📌 Loc. Mulinaccio, N°39, 52024 Loro Ciuffenna - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 21:52
Quel endroit paradisiaque avec des hôtesses charmantes. Beaucoup d'intimité, un jardin avec d'innombrables coins, une belle cascade et de nombreux papillons qui voltigent. Un bâtiment historique avec de nombreux détails anciens, des chambres où l'on aimerait séjourner, des endroits ombragés, plusieurs emplacements pour barbecue et sans oublier une jolie piscine. C'est paradisiaque.
Le 22/08/2020 à 21:57
Un bel endroit où revenir chaque année.
Le 02/04/2019 à 14:30
Un aperçu de la Toscane cachée.
Le 12/07/2014 à 16:26
Excellent bed & breakfast en pleine nature à quelques pas du village caractéristique de Loro Ciuffenna
💬 Un point culminant absolu sur la montagne Le B&B Tenuta Delle Stelle dans les Alpes Apuanes est un coin de paradis et a largement dépassé nos attentes. Les environs sont à couper le souffle et nous avons vraiment apprécié les randonnées passionnantes directement depuis la maison. La grande propriété bien entretenue offre une vue magnifique sur la côte de la Versilia. Notre chambre était décorée avec goût, moderne et confortable, l'ambiance de la maison était charmante et le petit déjeuner était délicieux et varié. Les hôtes attentifs, amoureux de la nature, nous ont parfaitement accompagnés. Nous reviendrons!
💬 Très bel endroit, situé dans le quartier de vie nocturne de Colleferro. Bons sandwichs, personnel très sympathique, service de style libre-service, commandes à la maison puis ils vous appellent pour récupérer la commande. Prix un peu inférieurs à la moyenne. Salut.
💬 Super tout neuf impeccable et propre à deux pas de la plage
💬 Je suis allé à cet endroit pour le dîner de la Saint-Valentin. Bel endroit mais un peu peu meublé. Bons apéritifs (surtout saucisses et pain au brocoli et parmigiana). Bons premier et deuxième plats. Pas de dessert. Je crois et j'espère que ce n'était pas de leur production. Dans l'ensemble, une expérience positive
💬 À quelques pas de notre appartement. Un endroit merveilleux pour s'arrêter et prendre une bouchée et un verre.
💬 Si vous êtes français, FUYEZ. Un restaurant joli mais sombre et surtout mal organisé. Des plats qui mettent une plombe a arriver, une quantité de nourriture ridicule pour des prix exorbitants. Franchement une expérience décevante dans sa totalité ! J'ai pris une entrée et un plat pour un total de 25e environ, je n'ai pas pris le plat en photo tellement c'était du foutage de gueule... Ci-joint mon tartare de saumon a 10 balles... Ca fait cher les 50 grammes !
💬 La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.
💬 J'adore cet endroit! Des normes de service élevées, des fruits de mer incroyables! Dessus d'huîtres.
💬 Pizza à emporter qui était délicieuse. Bon goût et bon prix 👍🏻
💬 Restaurant 100% halal tout proche de la gare. Le Kebap est délicieux