📌 Via Napoli, 5, 09040 Mandas - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:44
2 nuits pour une fête de famille dans le village. Maria vous accueille chaleureusement et petit déjeuner plus que copieu avec gâteaux maison lait frais, beignets. Très propre. Village de l intérieur des terres.
Le 20/07/2020 à 11:38
Comme être dans sa propre maison mais paisible
Le 03/09/2019 à 05:59
Le séjour a été agréable. Les deux propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est délicieux. Je ne peux que recommander l'hébergement.
Le 10/07/2019 à 17:41
Petit déjeuner copieux de courtoisie, propreté amicale
Le 13/11/2018 à 23:12
Endroit agréable et calme et hôtes très gentils et sympathiques. Disponible pour tout
Le 09/09/2018 à 16:15
Endroit agréable et calme ! Petit déjeuner copieux. Optimale !
Le 17/06/2018 à 21:36
Le séjour était tout simplement un super bon petit déjeuner et des gens sympas
Le 07/03/2018 à 10:53
Chambre d'hôtes très accueillante
Le 04/01/2018 à 09:55
Très hospitalier Belles chambres
Le 19/09/2017 à 18:39
Nos vacances n'ont pas commencé de la meilleure façon, dès notre arrivée en Sardaigne nous avons eu divers problèmes, mais heureusement la vie vous surprend parfois.... Nous avons rencontré deux personnes merveilleuses, Maria et Luigi, qui nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont choyés tout au long. notre séjour et ils nous ont fait sourire à nouveau, nous donnant l'impression d'être chez nous. Quand nous reviendrons en Sardaigne, nous saurons sûrement où aller. Gabrielle. Teramo.
Le 19/08/2017 à 13:18
LA GENTILLESSE . NETTOYAGE SALLE DE BAINS WI-FI TT .... EXCELLENT PETIT DÉJEUNER TT PRÉPARÉ À LA MAIN AVEC DES PRODUITS LOCAUX. EXCELLENT ACCUEIL À L'ARRIVÉE... PETIT VILLAGE À LA MONTAGNE, MIGNON, ACCUEILLANT.. LE B&B, un endroit calme pour une vraie détente pour ceux qui veulent... visiter d'autres villes de la région en toute tranquillité avec tranquillité et un BON accueil de les Sardes.
Le 23/06/2017 à 18:43
Un endroit charmant ......... .
💬 Accueil très chaleureux, service professionnel et plats qui n'ont rien à envier aux grands restaurants aussi bien du point de vue présentation que du goût. 5 étoiles plus que méritées. Abbiamo passato una serata meravigliosa scoprendo piatti raffinati e buonissimi. Accoglienza calorosa. 5 stelle più che meritate. Warm welkom en gerechten die gastronomische restaurants waardig zijn. 5 sterren meer dan verdiend. Proficiat aan het hele team.
💬 Hôtel très cher...ne payez surtout pas d'avance car suite à un vol annulé( grève) on a perdu 279€ pour 1 nuit ( no show😕) et un supplément imposé de plus de 358€ pour chambre soi- disant supérieure ( sinon chambre sans vue !) Au final 637€ de supplément pour 1 nuit en moins....et un total de 1800€ pour 4 nuits!! A déconseiller... Par contre,personnel sur place agréable....mais direction hyper rigide.
💬 Personnel sympathique et très gentil, Excellents vins et sandwichs exceptionnellement bons
💬 Restaurant usine plutôt décevant au niveau culinaire. L’endroit et la vue sur le lac pourraient être intéressants! L’affluence est étonnante le week end, vu la qualité des plats … le service en pâtit un peu en conséquence.
💬 Le lieu est particulièrement soigné, dès l'entrée on ressent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Puis une salve d'applaudissements à Mme Noria dont la gentillesse est rare de nos jours. Personnellement, j'ai essayé le café, le prosecco et les gâteaux à différents moments, qui se sont tous révélés d'excellente qualité. Le restaurant est également situé sur la place Pietransieri et est traversé pour aller à Roccaraso et Castel di Sangro.
💬 J’avais besoin d’un service traiteur pour une fête surprise et ce choix n’a jamais été aussi approprié. J'ai été vraiment surpris. personnel très gentil, grande variété de plats avec des ingrédients de première qualité. Du salé au sucré, c'était un crescendo de goûts et de saveurs. fortement recommandé
💬 Un B&B très mignon, situé dans une position stratégique pour rejoindre les thermes de Vérone et les villes du lac de Garde, du côté de Vérone. Le petit village qui l'héberge est véritablement un petit bijou, bien entretenu et avec une splendide vue panoramique sur le lac, la petite église est également très belle : je recommande absolument d'y faire un tour ! Les chambres sont situées à l'intérieur du complexe d'habitation des propriétaires, la structure est très belle et bien entretenue ; rénové récemment et avec goût, tout en conservant un charme rétro. La salle du petit-déjeuner et la chambre étaient magnifiques, tout était impeccable. Le propriétaire était très gentil, petit déjeuner simple mais bon, avec des produits faits maison. Séjour définitivement recommandé!
💬 Personnel sympathique, bon café et pâtisserie et bon prix. Je pense que je suis peut-être resté accidentellement une demi-heure après la fermeture (si c'est le cas, je suis désolé !) Mais ils n'ont rien dit et même lorsqu'ils ont fermé à clé une fois que j'ai payé, ils ont dit que j'étais le bienvenu. rester un peu plus longtemps aux tables extérieures si je le voulais. Une belle étape lors de ma balade à vélo :)
💬 Toujours aussi bon et surtout aimable, surtout familiale. J étais pas venu depuis 4 ans et ils m'ont reconnu aussitôt. Allez si les yeux fermés.
💬 Restaurant familial équilibré entre créatif et tradition. Des produits frais cuisinés en famille. Distinction michelin BiB gourmand