Restaurant 🇮🇹

Il Mosaico Avis

📌 Piazza Bagni di Gurgitello, 4, 80074 Casamicciola Terme - Italie

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Il Mosaico à Casamicciola Terme

Les avis

Les dernier avis sur Il Mosaico à Casamicciola Terme

S.

Le 29/10/2019 à 12:22

5 / 5

Les coins et recoins de la sciatique sont magnifiques et je reviendrai. Mademoiselle Dr. Merkel devrait aller voir le monde insulaire tout entier et ne pas venir au même endroit chaque printemps. Merci également à l'hospitalité de Lucio

Cristina.a

Le 22/08/2019 à 10:11

4 / 5

Emplacement raffiné, avec terrasse donnant sur un jardin enchanteur. Personnel sympathique et accueillant. Service attentionné à la hauteur des attentes. Des plats raffinés et sophistiqués avec des ingrédients de la tradition culinaire italienne. La carte des vins est valable. Rapport qualité/prix adéquat. Informé

Alessio.a

Le 16/08/2019 à 17:07

4 / 5

Nous avons participé à l'événement de la mi-août, qui comprenait un apéritif avec des entrées mixtes et un menu à 6 plats. Apéritif de bienvenue très varié avec des délices raffinés et des éléments typiques de la Campanie. Dans l'ensemble, très bon dîner, les spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment avec le carpaccio de crevettes rouges étaient incroyables, dommage pour la sériole pas cuite à la perfection (un peu crue au centre). A la pâtisserie un plein 5, les desserts étaient tous à tomber par terre. Service un peu lent et pas parfaitement organisé.

Edoardo.n

Le 02/08/2019 à 16:41

5 / 5

J'ajoute le premier avis après le changement de direction et l'entrée du nouveau chef Enzo David. Nous avons séjourné au Mosaico à la mi-juillet et avons dîné à la table du chef. Si vous êtes passionné de cuisine, l’expérience est vraiment super ! Si vous êtes passionné de gastronomie... aussi ! Nous avons pris le menu Onore ad Ischia, et c'était parfait. Surtout, le sea gypsy, l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé de ma vie. La visite finale de la cuisine et de la pâtisserie était également agréable. Bravo à un groupe jeune : le chef, la brigade et crédit où crédit est également accordé à l'excellente serveuse. BIEN JOUÉ!

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.n fait le 02/08/2019 à 16:41 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Tina.r

Le 05/09/2018 à 23:25

4 / 5

Expérience incroyable

wakao.o

Le 10/11/2017 à 02:39

4 / 5

Super intérieur et nourriture. Le service mérite d'être mentionné ! Cependant, le problème est que la salle à manger est un peu inconfortable.

Photo n°1 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Photo n°2 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Photo n°3 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Photo n°4 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Photo n°5 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Photo n°6 de l'avis de wakao.o fait le 10/11/2017 à 02:39 sur le  Il Mosaico à Casamicciola Terme
Sebastian.f

Le 29/08/2017 à 13:39

5 / 5

Nous avons apprécié un dîner très créatif et surprenant à Il Mosaico. Nous y étions un lundi soir et un seul autre couple était là. Par conséquent, le personnel nous a accordé toute son attention, ce qui a abouti à un service exceptionnel - bravo ! Nous avons mangé les deux, le menu des fruits de mer et le menu du terroir et avons été très agréablement surpris par la nourriture créative et courageuse. Combinaison intéressante qui a été préparée avec un effort méticuleux et beaucoup de passion. Certaines combinaisons étaient tout simplement un peu trop spéciales pour nous. sorbet tomate :-) Nous recommanderons certainement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une soirée divertissante avec une cuisine innovante. Seul point à savoir : les messieurs doivent porter des pantalons longs, même si le restaurant est complètement vide.

  • 🏪 Al Drago Maraone B&B (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur recommandation d'amis. L'accueil est très sympathique, la structure, récemment rénovée, est entièrement éco-durable (un aspect auquel les propriétaires se soucient beaucoup). Il est équipé de tout le confort. À l’intérieur, les chambres et toutes les pièces sont meublées avec une grande attention et une attention aux détails.


  • 🏪 Daily Mirror (128 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Hotel Garni Maso Mistrin (93 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant la période du Nouvel An avec mon petit ami et d'autres amis et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les chambres sont belles et très propres. Petit déjeuner copieux et varié, desserts excellents. Je remercie Alice et Giulia pour leur gentillesse et leur disponibilité. J'y retournerai avec plaisir pour d'autres séjours ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Villa Starace Suites et Appartements de Charme (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Romantico, ce qui est agréable, mais peut devenir assez bruyant. Surtout les nuits de week-end, l'appartement est exposé au bruit du grand restaurant, situé au rez-de-chaussée, juste en dessous de l'appartement. Lors de notre dernière nuit, après minuit, le personnel du restaurant a réorganisé les tables et les chaises pendant plus d'une heure, provoquant ainsi beaucoup de bruit. Nous avons appelé le restaurant pour demander le respect des horaires de sommeil, mais en vain.


  • 🏪 Lo Sfizietto (738 Avis)

  • 💬 Après mon avis sur TripAdvisor en 2017, aujourd'hui je souhaite à nouveau vous suggérer le sfizietto, si vous voulez goûter aux saveurs typiques de la cuisine de Bari, je recommande vivement cet endroit, Enzo le serveur est vraiment gentil et serviable, des plats délicieux et une fermeture de dîner avec un mélange de desserts faits maison. Pour faciliter la digestion, ils nous ont servi une liqueur sucrée et froide.


  • 🏪 Ventanas (27 Avis)

  • 💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...


  • 🏪 Ristorante pizzeria Rugantino (281 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour dîner décontracté. Nous avons essayé une salade classique et la pizza aux champignons au prosciutto. Les deux étaient savoureux. Recommandé.


  • 🏪 Mo'-e' Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et très bel endroit. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Albergo Croce Bianca (271 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. La vue depuis la chambre d'hôtel est tout simplement magnifique 😍. Le propriétaire est une gentille dame :). Presque tout était bon, juste une petite chose concernant le petit-déjeuner. Ils nous ont dit que le petit-déjeuner serait servi dans la chambre, mais ils ne l'ont pas fait. Au moment de mon départ, ils m'ont proposé mais c'était trop tard pour moi car il était temps de prendre le bus. J'y ai dîné et c'était sympa. Les photos sont prises depuis la salle n°11 au deuxième étage.


  • 🏪 Ristorante Ivan Montino (165 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons, cuisine d'un excellent niveau à des prix très bas. Belles recherches gustatives. Chef passionné par son métier. À connaître absolument.