Marchand de glaces 🇮🇹

Il Muretto Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 56040 Cenaia - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Il Muretto à Cenaia

Les avis

Les dernier avis sur Il Muretto à Cenaia

Linda.a

Le 18/09/2023 à 20:54

5 / 5

La meilleure glace

Fabio.u

Le 20/08/2023 à 19:59

5 / 5

Très bon glacier, excellent granité sicilien, personnel serviable et très accueillant, je le recommande à tous ceux qui veulent d'excellentes glaces !!

Maurizio.o

Le 16/11/2022 à 10:10

5 / 5

Excellent glacier, vous n'aurez que l'embarras du choix

Stella.v

Le 17/08/2022 à 20:02

5 / 5

De délicieuses glaces pour un prix raisonnable. J'ai adoré tout ce que j'ai essayé !

Rossella.t

Le 13/08/2022 à 18:54

3 / 5

Les glaces et bien dommage pour le manque de place pour déguster les glaces..

Vincent.a

Le 07/08/2022 à 19:13

5 / 5

J'y suis allé manger une glace sur les conseils du propriétaire de notre agritourisme. Cela en valait vraiment la peine car quelle délicieuse glace. Le rapport qualité-prix est également très bon. L'espace est limité pour s'asseoir à l'extérieur. Le personnel est très amical. En tant qu'amateurs de glaces, nous y retournerons certainement plus souvent.

Laura.a

Le 19/07/2022 à 15:16

5 / 5

Excellente glace et bonne variété de saveurs. Personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé

Marcello.e

Le 05/07/2022 à 20:29

3 / 5

La glace est ok, dommage pour l'endroit inexistant pour la manger...

Adriana.r

Le 25/06/2022 à 06:22

5 / 5

Petit environnement qui permet de converser assez sereinement, les glaces sont excellentes, les granités merveilleux.

simona.o

Le 16/06/2022 à 19:26

5 / 5

Délicieuses glaces et yaourts

Alessandra.u

Le 11/06/2022 à 14:48

5 / 5

Des glaces super délicieuses !

Karen.M

Le 01/06/2022 à 19:58

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs exquises, personnel très gentil ❤️

claudio.o

Le 14/02/2022 à 10:24

4 / 5

Optimal

Matthias.�

Le 12/09/2021 à 08:39

5 / 5

Délicieuse petite gelateria avec un grand choix. Prix ​​très corrects.

Marco.e

Le 01/09/2021 à 10:36

5 / 5

Excellente glace

Ilaria.e

Le 22/08/2021 à 20:50

5 / 5

Délicieuse glace ! Propriétaires très gentils et sympathiques !

Domenico.u

Le 12/08/2021 à 18:40

5 / 5

Très bonne glace

Giulia.a

Le 04/08/2021 à 13:13

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... La meilleure glace que j'ai jamais goûtée 🔝

Alberto.e

Le 29/07/2021 à 13:42

5 / 5

Excellentes glaces et milkshakes artisanaux !

Serena.a

Le 26/06/2021 à 21:02

5 / 5

Absolument le meilleur des glaciers du coin... et je les ai tous essayés, mais quand j'ai envie d'une glace bonne, saine et authentique qui ne fond pas sur le cornet en quelques minutes... ( un signe que tu manges de la vraie glace et pas de l'eau) bon je vais le faire, encore quelques km mais j'arrive ici. Courtoisie, variété et nombreux splendides gâteaux glacés..pour tout le monde et pour tous les goûts 🍦🍧🍨😊fortement recommandé!!!!

Emanuele.u

Le 08/06/2021 à 05:15

5 / 5

Excellente glace

Anna.

Le 15/10/2020 à 10:02

5 / 5

Produits délicieux et de grande qualité. Une glace qui vous laisse vraiment satisfait et avec l'envie de revenir et d'en profiter à nouveau bientôt. Bien joué!

Patrizia.a

Le 29/08/2020 à 14:30

5 / 5

Très bien! Super glace...pinolata et pistache à ne pas manquer ! Belle quantité et gentillesse ! 🍦

Sandra.o

Le 04/08/2020 à 20:26

5 / 5

A chaque fois toujours une reconfirmation... il n'y a pas d'égal...

Sergio.e

Le 19/07/2020 à 18:39

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleures glaces ici

Nicla.u

Le 18/07/2020 à 09:46

5 / 5

Excellent très bien

Caterina.o

Le 12/07/2020 à 17:53

5 / 5

Excellente glace maison

Francesco.u

Le 05/07/2020 à 19:56

5 / 5

Délicieuse glace et courtoisie !!!!! Arrêt fixe au retour de la mer !!!!

Michela..

