📌 SP76, 8, 84099 San Cipriano Picentino - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:50
Excellent service et délicieuse nourriture de niveau étoile....J'étais à un baptême et tous les plats étaient délicieux
Le 06/04/2024 à 09:10
On parle d'un voyage sensoriel dès le moment où l'on franchit le portail du domaine.
Le 06/01/2024 à 13:02
Expérience unique! Très bel emplacement, souci du détail, intérieurs spacieux et accueillants. Cuisine délicieuse : plats innovants pleins de recherche, de tradition et de produits de qualité. Une expérience gastronomique unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Je recommande vivement ♥️
Le 26/10/2023 à 07:48
Ce n'est pas un endroit pour tout le monde, car la nourriture n'est pas une simple expérience gustative mais multisensorielle. Des plats uniques créés avec amour et dévouement par le propriétaire lui-même, qui a réussi à créer un endroit d'excellence où la qualité n'a pas de prix. Tout est sublime.
Le 16/10/2023 à 13:41
Lieu splendide, matières premières d'excellente qualité avec lesquelles le chef crée ses plats de manière moderne. Le choix de vins et de bulles est également très bon. Hautement recommandé
Le 04/09/2023 à 13:26
Cadre très sympa, souci du détail, cuisine sublime, le chef Alessandro Milito est top ! Service très sympathique, compliments pour tout. Cependant, il n’est pas très adapté aux enfants, car c’est un lieu d’un certain niveau. Votez 10
Le 25/08/2023 à 12:22
Qualité de la nourriture, qualité personnelle, emplacement, sérénité tout 👍
Le 07/08/2023 à 16:36
Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais un endroit pour vivre une expérience. Le soin apporté aux espaces extérieurs, à la piscine et au bar, se retrouve dans la nourriture, dans les détails qui les rendent spéciaux. La journée Relax & Food tient ses promesses. Accompagné d'une excellente cuisine et de l'attention de tout le personnel, vous vous retrouvez détendu et satisfait à la fin de la journée. Félicitations !
Le 03/08/2023 à 14:56
Il n'y a pas de mots pour décrire l'endroit et les photos ne peuvent pas non plus transmettre le goût et la passion des plats.
Le 27/06/2023 à 19:36
Endroit charmant, nourriture et personnel noté 10
Le 25/06/2023 à 16:54
Personnel désagréable et nourriture horrible et peu d'attention
Le 17/02/2023 à 18:24
Pour moi le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé ! À partir du bel endroit. Le personnel était très gentil et préparé. Nous sommes allés plus d'une fois pour une communion et aussi juste pour déjeuner ou dîner. Des plats délicieux bien préparés et de la plus haute qualité ainsi qu'une assiette fantastique ! Hautement recommandé! Félicitations !!!
Le 10/01/2023 à 15:38
Bel endroit, intime, accueillant et très exclusif. Plus qu'un restaurant : une expérience.
Le 13/11/2022 à 14:36
Excellente nourriture dans un endroit particulier
Le 04/09/2022 à 12:44
Structure élégante avec petite piscine mais grand jardin équipé de gazebo et canapés. Les jeux d'eau sur les côtés de la structure de la piscine créent des effets agréables aussi bien en journée qu'avec les lumières du soir. Serveurs très gentils et professionnels. Le chef fait preuve d'imagination tant pour les plats que pour les desserts.
Le 25/08/2022 à 21:19
Tout est top ! Journée inoubliable de détente, de bonne nourriture et de délicieux cocktails. Compliments
Le 16/08/2022 à 15:16
Bel emplacement. Journée familiale. Tout est parfait. Personnel super sympa. Nous serons de retour
Le 14/08/2022 à 11:56
J'ai organisé la réception du baptême de mon fils dans cet établissement. La cuisine du chef Alessandro est tout simplement sublime, une expérience gustative qui a satisfait les palais de tous les convives présents. L'endroit est très élégant et soigné dans les détails, tant dans les espaces internes qu'externes où se trouve un grand jardin avec piscine. Je reviendrai certainement pour essayer les autres itinéraires gastronomiques que le chef organise chaque semaine, des produits au levain aux viandes.
Le 19/07/2022 à 09:15
Mariage très élégant
Le 03/07/2022 à 14:36
Le lieu est très beau mais je n'ai pas encore eu le plaisir de tester leurs dégustations.
Le 27/06/2022 à 12:20
Nous avons demandé du pain à table et on nous a dit qu'il était dans le four.
