📌 Via Piano Sottano, 40, 17045 Piano Sottano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/07/2019 à 08:07
Tous très bons! Nombreuses entrées, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin local, deux bouteilles d'eau, café, dessert, 20 euros. La qualité n’a pas de prix. Je recommande à tout le monde!
💬 Ma famille et moi sommes venus ici après avoir parcouru le Vatican. Après avoir vu les bonnes critiques avec des photos, nous avons dû l'essayer. La mozzarella au prosciutto était super. Les pâtes étaient délicieuses, les portions peuvent paraître petites mais c'était copieux. Roberto était un hôte exceptionnel.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en revenant d'un week-end de ski. La pizza est excellente et le service incroyablement rapide. De plus, l'endroit est très confortable. Les prix sont très bon marché.
💬 Sachez que les chambres manquent de climatisation. Nous étions ici cet été pendant la canicule et il faisait assez chaud à l'intérieur ; Je n'ai pu dormir que parce que nous avons réussi à obtenir les quelques ventilateurs dont ils disposaient. De plus, des travaux de construction bloquaient l'entrée et la sortie et ils ne semblaient rien savoir de cela ni avertir les invités qui auraient pu avoir besoin de partir à ce moment-là. La réception était également fermée la plupart du temps. A part ça, incroyable. L'emplacement est vraiment magnifique et le jardin/piscine est idyllique. Il existe également un service sympa où vous pouvez commander de la nourriture dans un restaurant local via Hapimag. Bon voyage.
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!
💬 Bien
💬 Ce sont deux personnes merveilleuses, un environnement très propre et raffiné, avec une attention aux moindres détails.
💬 Appartement absolument fantastique. Espace charmant et confortable qui semble avoir été très récemment rénové. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner et toutes sortes de plats pour le petit-déjeuner étaient fournis gratuitement. L'hôte était également super agréable et arrangeant. Je le recommande absolument.
💬 Trop bel
💬 Restaurant : plats typiques, produits de qualité, service très sympathique à des prix corrects. On s est régalé.
💬 Le