Le 18/06/2020 à 09:32

4 / 5

Très bon goût de pistache

Maria.u

Le 13/06/2020 à 07:23

5 / 5

Bonne glace, bons propriétaires

Irene.a

Le 14/05/2020 à 23:03

5 / 5

L'endroit où vous pouvez faire de l'activité physique, faire du vélo et profiter de la vue 🏞🚲

Riccardo.a

Le 28/04/2020 à 15:21

5 / 5

Glaces fabuleuses, grande variété de saveurs, toutes vraiment délicieuses

Alberto.a

Le 14/02/2020 à 06:15

5 / 5

Tous très bons

Alfredo.a

Le 11/02/2020 à 11:47

3 / 5

Beaucoup de variété

Massimiliano.a

Le 10/02/2020 à 06:43

4 / 5

une glace unique et incontournable

Louar.D

Le 13/12/2019 à 20:30

5 / 5

Bien

Dario.i

Le 03/12/2019 à 21:14

5 / 5

Une glace vraiment fantastique, l'un des meilleurs glaciers que je connaisse

Dario.r

Le 11/10/2019 à 13:41

4 / 5

De nombreuses saveurs d'excellente qualité

Fabio.e

Le 29/09/2019 à 21:06

5 / 5

Super endroit génial Bonne nuit

Roberto.a

Le 28/09/2019 à 06:46

4 / 5

Glaces bien faites, saveurs excellentes et brioches abondantes

Roberto.o

Le 06/09/2019 à 09:27

5 / 5

Des glaces fantastiques

Fabio.i

Le 20/08/2019 à 11:22

5 / 5

Glaces et granités au top !!!

Riccardo.e

Le 14/08/2019 à 17:27

5 / 5

Excellentes glaces, large choix de saveurs, propriétaires très sympathiques

Fausto.o

Le 14/08/2019 à 15:33

5 / 5

Glace fantastique! Gusto Antico à essayer !

Roberto.e

Le 10/08/2019 à 15:53

5 / 5

Excellente glace... courtoisie et gentillesse

Antonio.o

Le 31/07/2019 à 22:00

5 / 5

Très bonnes saveurs, je recommande noisette, cremino et cousin

il.e

Le 28/07/2019 à 19:19

5 / 5

Très bien

Alessandro.o

Le 28/07/2019 à 17:46

5 / 5

Glaces maison, nombreuses saveurs et toujours très bonnes

Mattia.e

Le 23/07/2019 à 19:47

5 / 5

La glace préparée par Gaetano et sa femme est trop bonne

Clarissa.o

Le 23/07/2019 à 16:51

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps ! Super crémeux et super savoureux ! On sent qu'il est fait avec des ingrédients naturels et frais. Super super super !

marcello.e

Le 23/07/2019 à 12:15

3 / 5

Dommage que l'endroit soit trop petit, la glace ok

Sabrina.a

Le 06/07/2019 à 21:24

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps

VITOLO.4

Le 05/07/2019 à 02:55

5 / 5

Excellente glace

Andrea.

Le 29/06/2019 à 05:34

4 / 5

Excellente glace, propreté et courtoisie

Emanuela.o

Le 26/06/2019 à 05:55

5 / 5

Glace fantastique. Des saveurs toujours nouvelles et délicieuses.

stefano.a

Le 25/06/2019 à 21:16

5 / 5

Une des meilleures glaces de la province de Pise

Alessio.e

Le 13/06/2019 à 10:23

5 / 5

Et seules les glaces artisanales peuvent être consommées par les personnes coeliaques et les végétaliens, il y en a pour tous les goûts

Dario.i

Le 09/06/2019 à 22:45

5 / 5

Gentil, bon et disponible. La glace est très bonne

Joerg.u

Le 06/06/2019 à 19:57

5 / 5

Délicieuse glace

Federico.a

Le 29/05/2019 à 19:51

5 / 5

Magasin de glaces correct pour la variété de saveurs et l'excellente crème glacée du personnel comme peu de gens peuvent le faire ?

Tania.u

Le 23/05/2019 à 18:09

4 / 5

Bonnes glaces et personnel sympathique et souriant

andrea.e

Le 22/05/2019 à 18:30

4 / 5

Milkshakes et glaces à gogo !

Andrea.e

Le 26/04/2019 à 06:46

5 / 5

C'est mon glacier préféré. Les saveurs sont délicieuses, authentiques et corsées. Finalement les glaces sont à la hauteur et ne sont pas maigres. Si vous avez envie de déguster une bonne glace artisanale il n'y a aucun doute... allez-y !

