Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Naviglio Avis

📌 Via Roma, 18, 20010 Bernate Ticino - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Il Naviglio à Bernate Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Il Naviglio à Bernate Ticino

Riccardo.

Le 11/05/2024 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza 🍕

alessio.i

Le 04/05/2024 à 23:20

5 / 5

merveilleuse pizza mais celle de mon père est meilleure. grand oncleoooooo

Filippo.a

Le 16/06/2023 à 12:02

4 / 5

Bonne pizza

Osvaldo.r

Le 02/06/2023 à 14:24

1 / 5

Chaque livraison était pire que la précédente, les dernières pizzas étaient trouées, brûlées et séchées....

antonella.u

Le 21/11/2021 à 18:35

5 / 5

Un lieu magique pour des promenades régénératrices

Giuliana.o

Le 07/11/2021 à 13:50

5 / 5

Enfin une fille intelligente et rapide à prendre les commandes, la pizza est vraiment très bonne et la livraison est dans les temps. Prix ​​très honnêtes. Je vous remercie beaucoup

Stefano.i

Le 13/07/2021 à 14:44

5 / 5

Excellent j'en mangerais tous les jours

gothic711.

Le 21/01/2021 à 15:43

5 / 5

Large choix de pizzas, pâte croustillante et fine, ingrédients excellents. Le poisson frit est très frais. Personnel très gentil.

Biagio.e

Le 21/08/2020 à 18:40

5 / 5

Optimal

Mattia.e

Le 08/03/2020 à 12:09

5 / 5

L'endroit est petit et ne propose que des pizzas à emporter, mais c'est vraiment bon, beaucoup de choix même avec des farines spéciales pour coeliaques

Valeria.l

Le 13/02/2020 à 16:27

5 / 5

Naviglio Grande à Bernate, sec comme toujours à cette période. Fascinant même en hiver avec les bateaux échoués et les algues très vertes qui apparaissent à la surface de l'eau. Un cygne nettoie son plumage et ne bouge pas en bougeant à peine ses pattes

Matteo.a

Le 29/12/2019 à 16:35

5 / 5

Excellente pizza

Xenogears.

Le 22/12/2019 à 00:43

4 / 5

Le seul défaut c'est qu'il ferme un peu trop tôt.

Susanna.u

Le 25/09/2019 à 19:17

5 / 5

Je demande un service à emporter pour une seule pizza et à quelques km, pas de problème.... gentillesse et courtoisie de ceux qui répondent au téléphone, un peu tard mais excusable. Bonne pizza

Piotr.r

Le 13/09/2019 à 20:12

5 / 5

Super pizza à des prix raisonnables

Marck.e

Le 12/01/2019 à 19:27

5 / 5

Pizza très bonne et digeste.

Stefano.i

Le 09/01/2019 à 14:51

4 / 5

J'ai pris une calzone, excellente et bien cuite, elle n'a pas d'excès d'humidité à l'intérieur.

Michael.c

Le 12/12/2018 à 19:55

5 / 5

Je recommande vivement les meilleures pizzas et les bons prix car le personnel est très sympathique

Biagio.e

Le 29/11/2018 à 13:26

5 / 5

Optimal

Houdek.i

Le 09/09/2018 à 09:31

5 / 5

Super pizza!!!!

Alberto.r

Le 24/06/2018 à 17:50

5 / 5

Endroit magnifique

GIOCHERIA.A

Le 25/04/2018 à 20:18

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!!

Sorbetto.l

Le 22/04/2018 à 20:26

3 / 5

La pizza est bonne mais j'ai remarqué que dernièrement la qualité a légèrement baissé. Il arrive souvent que la pizza soit un peu gelée sur la croûte, et le service à emporter n'est pas le meilleur, malgré cela elle reste une pizzeria valable et une des meilleures du coin

ivan.g

Le 16/04/2018 à 12:32

3 / 5

pizza correcte, livraison à domicile et prix normaux.

Licia.h

Le 15/04/2018 à 20:22

5 / 5

Excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité !! Chefs de pizza🔝👏

bodylotion.9

Le 15/04/2018 à 19:53

5 / 5

Le top du top des pizzerias!!!!De délicieuses pizzas et d'excellents pizzaiolos.

Marco.a

Le 16/03/2018 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza à emporter également avec des farines spéciales et facilement digestible. Certainement parmi les meilleurs de la région.

Damian.

Le 14/03/2018 à 22:56

5 / 5

Excellente pizza italienne locale aux prix locaux

Stefano.i

Le 14/11/2017 à 23:34

5 / 5

Excellente pizza très digeste

alessandro.i

Le 24/10/2017 à 21:06

1 / 5

N'existe pas

Simone.a

Le 23/09/2017 à 12:17

5 / 5

Pizza exceptionnelle pour moi la meilleure du coin !!

Teresio.a

Le 06/09/2017 à 20:21

5 / 5

fantastique 😍🤣

mirela.r

Le 07/08/2017 à 15:24

5 / 5

La pizza est très bonne.

attilio.a

Le 01/08/2017 à 11:49

4 / 5

La pizza est bonne et pleine d'assaisonnements

Silvia.r

Le 09/07/2017 à 19:43

5 / 5

Pizzéria à emporter

Angela.o

Le 07/06/2017 à 14:42

5 / 5

Cosy, qualité et prix exceptionnels

  • 🏪 Grani in Bottega (503 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois. Lors des deux visites, j'ai pris la pinsa ou "la pelle". Je dois dire qu'ils sont de qualité. Pâte légère et bons ingrédients. Heureusement, l’offre n’est pas très large et ils parviennent très bien à soigner leur gamme. Je n'ai pas encore essayé la cuisine traditionnelle (ils proposent quelques plats), mais si elle suit la même philosophie, je pense que ça vaut le coup. 2 remarques. Un positif, un un peu moins. Positif : Leffe rouge à la pression ! Un véritable incontournable. Moins positif : la grande salle a beaucoup de grondement, je pense à cause de la hauteur (mais évidemment, on n'y peut rien). S'il est plein, il est difficile de l'écouter. Les tables à l'entrée sont meilleures


  • 🏪 Europeo (326 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience.


  • 🏪 Pizzeria Magna Grecia (348 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse et service extraordinaire


  • 🏪 Fuel&Food By Enry (20 Avis)

  • 💬 Si vous voulez rester sur le parking, vous devez acheter quelque chose à la station-service pour 7 €, ils ne vous laissent pas entrer dans la douche, les toilettes coûtent 1 €, après 19h00 tout est fermé !


  • 🏪 Pizzeria Sorrentina (513 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza préparée rapidement. Certains membres du personnel parlant anglais nous ont été utiles.


  • 🏪 Ristorante Artini (55 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service!


  • 🏪 Pacha Mama di Polvani Cristina & C (176 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 B&B Alle Porte di San Giovanni (121 Avis)

  • 💬 Je recommande


  • 🏪 Hotel Ristorante Carnicelli (149 Avis)

  • 💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.


  • 🏪 HOSHI Romano d’Ezzelino (98 Avis)

  • 💬 Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.