📌 Via Roma, 18, 20010 Bernate Ticino - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:20
Excellente pizza 🍕
Le 04/05/2024 à 23:20
merveilleuse pizza mais celle de mon père est meilleure. grand oncleoooooo
Le 16/06/2023 à 12:02
Bonne pizza
Le 02/06/2023 à 14:24
Chaque livraison était pire que la précédente, les dernières pizzas étaient trouées, brûlées et séchées....
Le 21/11/2021 à 18:35
Un lieu magique pour des promenades régénératrices
Le 07/11/2021 à 13:50
Enfin une fille intelligente et rapide à prendre les commandes, la pizza est vraiment très bonne et la livraison est dans les temps. Prix très honnêtes. Je vous remercie beaucoup
Le 13/07/2021 à 14:44
Excellent j'en mangerais tous les jours
Le 21/01/2021 à 15:43
Large choix de pizzas, pâte croustillante et fine, ingrédients excellents. Le poisson frit est très frais. Personnel très gentil.
Le 21/08/2020 à 18:40
Optimal
Le 08/03/2020 à 12:09
L'endroit est petit et ne propose que des pizzas à emporter, mais c'est vraiment bon, beaucoup de choix même avec des farines spéciales pour coeliaques
Le 13/02/2020 à 16:27
Naviglio Grande à Bernate, sec comme toujours à cette période. Fascinant même en hiver avec les bateaux échoués et les algues très vertes qui apparaissent à la surface de l'eau. Un cygne nettoie son plumage et ne bouge pas en bougeant à peine ses pattes
Le 29/12/2019 à 16:35
Excellente pizza
Le 22/12/2019 à 00:43
Le seul défaut c'est qu'il ferme un peu trop tôt.
Le 25/09/2019 à 19:17
Je demande un service à emporter pour une seule pizza et à quelques km, pas de problème.... gentillesse et courtoisie de ceux qui répondent au téléphone, un peu tard mais excusable. Bonne pizza
Le 13/09/2019 à 20:12
Super pizza à des prix raisonnables
Le 12/01/2019 à 19:27
Pizza très bonne et digeste.
Le 09/01/2019 à 14:51
J'ai pris une calzone, excellente et bien cuite, elle n'a pas d'excès d'humidité à l'intérieur.
Le 12/12/2018 à 19:55
Je recommande vivement les meilleures pizzas et les bons prix car le personnel est très sympathique
Le 29/11/2018 à 13:26
Optimal
Le 09/09/2018 à 09:31
Super pizza!!!!
Le 24/06/2018 à 17:50
Endroit magnifique
Le 25/04/2018 à 20:18
Très bonnes pizzas !!!!
Le 22/04/2018 à 20:26
La pizza est bonne mais j'ai remarqué que dernièrement la qualité a légèrement baissé. Il arrive souvent que la pizza soit un peu gelée sur la croûte, et le service à emporter n'est pas le meilleur, malgré cela elle reste une pizzeria valable et une des meilleures du coin
Le 16/04/2018 à 12:32
pizza correcte, livraison à domicile et prix normaux.
Le 15/04/2018 à 20:22
Excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité !! Chefs de pizza🔝👏
Le 15/04/2018 à 19:53
Le top du top des pizzerias!!!!De délicieuses pizzas et d'excellents pizzaiolos.
Le 16/03/2018 à 18:36
Excellente pizza à emporter également avec des farines spéciales et facilement digestible. Certainement parmi les meilleurs de la région.
Le 14/03/2018 à 22:56
Excellente pizza italienne locale aux prix locaux
Le 14/11/2017 à 23:34
Excellente pizza très digeste
Le 24/10/2017 à 21:06
N'existe pas
Le 23/09/2017 à 12:17
Pizza exceptionnelle pour moi la meilleure du coin !!
Le 06/09/2017 à 20:21
fantastique 😍🤣
Le 07/08/2017 à 15:24
La pizza est très bonne.
Le 01/08/2017 à 11:49
La pizza est bonne et pleine d'assaisonnements
Le 09/07/2017 à 19:43
Pizzéria à emporter
Le 07/06/2017 à 14:42
Cosy, qualité et prix exceptionnels
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois. Lors des deux visites, j'ai pris la pinsa ou "la pelle". Je dois dire qu'ils sont de qualité. Pâte légère et bons ingrédients. Heureusement, l’offre n’est pas très large et ils parviennent très bien à soigner leur gamme. Je n'ai pas encore essayé la cuisine traditionnelle (ils proposent quelques plats), mais si elle suit la même philosophie, je pense que ça vaut le coup. 2 remarques. Un positif, un un peu moins. Positif : Leffe rouge à la pression ! Un véritable incontournable. Moins positif : la grande salle a beaucoup de grondement, je pense à cause de la hauteur (mais évidemment, on n'y peut rien). S'il est plein, il est difficile de l'écouter. Les tables à l'entrée sont meilleures
💬 Une très bonne expérience.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et service extraordinaire
💬 Si vous voulez rester sur le parking, vous devez acheter quelque chose à la station-service pour 7 €, ils ne vous laissent pas entrer dans la douche, les toilettes coûtent 1 €, après 19h00 tout est fermé !
💬 Délicieuse pizza préparée rapidement. Certains membres du personnel parlant anglais nous ont été utiles.
💬 Bonne nourriture, bon service!
💬 HAUT
💬 Je recommande
💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.
💬 Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.