Les avis
Le 12/09/2020 à 20:06
Belle soirée avec DJ et musique caribéenne et beaucoup de monde qui danse sur les bonnes viandes et poissons grillés !!
Le 09/09/2020 à 15:55
Super cocktails ! Aussi des gens très sympathiques et serviables. Ils ont même apporté nos cocktails à la plage.
Le 17/08/2020 à 09:12
Endroit spartiate, personnel improvisé, mais le pire c'est que j'ai attendu 1h30 pour une friture qui n'est jamais arrivée... Je me suis levé et je suis parti sans manger.
Le 14/08/2019 à 22:58
La qualité du poisson est excellente et le service est typique des salles de bains, donc familiales. La seule note est les légumes grillés au goût étrange
Le 10/08/2019 à 22:02
Très bon premier plat, seiche frite et fantastique, avec art Pino et Stefano B plaisir garanti.....belle soirée......
Le 10/08/2019 à 21:58
La nourriture est excellente et quand Pino Art et Stefano B. sont là, le plaisir est garanti
Le 23/07/2019 à 10:03
Bravo, cuisine excellente
Le 12/05/2019 à 11:50
Trop cher pour ce que nous avons mangé.....
Le 01/05/2019 à 12:33
nous nous sommes assis et nous nous sommes levés. ...un service mauvais et non géré
Le 17/03/2019 à 17:30
Menu de type touristique avec trois choix de premier et deuxième plats. Temps d'attente très longs et service médiocre en plus du guichet automatique qui ne fonctionne pas. Nous avons invité des amis et avons dû collecter de l'argent
Le 16/03/2019 à 09:41
Que puis-je dire, ils répondent à mes besoins particuliers, la compétence et la fiabilité font du salon mon point de référence dans la région
Le 03/03/2019 à 15:34
Terrible....
Le 27/02/2019 à 21:08
nous avons dîné hier soir.. endroit très agréable, bien entretenu et propre... le poisson était très bien cuit.... tout était très bon et frais.. service rapide... excellent rapport qualité/prix ! en fait, en regardant ailleurs, c'est le moins cher ! On reviendra certainement! informé
Le 24/02/2019 à 15:14
Personnel lent et peu professionnel. Plats normaux.
Le 24/02/2019 à 11:58
Portions correctes, prix aussi, vue sur la plage, service rapide, le seul défaut était les spaghettis insipides et ils ne nous ont pas donné le menu à consulter.
Le 23/11/2018 à 08:41
Tout va bien, disponible pour les demandes
Le 04/08/2018 à 22:16
Endroit bien géré par du personnel étranger, excellent accueil et bonne qualité des plats à base de viande, nous y sommes allés avec un Groupon et ils ne se sont certainement pas épargnés avec les bons plats et portions, steak très tendre.
Le 14/07/2018 à 16:33
Bon conseil.
Le 08/07/2018 à 11:34
les prix sont bons aussi.
Le 17/06/2018 à 12:35
Déjeuner pour 2 personnes. Les deux commandes arrivent incorrectement. Journée chaude de juin et l'eau est arrivée à boire... chaude. Un peu bien sûr mais pas préparé.
Le 16/09/2017 à 18:07
Dîner avec Groupon.... entrée de charcuterie.. florentine... légumes grillés.. sorbet.. café. ....tout est vraiment excellent, nous reviendrons avec plaisir
Le 03/09/2017 à 13:25
Dîner entre amis réservé plusieurs jours à l'avance avec un coupon et se présente sans choix d'entrées et de desserts. Contestez une bouteille d'eau comme coupon si c'est ainsi que vous faites de la publicité... désolé, cela ne se fait pas de cette façon. je n'y retournerais pas
💬 Ce B&B est fermé depuis avril 2016 définitivement
💬 Endroit magnifique, jardin avec espace détente, piscine et hydromassage, parking intérieur. Petit déjeuner avec un large choix de desserts, gâteaux et confitures maison, fruits frais et service à table de boissons chaudes. Les chambres sont équipées de tout le confort, impeccablement propres et raffinées. Anna et Giuseppe sont merveilleux, ils nous ont chouchoutés et nous ont donné des informations très utiles sur ce qu'il faut visiter... merci beaucoup pour ce séjour inoubliable, j'ai hâte de revenir ❤️
💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant et sympathique, cuisine fine et délicieuse. Je recommande vivement ce bel endroit
💬 Excellentes glaces et personnel sympathique
💬 Ambiance très familiale. Le restaurant convient à ceux qui, comme moi et mon mari, recherchent un environnement paisible et confortable. La cuisine respecte les saveurs traditionnelles, notamment locales, en les restituant dans les plats avec élégance et goût. Elle dispose d'un grand parking à l'entrée et d'un beau jardin à l'arrière. Je dirais aussi adapté aux familles. Personnel compétent, sympathique et serviable je vous conseille
💬 Le choix des plats est large et chaque plat sélectionné était délicieux. L’emplacement est agréable et le personnel très gentil. Kids friendly
💬 Enthousiasmée par certaines critiques, je me suis rendue dans ce restaurant avec curiosité. Permettez-moi de commencer par dire que, avec la salle complètement déserte (moi, le seul convive), je m'attendais à un peu plus. L'entrée et le tartare de crevettes étaient bons... mais je m'arrêterai là. J'avais de meilleures attentes pour la crudité (vue sur les photos sur le web, mais ne correspondant pas) en plus du fait que le tartare de thon était de couleur marron très très foncé et avait une saveur peu convaincante. Les paccheri au hareng et brocoli fiolaro ont été une vraie déception, laissés complètement dans l'assiette ! Je laisse de côté l'utilisation excessive de sel, ou d'arômes divers, mais l'utilisation excessive de piment a anesthésié toute la saveur du plat, le rendant immangeable ! Péché. Peut être amélioré..
💬 Ce restaurant est vraiment très bon ! Nous avons pris notre dîner là-bas, et avons été plaisamment surpris du goût des plats. Il faut aussi noter la gentillesse de la gérante du restaurant, qui travaille seule alors que le restaurant semble avoir beaucoup de clients. Notre seule remarque a été lors du dessert, où notre panna cotta était vraiment mauvaise, mais ce n'était pas très grave car le repas en lui-même était très bon.
💬 Deux amis et moi avons voyagé plusieurs fois depuis la Norvège vers cet hôtel avec nos motos au cours des 10 dernières années. Nous restons toujours quelques jours là-bas pour rouler sur les belles routes sinueuses tout autour de la région (consultez YouTube pour "moto Cembra"). L'hôtel se trouve à seulement une excursion d'une journée du col du Stelvio et de nombreux autres endroits agréables à visiter en MC. Le service de l'hôtel est excellent. Chambres toujours propres et personnel sympa et vous pouvez garer votre vélo dans un garage fermé si vous le souhaitez. Absolument recommandé et populaire également parmi les autres motocyclistes. Nous y reviendrons maintenant en juin 2022 après deux ans avec Corona et avons vraiment hâte de revoir Mauro et son équipe.
💬 Endroit très accueillant, le patron est très sympa, mais les sandwichs sont super bons et très copieux, la bière est excellente et très savoureuse. Je recommande vivement la visite de cet endroit.