📌 Via Prato, 45, 55049 Viareggio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 07:44
Je donnerais aussi 10 étoiles
Le 24/01/2024 à 07:58
Tranquillité absolue
Le 30/08/2023 à 16:30
Elena pour vous 5 étoiles. Votre service est supérieur. Le prix reflète la qualité. Bien sûr, certaines choses peuvent être améliorées, mais c'est la vie. Parking gratuit devant l'appartement. Chambre, cuisine propre. Le lit est le confort. Elena t'aide toujours. Le petit déjeuner est simple mais s'il vous plaît. Merci
Le 04/07/2023 à 17:29
B&B simple et fonctionnel. Hôte très accueillant et prêt à vous aider en cas de besoin. Un parking gratuit est pratique, ce qui est très rare à Viareggio. La propriété est située dans un quartier résidentiel, loin du chaos du bord de mer et du centre, mais toujours à 15 minutes à pied de la mer.
Le 03/07/2023 à 18:03
B&B confortable, bien entretenu et propre. Chambres soignées, bien organisées et hospitalières, à l'image du locataire. Excellent emplacement à 10 minutes de la mer avec la commodité de la pinède, un endroit où vous pourrez vous entraîner ou profiter d'une simple promenade.
Le 03/06/2023 à 10:45
C'est un bel appartement neuf et propre. Le quartier est parmi les plus beaux en termes de verdure, au calme et proche de la pinède. Il peut être exploré à pied ou à vélo... idéal également pour les familles qui souhaitent également utiliser la cuisine et le jardin clôturé. Mme Elena est une personne très gentille et vous pouvez lui demander ce dont vous avez besoin. Il y a aussi la possibilité d'avoir une réduction chez le restaurant partenaire.
Le 02/10/2022 à 14:31
Je suis resté les deux derniers jours de septembre. La propriétaire, Mme Elena, était très gentille. Les chambres sont impeccablement propres et confortables. Connexion WiFi disponible. Une cuisine confortable est à disposition des usagers et la possibilité de prendre le petit déjeuner avec café et nourriture mise à disposition des clients. Bien situé à environ 10/15 minutes à pied de la gare. Informé!
Le 24/08/2022 à 08:50
Nous sommes arrivés le 21/8 et pour deux semaines, avec usage exclusif de toute la maison. Maison sur deux niveaux, bien entretenue et dotée de tout le confort (deux salles de bains plus une à l'extérieur où se trouvent un patio, barbecue, coin salon à l'étage inférieur et coin nuit avec salle de bains et deux chambres à l'étage supérieur). Propriétaire serviable et gentil, toujours attentif à tous les besoins, gentil et sympathique. Nous sommes également allés à une soirée où elle a chanté avec son partenaire... nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Il nous a également aidé dans une situation de panique absolue (il nous a accompagnés à Pise pour retrouver notre petit chien !). Animaux acceptés. Place de parking gratuite devant la structure, seule la mer à atteindre nous est gênante à pied et nous y arrivons en voiture ou en tout cas nous voyagions pour voir différentes plages (parking quotidien 10/5 € selon les zones). Je recommande fortement
Le 18/08/2022 à 08:44
Tout est bien mieux que ce que je pensais... et le propriétaire est incroyablement serviable.
Le 02/03/2022 à 07:52
Belle maison, nous étions contents, le propriétaire est très gentil et est venu nous chercher à la gare. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 06/01/2022 à 20:59
Propriété accueillante dans un quartier calme mais pratique pour se rendre au centre. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'ai passé une bonne année avec mes amis
Le 20/08/2021 à 19:53
Accueillante
Le 26/07/2021 à 10:02
Il Mirto est un joli Bed & Breakfast situé à Viareggio. Il se trouve à proximité du centre et de nombreux établissements balnéaires et de la plage gratuite, à environ 15/20 minutes à pied. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus. La chambre et la salle de bain sont belles et bien nettoyées. Juste une petite déception, même les draps et oreillers sont propres ne sont pas très confortables... bien sûr c'est un avis personnel.
Le 19/07/2021 à 06:36
Joli B&B non loin de là. J'entre et depuis le bord de mer. Emplacement très pratique propriétaire très sympa. Avec des conseils
Le 29/08/2020 à 14:54
Propriétaire sympathique et serviable. Endroit propre et calme. Informé.
Le 19/06/2018 à 19:14
Endroit calme et magnifique
Le 10/02/2018 à 15:33
Joli b&b très proche du centre et des événements du carnaval. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 25/12/2016 à 02:47
Excellents lieux et emplacements, services un peu moins
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour un dîner entre collègues... Le prix vraiment excellent des plats (un plateau de viande mixte à 18 € et un plateau de charcuterie et gourmandises à 12 €) reflétait quelque peu la qualité moyenne des plats. Le bœuf était bon, le porc était trop cuit et pas particulièrement savoureux. Vin sans doute trop précieux par rapport au niveau de nourriture proposée. Bonne disponibilité du personnel, peu de stationnement gratuit dans la rue. L'environnement tout en bois est assez caractéristique. Pour ceux comme moi qui préfèrent la qualité à la suralimentation, ce n'est pas vraiment le meilleur, mais vu les prix, cet endroit offre certainement un compromis intéressant pour ceux qui veulent se remplir l'estomac en dépensant peu.
💬 Nous sommes allés à l'apéro : nous avons commandé 2 spritz Aperol, en plus de devoir nous servir à table, les apéritifs n'étaient pas bons du tout.
💬 Grand supermarché
💬 Il y a tellement de pizzas parmi lesquelles choisir et toutes sont incroyables !! Nous avions un assortiment d'entrées et les saveurs étaient incroyables. Des ingrédients frais et beaucoup d'amour vont aux plats servis.
💬 Malheureusement pour la quatrième fois consécutive je me suis senti mal, je commande 2 pizzas à livrer, au téléphone je demande gentiment à la fille si elle peut les amener chez moi, pas froides/tièdes comme les 3 dernières fois (je habite à 5 minutes de la pizzeria), les pizzas en question, dont une avec des frites abondantes mais malheureusement pas abondantes, sont arrivées avec 40 minutes de retard (c'était un lundi soir et j'avais demandé 20h50) et étaient tellement tièdes que j'ai J'ai dû allumer le four pour les empêcher de rester sur le ventre. Le service était meilleur avant et j'en suis vraiment désolé.
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.
💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)
💬 L'endroit est magnifique, mais nous avons été grandement déçus de notre carpaccio qui n'avait tout simplement aucune saveur.
💬 Bistrot très sympa. Ambiance toute propre et agréable. Il y avait des pâtes très savoureuses et le service était excellent !
💬 Joli petit endroit avec des tables intérieures et extérieures. S'il y a du soleil, il est agréable de s'asseoir dehors pour avoir un aperçu de la mer et sentir le soleil. Pizza Diavola était bonne et savoureuse. Pas le meilleur que nous ayons eu mais ok pour le déjeuner. Le niveau de prix est bon. Le personnel était super et sympathique. Recommandé.