📌 Via Ricasso, 75, 67030 Vittorito - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:04
Belles chambres ou appartements. Propriétaire très gentil, attentionné et gentil. Excellent petit déjeuner
Le 31/08/2023 à 19:43
un câlin dans la tranquillité de la campagne des Abruzzes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits faits maison !
Le 31/08/2023 à 19:18
Très très bien
Le 31/08/2023 à 14:39
Excellent service…petit déjeuner copieux…
Le 30/08/2023 à 12:28
Excellent b&b, propriétaire très sympathique et prêt à donner des informations. Bon petit-déjeûner
Le 27/08/2023 à 17:53
Superbe adresse où nous allons depuis 2 années. Barbara est toujours aux petits soins pour les invités. Elle court partout et trouve toujours des solutions. Lors du petit déjeuner elle est toujours de bons conseils sur le planning prévu et nous donne des bonnes adresses. Les chambres sont propres et tout le nécessaire est dedans. La salle de bain privée est top. Nos parents avaient la maison séparée avec une cuisine, un canapé et a l'étage une chambre et une sdb. Tout était nickel. La qualité du petit déjeuner est très bonne. Barbara va chercher les croissants direct. Les salaisons et fromages, les fruits, les tartes sucrées et salées. Tout est très bon. Elle a des alternatives sans gluten et sans lactose. Et si pas elle cherche à nous satisfaire. Au fil des jours c'est une personne adorable qu'on apprend à connaître. Qui parle plein de langues. Elle a un grand cœur! Elle nous donne l'envie de visiter les coins et villages sympas. Au plaisir de te revoir l'année prochaine et enfin découvrir le restaurant ;-) A tres vite.
Le 11/07/2023 à 08:08
Nous étions 4 confortablement dans un appartement très agréable et propre. Au petit déjeuner, une grande variété de desserts maison, délicieux ! Excellent cappuccino ! Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup d'attention et de gentillesse, et nous a donné toutes les informations pour nos excursions.
Le 18/06/2023 à 18:52
C’était une base très stratégique pour les domaines que je devais explorer. J'ai trouvé une gentillesse et une courtoisie extrêmes, un petit déjeuner copieux, appétissant. Ma chambre était simple, payée moins de 40 €, elle était bien aménagée pour mes besoins. Plus cinq étoiles, même mon petit chien était avec moi dans l'établissement.
Le 11/06/2023 à 06:37
Les parfums trouvés dans les Abruzzes sont vraiment authentiques, issus d'un passé qui a traversé les âges et on le retrouve aujourd'hui (mon avis)
Le 10/04/2023 à 12:51
Barbara et sa famille sont le joyau de la magnifique vallée de Peligna. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'adjectifs, je ne peux que vous conseiller sans crainte de contradiction d'aller leur rendre visite... vous serez submergé par la belle hospitalité typique des Abruzzes où ils parviennent à ajouter ce petit quelque chose en plus qui vous laissera bouche bée et ravi.
Le 10/04/2023 à 09:17
Le B&B situé dans un petit village caractéristique des Abruzzes est vraiment propre et confortable. La gentillesse et la serviabilité de Mme Barbara sont un point fort. L'emplacement de la structure est génial pour pouvoir visiter les merveilles qu'offre cette région des Abruzzes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement..... Silvia
Le 03/11/2022 à 20:47
Un endroit merveilleux qui nous apporte paix et sérénité !!! Non loin de Raiano et à 10 minutes de Popoli..
Le 02/09/2022 à 12:44
Personnel et invités sympathiques. Bon service et chambres propres à des prix raisonnables
Le 28/08/2022 à 10:26
Nous avons passé un très bon moment, Barbara est très accueillante et serviable, exceptionnelle ! Super petits déjeuners. Nous étions vraiment désolés de partir.
Le 27/07/2022 à 10:52
Un endroit accueillant et propre, un point de départ pratique pour d'innombrables excursions mais la valeur ajoutée vient certainement de la propriétaire Barbara qui nous a mis à l'aise avec ses conseils et son copieux petit-déjeuner fait maison. J'ai passé 2 nuits avec des amis motards ! dans un appartement, des lits confortables et une terrasse avec vue sur la ville. Je vais certainement revenir!
Le 23/07/2022 à 17:55
De passage en moto avec ma femme, nous avons trouvé ce B&B très agréable et propre. Matelas très confortable et la grande gentillesse et serviabilité de Mme Barbara mérite d'être mentionnée. Nous serons de retour
Le 18/07/2022 à 10:01
B&B typique et caractéristique dans le paisible Vittorito, un excellent point de départ pour les mille itinéraires extraordinaires des Abruzzes. Nuits fraîches et silencieuses, petit-déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison, Barbara gérant tout avec attention et passion. Excellent.
Le 18/05/2022 à 19:27
Appartement très fonctionnel. Propre, bien rangé et calme
Le 02/04/2022 à 16:15
L'appartement est parfait pour un couple, c'est dommage que cette fois ils soient seuls.
Le 30/03/2022 à 20:44
Situé dans un village calme non loin de Sulmona, c'était le point de départ idéal pour un voyage d'affaires dans la région.
Le 19/08/2021 à 14:47
Tout d'abord pour la gentillesse et le professionnalisme de la propriété, ensuite pour la propreté des lieux, pour continuer avec le délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison et enfin pour la situation au sein du petit village.
