📌 Via Cavone, 6, 81057 Teano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:25
Un B&B un peu hors des sentiers battus. Immense chambre avec 4 lits et un lit bébé, très propre et parfumée, gérée par une famille en privé. Salle de bain privée, mais détachée de la chambre.
Le 19/08/2023 à 04:22
Antonio et Ana Maria, merci beaucoup pour tout. Votre B&B est parfait, les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. Les espaces communs sont spacieux et cosy, l'environnement est calme et avec un accès rapide à l'autoroute (7min). Mais le meilleur c'est votre hospitalité et votre sourire.... et le petit déjeuner !!! Ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec vous pendant que notre famille dégustait un petit-déjeuner frais et copieux. Une expérience de 10. Merci. Antonio et Ana Maria, merci beaucoup pour tout le monde. Votre B&B est parfait, les chambres sont grandes, raffinées et sombres. L'espace commun est spacieux et confortable, l'environnement est calme et avec un accès rapide à l'autoroute (7min). Mon meilleur atout c'est votre hospitalité et votre sourire... et la colazione !!! Quelques minutes plus tard, nous avons pu discuter avec notre famille qui aimait un cola délicieux et délicieux. Une expérience du 10. Grazie.
Le 08/08/2023 à 10:10
Antonio et sa femme sont d'une gentillesse unique et très amicaux. Nous avons eu de merveilleuses discussions le matin autour de l'excellent petit-déjeuner proposé. Nous serons certainement heureux de revenir !
Le 03/05/2023 à 04:43
Emplacement parfait sur la Via Francigena. Accueil spécial, propreté et convivialité.
Le 23/04/2023 à 15:00
Nous avons passé un agréable séjour... Endroit magnifique. Chambres pratiques et confortables. Excellent nettoyage. Propriétaires sympathiques et gentils. Bon prix. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des nuits paisibles
Le 12/08/2021 à 07:46
Magnifique endroit dans une oasis de paix et de silence. Nettoyage minutieux. Courtoisie exquise.
Le 24/10/2020 à 13:18
Un lieu familier et accueillant. Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 19:27
Environnement propre, accueil sympathique et agréable, recommandé.
Le 12/09/2020 à 20:19
Endroit calme et bien entretenu. Ma fille et moi avons été accueillis à une heure du matin car nous étions fatigués à mi-chemin du trajet de la Calabre à Milan. Ils ont répondu au téléphone et nous ont installés. Cela en dit long sur le couple incroyable qui en est propriétaire. Ils ont également accueilli avec plaisir notre chiot de 32 kg... fortement recommandé
Le 20/06/2020 à 12:29
Personnel très sympathique et excellent emplacement dans une position centrale, mais privée et calme
Le 20/08/2019 à 12:40
Endroit calme entouré de verdure.
Le 01/01/2019 à 11:02
Excellent tant les chambres que le petit déjeuner
Le 18/09/2018 à 09:50
Petit déjeuner confortable et bon et pas de chaos
Le 28/08/2018 à 10:37
Endroit charmant, propriétaires très gentils et hospitaliers, deux bonnes personnes avec lesquelles il est heureux de parler, belle structure, tout est neuf et propre... petit déjeuner appétissant... pâtisseries feuilletées et pasticciotti maison ! Vous ne pouviez pas choisir mieux ! Nous espérons pouvoir revenir 😁
Le 20/11/2017 à 05:13
Une famille. C'est ce que vous ressentez lorsque vous y êtes. Une ambiance familiale et des services de qualité font de ce B&B une destination incontournable pour découvrir une ville aussi belle et riche en histoire que Teano.
Le 09/02/2017 à 02:58
Chambres très chaleureuses et propres. Facile d'accès et endroit calme. Les propriétaires très gentils.
Le 02/01/2017 à 16:25
Les propriétaires sont tout simplement des gens exquis. Sérieux et convivialité dans un contexte où le respect de la nature existe.
Le 10/10/2016 à 23:27
Excellente structure entourée de verdure. Les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques. Excellent nettoyage.
💬 Très bon brunch. 2 formules proposées. Les plats sont vraiment bons et originaux. Le service était rapide et avec le sourire. L'endroit est bien décoré. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Il top
💬 Je viens de Rome et mes parents me proposent des pizzas tango pour éviter de cuisiner. J'aimerais cependant faire quelques réflexions..... - commander 3 pizzas normales, une des 3 plus petite que les autres. Certainement une pizza pour bébé. Mais payé 9,50 euros. - Chips non comestibles. Ajoutez l'huile et retirez. Arrivé froid, mou et sans sel. - une application qui ne s'est pas mise à jour et il n'était même pas possible de comprendre si la commande était en cours de traitement ou non (l'acceptation a eu lieu). J'ai dû appeler en 2010 et ils m'ont informé que les pizzas étaient au four La pâte à pizza était bonne et bien cuite. Mais si je devais commander à nouveau chez Tango Pizza, j'y penserais peut-être. Je préférerais qu'il y ait un peu plus d'attention au client plutôt que de penser au simple profit. Bon travail!!
💬 La pinsa n.1 au monde. A emporter et à consommer aux tables de la villa, en réservant. Classique, céréales, curcuma... ❤️
💬 Endroit calme et accueillant. Alba et son mari sont deux personnes attentionnées et serviables. Hors du chaos de Rimini mais à seulement 20 minutes en voiture. Rendre
💬 Nous avons pris notre café et nos croissants ici presque tous les matins pendant nos vacances à Viareggio. Ce café est situé dans le plus bel environnement de l'allée principale du parc. Le café, la nourriture et le service étaient excellents. Prix très raisonnable. Personnel très attentif et tous bons anglophones. Le clou de ma journée !
💬 A une rue de la route de la plage, l'accès est facile tout en étant au calme. L'hôtel est entièrement domotisé : possible d'effectuer un check-in autonome si hors des horaires ; le rooftop, salle de gym, local vélo sont accessibles avec la carte-clé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Une amélioration : cacher les lumières trop éclairantes du panneau exit et de la climatisation.
💬 Pizza excelante le cuisto et son epouse sont tres sympatiques
💬 Un bon hôtel, surtout l'emplacement, à trois minutes de la plage et de la belle mer. Comme d'habitude dans tous les hôtels italiens, l'audibilité est excellente, que ce soit depuis la rue, depuis le couloir, depuis la pièce voisine ou depuis les voisins du dessus. L'hôtel occupe deux étages, le reste est constitué de locaux résidentiels, mais cela ne gêne pas. Le petit déjeuner est ok. Il n'y a pas de plats chauds, mais ça va. Ils nettoient tous les jours, tout est propre. Petite salle de bain, mais on peut survivre.
💬 Super accueil, chambre parfaite, très bonne cuisine, personnel très agréable et le boss Roberto le meilleur, un excellent souvenir pour moi le français en détresse de la route, merci à vous tous amis italiens