Les avis
Le 01/09/2017 à 03:39
Très bien
Le 20/07/2017 à 05:14
Nous mangeons de.....
Le 28/04/2017 à 07:25
Nicolas numéro 1
💬 Endroit très accueillant et savoureux. Des desserts vraiment délicieux, même à regarder mais encore meilleurs en bouche. Excellentes crêpes et pinas salées... Carte très complète pour petits et grands ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😍
💬 Au lieu du salami, vous aurez de la mortadelle Vous pouvez le manger en dernier recours après avoir mangé au préalable 🙈
💬 Très impressionnant! C'est presque la maison idéale pour « AD Top100 ». Tous les détails de la maison reflètent le goût de Gaia, fenêtres super insonorisées, système domotique dans toute la maison, chauffage au sol et système de purification de l'air, même le lit est un lit de massage électrique. L'expérience de séjour est comparable à celle d'un hôtel cinq étoiles. Les deux nuits que nous avons passées ici ont été les plus confortables où nous avons dormi pendant tout notre voyage. Gaia et son mari Roberto, leur fille Mia et 🐶Atilla nous ont fait sentir chaleureux et accueillants. Au plaisir de revenir la prochaine fois.
💬 1ère classe jusqu'au bout. Construite en 1909. A conservé son caractère. Personnel très sympathique. Je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos des plats chinois et de la vue. Le dîner était exceptionnel. Je le recommande vivement pour une soirée mémorable
💬 Super restaurant. Je ne m'attendais même pas à un endroit aussi élégant sur la plage. Beau design intérieur, musique douce et agréable. Personnel serviable et sympathique. Nous avons mangé du crudo et du branzino. Délicieux.
💬 👍🏽
💬 Panorama fantastique à profiter dans la tranquillité totale d'un splendide parc équipé pour adultes et enfants. Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners avec vue sur le lac alliés au professionnalisme et à la gentillesse des jeunes managers, que demander de plus ? Les délicieuses pizzas méritent une mention particulière. Hautement recommandé.
💬 Pizza blanche aux câpres, vraiment bonne, cuite juste comme il faut, rien de brûlé ! Chips au top ! Le pizzaiolo est aussi gentil et poli que la dame à la caisse. A recommander à tous ceux qui souhaitent une bonne, voire une excellente, pizza
💬 Les invités étaient très accueillants et gentils. Endroit calme en bordure de la ville, dans la plaine typique de Ravenne, juste à l'extérieur du chaos de la ville. Chambres bien meublées, propres et fonctionnelles. Petite aire de jeux avec piscine pour adultes et enfants. Des prix plus qu'abordables.
💬 Gentil et serviable... prix modérés et délicieuses pizzas