📌 Viale Ugo Foscolo, 70, 55049 Viareggio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:12
Tout est parfait, personnel très gentil et professionnel, structure toute neuve, chambres super insonorisées, magnifique terrasse avec baignoires d'hydromassage. Bien joué!
Le 30/04/2024 à 19:12
Je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent cet endroit. C’est un joyau tellement caché ! Chambres propres, spacieuses et climatisées avec vue sur les toits et bains à remous ! Il dispose d'une cuisine, avec des fournitures limitées mais très suffisantes. Le prix est très raisonnable ! Si nous avions découvert cet endroit dès la première recherche, nous n'aurions pas souffert de la première nuit dans la rue où nous avons à peine dormi en luttant contre les fausses citations et l'air chaud. Nous avons trouvé ce joyau à pied car nous étions déterminés à ne pas perdre une autre nuit quelque part sans vérifier au préalable leurs chambres. Celui-ci, nous avons vérifié, sommes restés et avons adoré. Trouver un endroit avec une bonne note n'est pas difficile, mais séjourner dans un endroit où les notes signifient réellement quelque chose est rare. Normalement, je n’évalue pas. Mais cet endroit, oui, réservez-le ici si vous passez par ici.
Le 14/02/2024 à 18:29
Très propre, gentillesse et écoute du client. Hautement recommandé
Le 10/02/2024 à 15:27
Structure super moderne, tout finement meublé, tout super efficace et fonctionnel. Je n'ai trouvé aucun type de défaut ou d'inconfort. Propreté parfaite, excellent confort. Excellente position
Le 06/02/2024 à 19:25
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le carnaval de Viareggio L'hôtel est situé à quelques mètres de la Piazza Mazzini où se trouve également l'entrée principale des défilés de mode. La Via Foscolo est parallèle à la mer La structure extérieure est rénovée dans le style Art Nouveau et les mini appartements sont soignés dans les moindres détails et ultra modernes (lave-vaisselle, micro-ondes et machine à café) Les lits sont confortables et les chambres sont complètement insonorisées Il y a une salle de sport et un magnifique toit-terrasse avec bains à remous. Quand nous nous sommes réveillés, nous avons également trouvé un bon petit-déjeuner qui nous attendait Giacomo, l'hôte, est une personne exquise. gentil, professionnel et serviable
Le 31/01/2024 à 10:02
Également recommandé pour de courtes périodes.
Le 30/01/2024 à 14:57
Personnel très propre et sympathique!
Le 19/01/2024 à 11:00
Mon mari et moi sommes des voyageurs d'affaires, nous avons décidé de chercher l'option appart'hôtel pour préparer notre repas, l'endroit est magnifique, tout est entièrement neuf et rénové, les lits, les oreillers, la cuisine complète, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Mais le meilleur de tout était l’attention du personnel de l’hôtel, ceux de la réception sont des gens formidables, ils parlent parfaitement anglais. C'est l'endroit idéal que vous y alliez en été ou en hiver, à seulement un pâté de maisons de la plage. Si vous voyagez pour affaires, vous avez la possibilité de demander une facture avec TVA sans aucun problème.
Le 04/12/2023 à 16:06
Tout était super dans cet hôtel. Je le recommande comme premier choix pour les visiteurs de Viareggio.
Le 11/10/2023 à 22:52
Tout simplement fantastique. Merci-! On se reverra bientôt
Le 19/08/2023 à 16:32
Superbes costumes. Vous ne les trouvez pas lors de la réservation, mais vous devez les rechercher sur Internet sur d'autres sites Web. C'est super confortable et luxueux. J'ai adoré
Le 17/08/2023 à 11:21
A une rue de la route de la plage, l'accès est facile tout en étant au calme. L'hôtel est entièrement domotisé : possible d'effectuer un check-in autonome si hors des horaires ; le rooftop, salle de gym, local vélo sont accessibles avec la carte-clé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Une amélioration : cacher les lumières trop éclairantes du panneau exit et de la climatisation.
Le 03/08/2023 à 21:36
Emplacement idéal. À 2 minutes à pied de la mer. Très moderne et tout récemment rénové. Élégamment meublé. Tout le personnel, de la réception aux femmes de chambre, était très gentil, compétent et serviable. Performance des prix absolument top. Lave-linge et sèche-linge pratiques (en supplément). Salle de fitness également super. Les bassins de massage sur le toit-terrasse complètent le tout, très grand et beau toit-terrasse. La seule chose qui m'a dérangé, c'est l'ascenseur avec tous les miroirs, et il n'y a pas de véritable miroir sur toute la longueur dans la pièce. Sinon, tout était super. J'adorerais revenir. Les chiens sont les bienvenus.
Le 03/08/2023 à 12:54
Super nouvel hôtel ! Les chambres sont propres et dans un état neuf. Beaucoup d'espace. À 5 minutes à pied de l'accès à la plage privée, où vous pouvez choisir entre des options de chaise et de lit bébé (tarification différente). J'ai bien aimé le bain à remous et les environs au dernier étage ! Épiceries, cafés, boulangeries et bons restaurants à 5 min. Distance de marche. Vérifiez au préalable auprès de la réception si vous comptez utiliser la cuisine de la ou des chambre(s). Apportez une serviette supplémentaire et une bouteille d’eau lorsque vous utilisez la salle de sport.