Enrico.i

Le 23/04/2019 à 20:53

5 / 5

De délicieuses glaces et des propriétaires sympathiques

Emanuele.a

Le 30/03/2019 à 12:52

5 / 5

Pendant des années, j'ai continué à venir chez vous pour une glace pour une raison, impeccable.

Alessandra.u

Le 06/03/2019 à 18:27

5 / 5

Glaces artisanales DOC !!!

DiPa.0

Le 31/01/2019 à 00:01

5 / 5

Glacier artisanal de qualité.... La glace peut être mangée sur le mur...

Ju.a

Le 03/06/2018 à 18:04

5 / 5

Les meilleures glaces de la région à des prix équitables. Parking gratuit à proximité.

  • 🏪 Sckiribar di Boldrini Manuele (308 Avis)

  • 💬 Très accueillant et globalement super petit bar à pizza et pâtes. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les pâtes mais la pizza était immense, délicieuse (même le lendemain) et bon marché. Le personnel était super gentil et serviable. C'est un endroit fantastique et je ne saurais trop le recommander.


  • 🏪 Hotel ClaraRimini (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours de vacances en août, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, de l'accueil au départ, la direction était vraiment sympa, courtoise et très serviable, des gens vraiment sympas. Vraiment super petit déjeuner, emplacement fantastique par rapport à la mer et structure très propre, les chambres sont peut-être le point le plus faible car elles sont un peu petites s'il y a 4/5 personnes mais ce n'est pas un détail fondamental, aussi parce qu'on ne le fait pas passer toutes les vacances dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix, je recommande ! Un salut chaleureux à la famille et à Mme Paola "des petits déjeuners" qui a eu beaucoup de patience avec nous 6 mais surtout avec notre petite peste qui a tout jeté par terre !🤣🤦‍♂️Bonne continuation !


  • 🏪 Convento Boutique Hotel (153 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans une ville charmante. Très bon accueil, petit déjeuner au top également ! À 1h de Turin et pas très loin de la frontière française, l'emplacement est idéal.


  • 🏪 Pizzeria dal Paz (297 Avis)

  • 💬 Les pizzas les meilleures que j'ai mangé vraiment. Petite pizzeria dans une rue, c est assez tranquille, mais surtout super bon et vraiment pas cher. Une pizza une boisson max max 10€! Super


  • 🏪 Pizza Cono Break (29 Avis)

  • 💬 Une super découverte, ces pizzas cônes valent le détour et largement les 5 étoiles. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Dany kebab (76 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je vais à cet endroit, et avec le temps (surtout ces derniers mois) la qualité a un peu baissé, d'ailleurs je n'y mange plus aussi souvent qu'avant.. Dommage :( Cependant la pizza kebab est vraiment bien faite, elle reste toujours l'une des meilleures de Sestri, corni et sampi


  • 🏪 Apartment Monolocale Al Pontile (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet appartement à Bellano pendant 3 nuits et nous avons passé de très bonnes vacances, les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin et étaient super propres, le quartier est super aussi car il est situé très près de l'arrêt du ferry et de la gare. L'hôte était super et très sympathique, je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Vicolo (2230 Avis)

  • 💬 Un très bon repas à des prix plus que raisonnables 🙂 La pizza Frederico était très bonne (surtout la pâte aux céréales complètes) et bien servie en charcuterie. Je reviendrai 🙂


  • 🏪 Ristorante La Carmencita 2 Di Gennaro Di Perna (718 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et portion généreuse, la salle de restauration manque un peu de charme mais ce n'est pas l'essentiel


  • 🏪 Bakery House - EUR (1633 Avis)

  • 💬 Bakery House : votre escapade culinaire américaine dans la zone EUR de Rome Situé dans le quartier EUR de Rome, Bakery House est un havre de paix pour les amateurs de cuisine américaine. Mordez à pleines dents dans leurs cupcakes exquis, leurs gâteaux de velours rouge veloutés, leurs délicieuses tartes aux pommes, leurs crêpes moelleuses, leurs œufs savoureux, leurs hamburgers juteux et leurs bagels authentiques. Des alternatives végétariennes sont également disponibles, garantissant qu'il y en ait pour tous les goûts. Arrosez le tout avec leurs délicieux milkshakes, servis avec le sourire par leur personnel amical. N'oubliez pas d'associer votre repas à l'un de leurs excellents cafés, savamment préparé à la perfection. Ne manquez pas leur extravagance brunch du week-end, comprenant des assiettes supplémentaires et du jus d'orange de 10h à 16h. Que vous ayez envie d'une gourmandise sucrée ou d'un repas copieux, Bakery House offre un avant-goût des meilleurs produits américains avec un côté généreux de l'hospitalité.