📌 Via Domenico Carbone, 86, 15050 Villalvernia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:49
Endroit agréable et informel où vous vous sentez chez vous
Le 29/02/2024 à 08:47
Excellent apéritif👍
Le 29/11/2023 à 20:24
Menu fixe pour déjeuner d'affaires. Prix adéquat
Le 17/11/2023 à 20:06
Terrible...!
Le 07/11/2023 à 12:16
Service épouvantable, en fait pire que terrible, je m'assois et le premier serveur me voit, ok, elle n'est pas venue et ce n'est pas grave étant donné qu'il y avait des clients avant moi puis au bout de plus de 5 minutes une autre serveuse arrive accompagnant 2 autres clients au table sur laquelle j'étais à côté de celui assis mais il m'a vu assis là et voyant que j'étais arrivé avant les deux clients qui servaient avant moi, je me suis levé en silence sans même dire un seul (A)... la cerise sur le gâteau c'était les taquineries alors que je marchais vers la sortie qu'est-ce que tu vas boire désolé tu me demandes quoi boire pendant que je marche vers la sortie assis non et pendant que je pars oui
Le 24/10/2023 à 08:25
Super apéritif avec beaucoup d'entrées... le seul bar de Villalvernia où l'on peut prendre un apéritif. Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis
Le 15/10/2023 à 21:22
Il Mulino est un excellent endroit à tous points de vue, accueillant, excellent service, et aussi tout ce qui touche à la nourriture, il est recommandé à tout le monde.
Le 28/06/2023 à 20:06
Personnel informel et très gentil
Le 15/06/2023 à 01:39
Courtoisie et disponibilité
Le 07/06/2023 à 09:36
Excellents apéritifs
Le 14/04/2023 à 19:43
ET
Le 03/04/2023 à 04:49
L'endroit est magnifique.. très grand et lumineux.... le service est actif et le cocktail sans alcool est bon.... je dirais promu, aussi parce que la clientèle est nombreuse... nous reviendrons certainement 👍
Le 15/03/2023 à 18:02
Lieu spacieux, bien tenu et accueil sympathique
Le 26/02/2023 à 00:31
Bel endroit convivial où l'on peut boire, manger en écoutant de la musique et du karaoké.
Le 25/02/2023 à 11:54
Bon endroit pour un bon apéritif avec diverses spécialités à déguster, bon restaurant, excellente viande grillée et délicieuses entrées et entrées, personnel gentil et sympathique.
Le 06/01/2023 à 13:05
Nourriture excellente, propreté et convivialité.
Le 27/12/2022 à 16:51
Endroit accueillant et familier, portions généreuses et personnel courtois et professionnel.
💬 Et bien écoutez déjà surpris et content d'avoir pu vous retrouver sur le net car depuis pas mal de temps je vous cherchais. Je suis venu chez vous en Août 2018 avec la famille ciatto et bonanno pour la première fois et j'ai déjà été envoûter par le pays mais en plus de ça de vos fameuse Focaccia au thon mais surtout celle a la ricotta au Fouurrrrrrr ! Mamamia qu es ce que je m'en suis régalé. J'espère une chose c'est d'y revenir !!! Amicalement la famille Ciatto et Bonanno de Belgique.
💬 Par où commencer? -Excellent accueil d'Imma qui est d'une extrême gentillesse. Imma prend le temps de vous faire visiter le domaine et vous fait des recommandations de visites, de marches, de restaurants.. -Domaine incroyable restauré avec un grand respect de l'authenticité conjugué avec le confort moderne. -Vue à couper le souffle: Grand jardin et terrasse. Au bout du jardin se trouvent les ruines de la Basilique St Eustachio + vue sur la mer et tout la côte. Sublime -Petit déjeuner copieux et excellent, l'équipe fera tout pour vous satisfaire. Vous aurez même droit (entre autres) à du gâteau maison préparé par la propriétaire. Molte Grazie a tutta la squadra Pauline & Rémi
💬 Des produits toujours frais et sucrés avec des œufs bio. Un bon accueil du personnel
💬 La villa est magnifique et toute l’attention est porté au jardin mais l’hotel, installé dans les communs, est tout a fait moyen. Les chambres sont tres propres mais L’équipement est peu fonctionnel et vieillot. durant un séjour de 4 nuits, les draps n’ont jamais été changé.
💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !
💬 Qualité prix indéniable
💬 Je suis allé plusieurs fois au Help Lounge Bar et à chaque fois, c'est une expérience incroyable. L'atmosphère est toujours accueillante et le personnel est toujours sympathique et serviable. Leur sélection de cocktails est exceptionnelle. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience haut de gamme.
💬 Jolie place locale avec de superbes scènes locales. Meilleure pizza jusqu'à présent en Italie. Excellent service, délicieux Chianti maison et Aperol Spritz. Recommande fortement
💬 Bien
💬 C'est un restaurant self-service. Bonne nourriture, emplacement parfait, parking facile. Ambiance chaleureuse même en hiver avec des vents forts.