Le 26/06/2022 à 14:13
Bel emplacement, excellent service, grande qualité de nourriture. Tout est très raffiné et particulier
Le 22/05/2022 à 08:50
Chouette
Le 16/05/2022 à 14:17
Au fond, une bonne expérience a été la première fois que j'étais dans cette structure en tant qu'invité à une communion avec ma famille. Belle assiette et bonne cuisine. Une seule note négative qui, dans le contexte de la pièce où j'ai mangé, détonnait complètement avec les chaises en plexiglas transparent.
Le 06/01/2022 à 19:14
Absolument top ! Je commencerais par le personnel : très compétent, même dans le choix des vins, courtois et très compétent. La présentation des plats était excellente, les saveurs de chaque plat que nous avons dégusté étaient sublimes. Super recommandé pour faire bonne impression et bien manger : aussi bien pour une soirée en couple qu'avec des amis ou des proches. De plus, l'endroit est vraiment élégant et fascinant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où en été il y a aussi une piscine. Une expérience qui ne vous décevra pas !
Le 19/09/2021 à 17:03
Emplacement niché dans la verdure... Accès par un portail à peine visible... Dès que l'on franchit le seuil du portail on se rend compte de la beauté de ce lieu... J'ai vu le belvédère très beau et propre... Le personnel était sympathique et serviable... Je suis allé dans cet établissement pour la première fois pour le travail et j'étais vraiment content de cet établissement... Arrangements de fête TROIS COEURS... Montoro (av)
Le 18/09/2021 à 22:11
Excellent service excellente cuisine gastronomique vraiment satisfait
Le 05/09/2021 à 17:54
Enchanteur
Le 31/08/2021 à 17:30
Sérieux et professionnalisme confirmés au fil du temps
Le 23/07/2021 à 22:45
Bel endroit, nourriture moyenne.
Le 19/07/2021 à 11:46
Une fois passé le portail d'entrée vert parfaitement entretenu, piscine propre et bien éclairée. Excellentes entrées savoureuses.
Le 29/05/2021 à 18:17
Si vous souhaitez un accueil superlatif, c'est le bon endroit. Sara et Alessandro avec leur équipe s'occuperont de vos événements.
Le 14/03/2021 à 07:58
Le lieu est conçu avec une attention aux moindres détails, avec des chambres raffinées et accueillantes. J'y étais à l'occasion d'une soirée dégustation à base de produits au levain, chaque plat était associé à un vin différent, excellent en bouche et très agréable pour les yeux. Les ingrédients sont tous de saison et zéro km, directement issus de leur jardin. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 14/02/2021 à 18:13
Endroit fantastique comme rester à la maison, tout est parfait et adorable. Il faut y aller sinon vous n'y croiriez pas
Le 11/10/2020 à 20:04
Faites confiance à la créativité du chef Alessandro pour déguster de délicieux plats élaborés à partir d'ingrédients locaux de saison et typiques. Ambiance idéale pour des dégustations à thème et des soirées entre amis ou proches. Personnellement, j'y retournerai.
Le 04/10/2020 à 10:11
Expérience magique... choyée et vénérée mais détendue comme si nous étions à la maison
Le 30/09/2020 à 12:10
Pour la réceptivité, le professionnalisme et la courtoisie. Excellente cuisine.
Le 20/09/2020 à 16:43
Nourriture excellente, service impeccable, emplacement magnifique.
Le 26/07/2020 à 09:04
Cet emplacement est fabuleux, entouré de verdure avec piscine, grand parking. Nourriture exquise, propreté et vraiment soignée. Personnel serviable, gentil et professionnel. Fortement recommandé pour toute occasion et événement !!!!
Le 05/07/2020 à 18:56
Bel endroit avec piscine, jardin et excellent menu, personnel sympathique et professionnel
Le 21/06/2020 à 13:32
L'art de recevoir ! Tout est parfait !
Le 19/06/2020 à 22:27
Une cuisine de haute qualité dans un contexte particulier
Le 08/03/2020 à 09:13
Bel endroit calme et accueillant, personnel excellent, digne du lieu
Le 19/02/2020 à 06:02
Excellent
Le 18/01/2020 à 15:37
Élégant, raffiné, il sert une cuisine de haute qualité, un personnel compétent et professionnel, un environnement extérieur époustouflant et le chef Alessandro... unique ! J'y retournerais sans aucun doute !
