super pincement, employés accueillants. J'ai hâte d'y retourner !!! 🤗🤗
Le 16/11/2022 à 19:32
Pinsa et pizza vraiment délicieuses, un régal pour les papilles. Je le recommande à 100%
Le 16/11/2022 à 19:29
Le meilleur !!!!!🔝🔝🔝
Le 16/11/2022 à 19:17
Bel endroit confortable avec un design spatial. Personnel sympathique, le pizzaiolo connaît très bien le sujet et sait faire des pizzas en plus 😋. Je reviendrais souvent!!!!
Le 16/11/2022 à 19:08
Délicieuse pinsa et pizza !! Personnel sympathique et gentil🔝
Le 16/11/2022 à 19:00
Pizza 🔝 Pinsa 🔝 Pizzaiolo 💯
Le 16/11/2022 à 19:00
Tout était super, bel endroit !! Hautement recommandé :)
💬 Super restaurant qui mériterait à être plus connu et sur le routard Quartier de la gare Super patron souriant. Super plat de fruits de mer Même arrivés à 16h on a été servi et avec le sourire. A faire
💬 Petit endroit bien tenu équipé de bonne charcuterie et de pain frais, un bar assez bien achalandé, 3 tables où l'on peut déguster des sandwichs et des boissons, des sanitaires extérieurs et très propres, une bonne gentillesse des propriétaires, des prix modestes !!
💬 Un endroit agréable... Katya, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Excellent en tout, chambres spacieuses, bien meublées, bien désinfectées, excellente vue, excellent emplacement par rapport à la place des fêtes religieuses et civiles. Petit déjeuner sucré/salé avec des produits frais. Personnel très gentil, gérant à l'écoute et très disponible à vos besoins. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
💬 Fantastique découverte, le B&B est vraiment très bien situé. Propreté de la salle et excellente gestion pour accéder à la structure via des liens et des codes. On peut percevoir que l'hôte a beaucoup de passion et d'attention pour le client.
💬 Cadre magnifique, loin des foules principales. Je me sentais plus local, mais toujours moderne. Personnel attentif qui nous a expliqué le menu en anglais. La nourriture était la meilleure que nous ayons eue à Panarea, avec un appel pour la meilleure glace à la pistache de tous les temps.
💬 Emplacement très spartiate mais agréable et calme. Très bonnes pizzas et produits frais. Personnel sympathique et gentil, la nouvelle serveuse est très gentille. Prix assez corrects (deux pizzas, deux eaux et 25,00 € de frais de passage). Qualité-prix : 7,5/10
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! Les meilleurs fruits de mer d'Italie. Je n'ai jamais eu une aussi bonne nourriture. La serveuse était super gentille et le chef était au niveau supérieur. N'allez pas en Italie (Toscane) sans manger à cet endroit. Vraiment le meilleur restaurant où nous ayons jamais dîné !! Ne manquez rien !
💬 Tout est bon et nourriture saine excellent travail
💬 Accueil chaleureux, dynamique Personnel avenant et professionnel Escalope milanaise et tiramisu maison juste sensationnels Entrecôte au goût succulent et cuisson parfaite Pizza 4 fromages à la pâte croustillante et moelleuse à la fois Vraiment une très belle découverte à un prix abordable Je recommande à 100%