Le 19/08/2021 à 12:30
Tous les nouveaux Entreprise familiale très accueillante
Le 14/07/2021 à 11:11
La structure est très belle mais la valeur ajoutée vient de la passion avec laquelle Barbara gère l'entreprise soutenue par sa famille et ses amis et d'un village fier de tout ce qu'il produit.
Le 22/09/2020 à 08:10
Endroit familial confortable, chambres très propres, cuisine faite maison
Le 05/09/2020 à 22:47
B&B très propre et moderne, Barbara est une personne très accueillante et serviable qui vous fera sentir comme chez vous elle donne également des conseils sur les choses à visiter, elle connaît très bien les Abruzzes !
Le 01/09/2020 à 11:23
Personnel très sympathique, chambres et salles de bain propres et bien rangées, petit déjeuner copieux avec de nombreux desserts maison, prix très raisonnables, parking facile à proximité.
Le 28/10/2019 à 07:53
Barbara est sympathique et serviable et a très bien organisé ce B & B où rien ne manque... notre chambre préférée est Labirinto Merci pour tout
Le 28/08/2019 à 10:43
Paesino caratteristico abruzzese da visitare, b&b eccezionale situato in un palazzo antico appena ristrutturato con ampie camere e balconi, accoglienza eccezionale, assolutamente familiare e cortese complimenti alla titolare Barbara x il lavoro svolto e l'italia è così bella è anche x merito vostro complimenti. ... À bientôt
Le 13/04/2019 à 04:47
Accueil extraordinaire !
💬 Ma critique ne concerne que l’événementiel : organisation du lundi de Pâques très très mauvaise : un grand nombre de participants pour très très peu de services. Faire la queue plus de 1 heure pour manger un simple sandwich c’est inconcevable, un seul bar pour presque 1000 personnes : très bas standing pour un endroit très plaisant.
💬 Nous avons séjourné au Relais San Baio durant notre petit roadtrip en Toscane et nous avons été accueillis comme des rois. En effet, un membre du personnel est directement venu nous aider avec nos valises (qui n'étaient pas des plus légères) pour les amener dans notre chambre. Nous n'avions pas eu le temps de regarder les restaurants à proximité et il nous a directement proposé quelque chose en fonction de nos besoins et envies et a réservé pour nous: geste que nous avons particulièrement apprécié au vu de notre état de fatigue à l'arrivée. La chambre était simplement magnifique, décorée dans un style très détendu, relax pour les vacances, nous avions tous les équipements dont nous avions besoin et la propreté de la chambre était plus qu'impeccable. Le mini-frigo était remplit avec deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours, détail que nous avons vraiment apprécié ! Tout était très bien organisé et nous avions une feuille à compléter avec nos envies pour le petit déjeuner, ce qui, j'ai trouvé était une bonne idée afin de ne pas gaspiller de nourriture. Le seul désavantage est que l'on ne pouvait pas forcément choisir en fonction de nos envies du moment étant donné que la feuille était à rendre pour la veille et que l'on ne pouvait pas non plus voir comment se présentaient les aliments car il n'y avait pas de photo. Autrement le coin piscine était très sympathique, idéal pour se prélasser quelques petites heures au soleil et se tremper de temps à autres. Il y avait également une petite carte pool bar avec des petits encas à commander l'après-midi que j'ai trouvé très chouette: la seule recommandation que je ferais serait d'ajouter quelques petites salades légères, quinoa ou autres qui passent bien en cas de petit creux à la piscine ! Sinon rien à redire, le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous aider/conseiller et petit geste de la fin qui peut paraître banal mais que nous avons beaucoup apprécié, c'est que les taxes de séjour nous ont été offertes, ainsi qu'un rabais de 10% pour notre prochain séjour là-bas si on souhaite y retourner. C'est donc un endroit que je recommande vivement !
💬
💬 Bon hotel mais un peu veillot
💬 Pizza vraiment délicieuse, je dirais un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Lieu étroit mais sympa à sa manière, j'aime voir la cuisine exposée aux clients, c'est signe de transparence. Bravo, je reviendrai.
💬 Bel endroit situé à l'intérieur d'une forêt, salle en bois avec des intérieurs au look champêtre. Menu simple et complet. La viande grillée est bonne tout comme la pizza strictement au feu de bois. Large choix de fruits et snacks. Le seul défaut était que la bière pression n'était pas la meilleure. Grands espaces verts à l'extérieur du lieu.
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de saveurs
💬 Lieu digne de tout événement, notamment la restauration, nous reviendrons avec plaisir
💬 L'endroit était vraiment agréable et propre. Excellent service avec un personnel toujours serviable et sympathique. Vraiment de très bonnes entrées et charcuteries. Je peux en dire autant de certains des premiers plats que j'ai essayés, notamment l'orecchiette à la brasciola. Mais s'il vous plaît, n'appelez pas les spaghettis "all'assassina". Ce sont des spaghettis simples, très al dente, à la tomate et au piment. Pas brûlé et peu de sauce. Rien à voir avec les originaux !
💬 Des gens très accueillants, sympathiques et gentils, des gérants très serviables et gentils, hier soir j'avais envie de frites en un éclair servies avec d'excellentes sauces !!! Passez une bonne soirée? Je le recommande👏