Le 09/01/2020 à 17:03
Visité à plusieurs reprises pour différents événements, toujours impeccable : la compétence du chef et l'attention du personnel de salle. J'y reviens avec plaisir, pour la très bonne cuisine et pour l'emplacement, en extérieur l'été il offre un beau jardin, l'hiver un joli coin cheminée.
Le 23/12/2019 à 09:48
Exceptionnel, tout est parfait
Le 23/06/2019 à 19:47
Bel emplacement et nourriture.
Le 16/06/2019 à 07:47
Personnel vraiment courtois et compétent, lieu très accueillant et soigné, tout en respectant la nature et la verdure. Pour manger, il faut aimer la nouvelle cuisine...
Le 09/06/2019 à 17:00
Le personnel varie. Certains étaient très accueillants. D'autres étaient des bêtes.
Le 09/06/2019 à 16:52
Emplacement merveilleux, bonne nourriture, personnel excellent. tout est très chic !!!
Le 27/05/2019 à 20:04
Nous avons dîné dans cet endroit à l'occasion d'une première communion, un endroit très beau et raffiné, un apéritif intéressant, une cuisine bonne, bien décrite par le personnel, le seul défaut est les escaliers pour personnes handicapées et personnes âgées.
Le 28/04/2019 à 17:54
J'ai déjeuné dans ce restaurant à l'occasion d'un baptême célébré aujourd'hui. Un restaurant entouré de verdure et bien entretenu. Il dispose également d'une piscine extérieure pour les clients. L'intérieur se compose de 3 salles bien meublées, ce n'est donc pas un endroit approprié pour ceux qui doivent célébrer un événement et souhaitent rassembler des invités dans une seule salle. Le personnel est très courtois et attentionné. La cuisine est de grande qualité et tous les plats sont préparés avec le souci du détail. Les produits sont tous à zéro km.Je poste la photo de l'apéritif pour vous donner une idée. Ce n'est pas une trattoria donc les plats et les portions sont ceux d'un restaurant un peu plus sophistiqué. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une journée entourée de verdure sans renoncer aux plaisirs d'une cuisine raffinée.
Le 28/04/2019 à 17:18
Entièrement entourée de verdure, cette ancienne ferme apte pour un restaurant a été une agréable découverte. Equipé d'une piscine extérieure et d'un espace intermédiaire entre l'intérieur et le jardin, idéal pour profiter d'un excellent apéritif et pour couper le gâteau. Les intérieurs rustiques mais savamment aménagés comprennent deux petites pièces communicantes et une troisième pièce au rez-de-chaussée, un peu difficile d'accès en raison d'un escalier un peu raide. Cuisine innovante réalisée entièrement avec des produits locaux. A revenir en été pour profiter davantage du paysage extérieur...
Le 23/03/2019 à 18:28
Bel emplacement situé dans la verdure, adapté également aux réceptions, grand parking bien que peu visible. Cuisine raffinée et raffinée, avec des produits de qualité, issus du terroir et provenant presque tous de leur propre jardin. Visite gastronomique et œnologique obligatoire basée sur la saisonnalité et la créativité du chef Alessandro. Néanmoins, il nous a toujours satisfait, dépassant même nos attentes. Informé.
Le 13/01/2019 à 08:29
Expérience splendide, dégustation excellente, cadre raffiné et accueillant, service parfait, propriétaires élégants, gentils et au grand cœur. Nous avons perçu tout cela, ce restaurant est une véritable découverte, y dîner avec vous est une véritable expérience sensorielle. Nous le reviendrons certainement. retour.
Le 19/12/2018 à 23:48
Endroit très raffiné... entouré de verdure... Excellente cuisine gastronomique....
Le 23/09/2018 à 20:08
Restaurant très élégant situé dans une jolie ville entourée de verdure. Des plats très soignés et savamment préparés par le chef qui choisit des ingrédients de qualité. Grand jardin pour les plus petits et personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 22/09/2018 à 15:49
L'art transformé en cuisine grâce aux matières premières DOP de son jardin....
Le 10/09/2018 à 14:17
Bel endroit, excellente cuisine.
Le 28/07/2018 à 19:18
Chouette
Le 15/07/2018 à 21:00
Très romantique, raffiné, fabuleux. Pelouse, gazebo, piscine, chambres dans un bâtiment historique avec mobilier d'époque.
Le 11/07/2018 à 20:15
Je donne 5 étoiles car j'ai trouvé tout ce qu'il y avait à trouver... l'accueil, la courtoisie, la détente, sans oublier la cuisine... chaque cours une émotion rien n'est laissé au hasard. une vraie passion.
