📌 Corso dei Mille, 90034 Corleone - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:32
Excellent ! Rien à dire. Service au top ! Je recommande fortement !
Le 22/08/2023 à 16:31
Nous sommes leurs clients depuis des années et n'avons jamais été insatisfaits. Pâte excellente, garnitures de premier choix et service assez rapide.
Le 18/08/2023 à 19:58
c'était parfait merci
Le 06/05/2023 à 20:15
Service épouvantable... nous avons demandé des pizzas pour neuf personnes, il est presque 11 heures et rien... essayons d'appeler sans réponse 🙄
Le 05/09/2022 à 06:11
L'endroit est très pratique pour ceux qui se trouvent au centre et souhaitent se promener après le dîner. Personnel sympathique mais le service était un peu lent, la pizza que nous avons commandée était fine, pas la meilleure, mais dans l'ensemble nous avons mangé
Le 17/07/2022 à 15:22
Tout est fait avec cœur et professionnalisme
Le 21/06/2022 à 05:30
Pizzeria fantastique
Le 26/05/2022 à 10:33
Informé
Le 09/09/2021 à 11:12
Lundi semble être le jour où presque aucun restaurant ne fonctionne à Corleone. En nous promenant, nous avons trouvé Il moschettiere - un personnel super sympa et une excellente pizza ! Nous en avons commandé 4 différents et tous étaient délicieux.
Le 20/08/2021 à 00:27
A chaque fois un arrêt fixe de Turin à Corleone, pizza fine, ingrédients de qualité, personnel super sympa et attentionné. Informé
Le 21/07/2021 à 04:59
Emplacement merveilleux, personnel professionnel et sympathique.
Le 27/06/2021 à 22:27
Très accueillant
Le 06/06/2021 à 18:45
Spectaculaire
Le 22/08/2020 à 20:51
La pizza était bonne mais l'attente était trop longue
Le 21/07/2020 à 10:09
Super lieu de rencontre. Bonnes pizzas et service.
Le 27/06/2020 à 19:22
PIZZA INEDIBLE. ARRÊT.
Le 13/06/2020 à 19:25
Les propriétaires sont fantastiques et la restauration est excellente
Le 03/03/2020 à 08:33
Excellente pizzéria
Le 16/02/2020 à 16:22
pizza savoureuse
Le 06/01/2020 à 17:57
Je recommande vivement d'excellentes pizzas avec des produits d'excellente qualité👍
Le 26/09/2019 à 20:34
Bonne
Le 15/08/2019 à 18:03
Ok pizzeria, bonne bouffe, je la recommande.
Le 09/08/2019 à 20:13
Tout en haut
Le 15/02/2019 à 11:43
Pizza légère et très bonne.
Le 10/09/2018 à 20:51
Nous avons adoré cet endroit. Bonne nourriture, plus que ce que nous pourrions manger. C'était délicieux. L'atmosphère était amusante. Beaucoup de gens locaux parlent, plaisantent et traînent. Les prix étaient également très bons.
Le 14/08/2018 à 22:27
Excellente pizza, gentille et très serviable
Le 02/08/2018 à 08:19
Cœur de Lion
💬 Excellent personnel sympathique
💬 Nous sommes allées plusieurs fois dans ce restaurant car la cuisine est top ,les plats copieux,les prix peu cher et le service impeccable. Les pâtes sont délicieuses et vous avez des cèpes dans de nombreux plats pour un prix dérisoire. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Je suis venu ici en sachant que je n'allais pas trouver l'une des meilleures pizzas, mais j'ai attendu mon tour parce que je voulais prendre un plat à emporter, la fille qui servait les pizzas a laissé passer un grand groupe d'étudiants puis d'autres clients, ignorant moi. . Probablement par dégoût, sinon je ne pourrais pas expliquer pourquoi ! Je n'y retournerai certainement pas, je préfère marcher quelques mètres plus loin pour certainement trouver plus de qualité et de courtoisie.
💬 Sur les hauteurs de Bologne se trouve ce charmant restaurant où vous pourrez déguster les plats traditionnels. Les portions sont généreuses. La terrasse est ombragée. Tout autour un joli jardin où l’on peut se relaxer après le repas. De plus l’accueil et le service sont au top. Je recommande absolument !!!
💬 La porchetta est absolument excellente, vraiment l'une des meilleures de la région ! A découvrir également les autres charcuteries, jambons, couples, ciauscolo... sans oublier les fromages !!! Bref, nous avons pratiquement fait une dégustation de produits locaux et avons très bien mangé !!! Compliments
💬 Nous nous arrêtons toujours en sortant de Rome. super boulangerie avec du pain et des pizzas excellents. Les biscuits et les taralli sont également délicieux. Le propriétaire est d'une gentillesse unique 😋😋👏👏
💬 Bonne cuisine, simple et savoureuse. Comme à la maison. On est très bien reçu, même pour déjeuner à 14 h00. Nous étions déjà venu l année dernière et nous nous sommes une nouvelle fois arrêtés.
💬
💬 Un restaurant de fruits de mer de grande classe. Ils se sont vraiment spécialisés dans les plats de fruits de mer dans ce restaurant. Des portions généreuses et du bon vin. Également bien adapté pour des événements comme les réunions de famille, les mariages, les jubilés, etc. Recommandé pour les amateurs de fruits de mer.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant 1 nuit. L'appartement est très spacieux et propre. A 10 minutes de Bénévent mais situé à la campagne. Propriétaires très gentils. Sera de retour!