Le 20/07/2023 à 23:09
Propriété vraiment incroyable à quelques pas de la plage. Je préfère vraiment ce style d'appart-hôtels et c'était génial de trouver celui-ci à Viareggio. Tout était ultramoderne et fonctionnel. La cuisine était bien équipée avec des appareils haut de gamme (y compris une excellente cafetière !). Le personnel était très attentionné et prêt à vous aider pour tout. L'hôtel est situé à seulement un pâté de maisons de la promenade, ce qui signifie qu'il est suffisamment proche pour se rendre facilement à pied à la plage tout en restant calme lorsque la rue principale est animée par des fêtes occasionnelles tard dans la nuit.
Le 16/07/2023 à 19:02
Nouveau développement, apparence et équipement très modernes. Exceptionnellement propre et bien géré. Le personnel était extrêmement serviable et compétent. Je le recommande vivement.
Le 10/07/2023 à 16:04
Week-end à Viareggio rendu parfait par Vi Suites. La structure est toute neuve et parfaite. Beau, moderne, confortable et propre.
Le 03/07/2023 à 10:52
Structure toute neuve, moderne et bien meublée, proche de tout et adaptée aux personnes handicapées compte tenu de la taille des suites, personnel aimable et serviable, expérience exceptionnelle !
Le 29/06/2023 à 16:40
Appart'hôtel unique à Viareggio, tout neuf juin 2023, décoration ultra moderne et élégante, excellente qualité de lits/matelas, accès électronique très utile
Le 04/06/2023 à 09:29
Structure toute neuve, finement meublée et bien finie. Personnel extrêmement courtois et serviable. Le toit avec baignoires d'hydromassage est particulièrement beau. Super recommandé!
💬 J'avais déjà essayé l'endroit du Corso Siccardi et je confirme l'avis donné la dernière fois. Nous sommes ici dans la zone du quadrilatère. L'endroit a quelques sièges à l'intérieur et quelques sièges supplémentaires à l'extérieur. La viande cuite selon la technique du « smashing » est très savoureuse et juteuse. J'ai repris le "J'ai détruit l'atome". Délicieux sandwich, bacon et oignon vraiment croustillants, cheddar et sauce savoureux. J'en aurais mangé un deuxième cette fois aussi. Service rapide et personnel sympathique. J'ai dépensé moins d'une vingtaine d'euros en prenant l'offre combo sandwich+chips+boisson soft. J'ai payé un peu plus que le prix de base car j'ai opté pour le double burger. Pour l'instant je ne donne pas 5 étoiles uniquement car vous améliorerez le choix des accompagnements, des autres plats (côtes et picanha) et des bières pression, augmentant ainsi le choix. Je reviendrai certainement quand j'aurai envie d'un burger super savoureux.
💬 Magnifique restaurant le service est exceptionnel les places sont magnifiques c’est super bon je le conseille à tous les visiteur qui viennent dans la région Beautiful Place Beautiful restaurants de service Is good the plaît also Agathe Weiss Everyone Coming there Tout est drink to Tech Miles and enjoy the Place and the People there
💬 Pizzeria familiale, où l'on trouve des pizzas simples, sans fioritures, c'est-à-dire non gourmandes, très appréciées, comme il se doit. L'intérieur rénové a l'air bien, même si je l'avoue, les rideaux de l'extérieur sont un peu ennuyeux. Mais ça vaut le coup d'y aller pour manger.
💬 Bonne attention et service
💬 Nous sommes restés une seule nuit dans cette structure, un support valable pour la piste internationale des Abruzzes. Emplacement stratégique, appartement complet en tous points. Petit-déjeuner pré-emballé en raison des restrictions passées de Covid. Propriétaires à portée de main. Nous remercions Erica pour tout. Hautement recommandé. Léonard
💬 Très belle découverte des plats de la mer du Sud Est de la Sicile. Personnel très sympathique. Malgré, la barrière de la langue, nous avons eu de beaux échanges. Merci pour votre accueil, les 🍅 cerises étaient succulentes 😋. Elles n'ont tenu qu'un seul apéro ! 😉
💬 Endroit incroyable! Le propriétaire est super gentil, le serveur est très serviable ! La pizza est tellement délicieuse ! L'Americano est tellement délicieux !
💬 Un petit endroit où l'on se sent chez soi.. tenu par de très jeunes gars, avec une grande envie de grandir et d'apporter de bons cocktails aux clients.. boutique de bouteilles de spiritueux bien achalandée.. d'excellentes bières pression et aussi d'excellents plateaux.. l'endroit est accueillant et oui, toute la jeunesse du lieu afflue. le bar à cocktails du salon de nuit... le matin, service de café et croissants et desserts locaux avec également une excellente rôtisserie.. que puis-je dire les gars, continuez comme ça, vous êtes la vie pour Lauria !!!
💬 Bonnes pizzas
💬 C'est un petit endroit vraiment sympa. Je le recommande à tout le monde. Je suis allé déjeuner et mon expérience a été positive. Si je comprends bien, le samedi, il est ouvert jusque tard dans la soirée. Les produits sont excellents et j'ai aussi trouvé de la courtoisie : Paolo semblait être une personne sympathique et travailleuse. J'ai aussi beaucoup apprécié la variété de bières proposées. J'ai essayé une bière ambrée et c'était très bon. Si vous y allez déjeuner, je vous conseille de réserver la veille pour avoir une plus grande variété de menus. Bien joué! Si de jeunes étudiants universitaires souhaitent travailler, cet endroit recherche du nouveau personnel. Dernière chose : les salles de bain sont propres.