📌 Via Liberazione, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 18:44
Vraiment très bien, excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2024 à 18:33
La pizza est très bonne, le prix est également bon, ils arrivent à l'heure avec le meilleur service
Le 28/02/2024 à 18:31
La pizza est très bonne, le prix est également bon, ils arrivent à l'heure avec le meilleur service
Le 17/02/2024 à 19:38
1 étoile car tu ne peux pas donner 0, tu as commandé 9 pizzas pour 19h, 45 arrivent à 20h20, des pizzas froides, le distributeur ne fonctionne pas, je lui propose 30 euros, soit tout le cash que j'avais en disant ça. Je paierais le reste demain, malgré le retard, le propriétaire a préféré emporter les pizzas et ne rien prendre. Service épouvantable, si vous n'arrivez pas à être commerçant, changez de travail.
Le 05/12/2023 à 14:44
Pizza pas à mon goût.
Le 29/11/2023 à 10:40
Des pizzas épouvantables.
Le 17/11/2023 à 11:48
Super pizza !!!!!!!
Le 25/03/2023 à 11:31
Pizza d'excellente qualité avec une pâte légère et des ingrédients frais.
Le 18/11/2022 à 15:07
J'ai mémorisé le numéro sur mon portable... pizza digeste même le soir !
Le 02/11/2022 à 20:58
J'ai mangé le kebab qui était très bon et copieux
Le 01/10/2022 à 16:50
Livraison rapide et bonnes pizzas !
Le 16/06/2022 à 16:47
Meilleure pizzeria du monde, Mimmo est véritablement « la meilleure ». La pizza est très légère et se digère bien même le soir.
Le 09/04/2022 à 20:42
Excellente pizza et Mimmo (le propriétaire) très sympa
Le 30/03/2022 à 13:54
Tous les carrés sont délicieux, même le sandwich keab
Le 09/10/2021 à 06:10
Bonnes pizzas et temps d'attente très courts. Propriétaire et livreur sympathique
Le 24/09/2021 à 10:39
Disponible
Le 27/07/2021 à 21:03
Bien
Le 26/06/2021 à 19:21
Excellente nourriture et boissons. Il y avait 2 X menu kebab Latina. Excellent. La meilleure bouffe de ce côté du Congo.
Le 24/05/2021 à 13:05
Excellente pizza, matières premières de grande qualité, Mimmo la propriétaire, sympathique, sympathique et très gentille.
Le 20/02/2021 à 20:53
La pizza est très bonne, le prix est également bon, ils arrivent à l'heure avec le meilleur service
Le 05/01/2021 à 05:17
Je suis désolé mais l'odeur est pour le moins horrible....
Le 18/12/2020 à 20:32
Bon
Le 05/12/2020 à 17:55
Le seul qui a réussi à me faire digérer la mozzarella...une excellente
Le 13/08/2020 à 21:45
Pizza pas chère et délicieuse
Le 14/02/2020 à 21:41
Excellent rapport qualité prix, bonne pizza 🍕
Le 02/02/2020 à 20:40
Excellente pizza légendaire
Le 02/12/2019 à 22:14
Super Mimmo
Le 10/09/2019 à 12:43
OK parfait
Le 07/09/2019 à 20:07
Super pizza, merci !!!
Le 24/08/2019 à 13:52
Prix/qualité correct, bonne pizza
Le 28/07/2019 à 19:20
Très bonne pizzeria de confiance
Le 22/05/2019 à 11:17
Pizza sale, foncée, caoutchouteuse ou brûlée
Le 15/05/2019 à 19:51
Excellente pizza
Le 06/01/2019 à 13:05
Excellente pizza, bon prix, sympathique Mohamed
Le 06/04/2018 à 06:53
Bonne pizza mais l'endroit est un peu vieillot.
💬 Hier soir, vers 22 heures, nous nous sommes retrouvés à manger au Nascondiglio. On nous donne les deux menus. Cependant nous demandons la pizza et ils disent que c'est fini ; puis on opte pour une coupe de veau. Après 40 minutes d'attente, ils nous disent que le steak n'est pas disponible et « proposent » (sans beaucoup d'alternatives) de « choisir » un steak de porc. Dommage qu'on aura un petit steak. Nous repartons plus affamés qu’à notre arrivée. Si vous proposez ce traitement au client, ne le laissez pas s'asseoir du tout.
💬 Cet endroit est fermé depuis trois ans, qui attendez-vous pour le reprendre ?
💬 Essayez les hamburgers. Ils sont tout simplement exceptionnels. Ils sont servis avec des frites incroyables, le tout à un prix très bas.
💬 Lieu pour célébrer un mariage dans une abbaye adaptée pour cela. Il est nécessaire de réserver à l'avance et le service se fait par restauration. Il dispose d'espaces intérieurs et extérieurs. Dire qu'il faisait très chaud à l'intérieur, la climatisation n'avait pas assez de puissance malgré l'indication. Bonne nourriture de marque.
💬 Ici je trouve d'excellents gnocco frits.... bons, pas gras, pas chers et des morceaux de bonne taille. Rapide et convivial.... Que veux-tu de plus ??😉
💬 Le lieu a été rénové avec soin et goût. Plats typiques de la cuisine des Marches et cuisine d'excellente qualité. C'est un lieu où le client se sent à l'aise et peut converser avec les autres convives en toute tranquillité. J'ai également eu le plaisir de visiter les grottes grâce à la gentillesse du propriétaire qui nous a servi de guide.
💬 C'est un petit supermarché avec des produits de première nécessité mais il a un rayon viandes et fromages vraiment remarquable, de qualité avec des prix plus que compétitifs. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que j'ai fait remarquer à une vendeuse que j'aurais préféré qu'elle serve moi avec des gants jetables puisqu'il manipulait la viande crue à mains nues. Mais elle a été très gentille, pas du tout dérangée, et les a immédiatement enfilées. Les gants que portent les clients lorsqu'ils manipulent des fruits doivent également les porter s'ils me servent. Cependant la qualité est là... ils sont rapides. Conseiller
💬 Expérience unique! Très bel emplacement, souci du détail, intérieurs spacieux et accueillants. Cuisine délicieuse : plats innovants pleins de recherche, de tradition et de produits de qualité. Une expérience gastronomique unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Je recommande vivement ♥️
💬 Un petit village à la périphérie de Milan. Tout a été soigné, depuis l'ameublement des chambres jusqu'aux détails historiques (originaux) typiques de la culture agricole lombarde. Petit déjeuner digne d'un hôtel. Propriétaires toujours disponibles.
💬 Très bonne adresse pour manger local. Service de qualité. Prix correct.