📌 Località Vitiano, 217, 52100 Arezzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bien accueilli et conseillé Repas délicieux 😋
💬 Appartement récemment rénové, très agréable et lumineux. Plein de tout le confort. Vincenzo personne merveilleuse, attentive aux détails et à tous les besoins du client. Excellent emplacement central. Expérience plus que positive.
💬 Personnel accueillant
💬 Super bonne glace , les sorbets au top ! Le chocolat parfait, tarif très correct et les serveuses Super sympa !! Je recommande ...
💬 Trattoria accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente propreté et grand espace pour un parking extérieur, la nourriture est bonne mais je m'attendrais à ce qu'elle soit légèrement plus typique étant donné l'emplacement à la campagne. Cependant nous avons passé un bon moment
💬 Excellent accueil et serviabilité des gérants. Endroit enchanteur, idéal pour se déplacer et visiter la basse Toscane et l'Ombrie.
💬 Ce soir nous avons mangé deux calamars frits et une portion de chips, le tout très bon, bon prix et personnel accueillant
💬 Du poulet de très haute qualité, évidemment le poulet Campese que nous aimons manger sainement. En plus du poulet évidemment, nous avons d'excellentes cuisses américaines juteuses, le poulet frit est la fameuse puccia... Plus un délicieux hamburger. Les prix sont plus qu'honnêtes pour la qualité et la quantité... merci, nous reviendrons
💬 L'hôtel Ellex offre des prestations correctes mais standards sans le petit plus qui donne envie d'y revenir. Le petit-déjeuner est classique avec beaucoup de produits trop sucrés à notre goût. L'espace Spa Benessere est agréable et bien agencé. L'emplacement est idéal par rapport au domaine skiable. Très bonne demi-pension (repas du soir) au restaurant Fitzroy (accueil très sympathique). Le skiroom est chauffé et très pratique. Le chauffage de la chambre ne fonctionne pas avant 15h30 et comme il faisait mauvais dehors, nous avons eu froid. Les conseils donnés par la réception n'étaient pas toujours très précis (le wifi ne fonctionnait pas et personne ne savait nous aider). Le séjour était néanmoins très agréable et le rapport qualité/prix correct.
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!