Le 09/07/2018 à 05:50
Exclusivité et plats raffinés
Le 04/07/2018 à 13:31
Juste un endroit sympa. Accueillant et raffiné
Le 11/06/2018 à 16:27
Endroit sympa, bonne cuisine, plats raffinés !
Le 09/06/2018 à 15:51
Jolie ferme avec un très bel emplacement qui fait des plats gastronomiques très raffinés, à mon avis le personnel n'est pas à la hauteur des plats qu'ils proposent, un temps trop court entre un plat et un autre et ils sont incapables de plaire à tout le monde en évitant toujours servir les mêmes personnes qui sont devant, en oubliant ceux qui sont assis plus loin.
Le 19/05/2018 à 20:56
Expérience à acquérir, souci du détail et de la qualité. Personnel courtois et familier. Hautement recommandé.
Le 28/04/2018 à 08:37
Lieu enchanteur, cuisine raffinée, ingrédients raffinés, service impeccable !
Le 25/04/2018 à 10:34
Restaurant vraiment très raffiné... magnifique
Le 02/04/2018 à 17:12
Excellent restaurant excellent service
Le 15/02/2018 à 09:58
Excellente cuisine. Prestation impeccable. Espaces pour enfants et jardins. Élégant mais en même temps accueillant.
Le 04/02/2018 à 16:46
Tous de très bons propriétaires, sympathiques et professionnels. Nous reviendrons !
Le 03/02/2018 à 21:20
Et charmant ....... service fabuleux et choyé comme un roi
Le 26/01/2018 à 14:35
Chouette
Le 10/12/2017 à 18:43
Plats bons et bien racontés
Le 29/10/2017 à 10:41
De bonnes choses pour les palais raffinés
Le 28/08/2017 à 20:23
Excellent endroit pour des mariages de contes de fées
Le 27/08/2017 à 06:48
Emplacement très particulier... surtout au coucher du soleil. Idéal pour les réceptions en soirée. Il dispose d'un beau jardin arboré....la piscine à débordement à un niveau supérieur et d'autres pièces séparées de la principale. Le seul défaut....l'entrée n'est pas facile à localiser et la zone d'entrée pour les voitures....sinon magnifique
💬
💬 Excellent séjour, accueil vraiment très chaleureux, chambre confortable et bien équipée. Le must : le petit-déjeuner où Marlena vous propose ses délicieuses tartes maison et ses confitures, préparées avec soin et goût. Quel régal ! Et quel délice ! Et le tout, avec une vue magnifique sur la mer.
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Belle trouvaille ! Nous avons dîné au restaurant jeudi soir. Nous avons commencé par penser à choisir une pizza mais elle est servie du vendredi au dimanche soir. Après un moment de confusion initiale, nous avons quand même décidé de rester et d'essayer la cuisine et nous nous en sommes très bien sortis ! L'environnement est très simple et un peu vieillot, mais très accueillant et propre, on se croirait dans un voyage dans le temps ou dans la taverne de ses grands-parents 😊. La carte des plats est très complète, tant de viande que de poisson, tous des ingrédients très frais et savoureux. Mention spéciale pour le bigoli (fait maison) au ragù de canard. Pour faire une chaussure au final ! Les desserts sont également très bons. Service impeccable, rapide et le monsieur qui s'est occupé de nous a été très serviable, discret et sympathique. Des prix très honnêtes, surtout compte tenu de l'excellente qualité des matières premières. Nous nous sommes bien amusés et viendrons très bientôt tester les pizzas. Nous ferons certainement de la bonne publicité ! Merci à bientôt!
💬 Je donnerais 0 étoiles à cet endroit si je le pouvais. Nous sommes allés en vacances en Italie et l'un de nos arrêts était à Florence. Cet endroit est le pire endroit où j'ai jamais mangé. Les serveurs étaient très désagréables et la nourriture était horrible. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui voyagent et recherchent un bon endroit pour manger, même en cas d'urgence.
💬 Bon endroit pour manger
💬 Tous très bons! Nombreuses entrées, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin local, deux bouteilles d'eau, café, dessert, 20 euros. La qualité n’a pas de prix. Je recommande à tout le monde!
💬 Top endroit, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner... et surtout après le dîner le week-end !
💬 Excellente pizza légère et bien levée. Endroit simple idéal pour une soirée entre amis. Personnel très gentil. Super recommandé