📌 Via Guglielmo Pepe, 73010 Veglie - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 06:04
Nous ne sommes restés qu'une nuit, la chambre est très soignée et confortable, avec un jardin, la propreté est au top. La chambre est équipée de tout le nécessaire pour rendre votre séjour agréable, mini-bar avec deux bouteilles d'eau, climatiseur et une attention supplémentaire apportée par les produits de nettoyage personnels jetables dans la salle de bain, notamment brosses à dents, rasoir, lingettes démaquillantes, etc. Le propriétaire très gentil vous met immédiatement à l'aise. Les plages sont à quelques km Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 15:10
Personnel serviable, chambres confortables, équipées de tout, nous reviendrons.
Le 23/08/2022 à 08:09
Tout est parfait !
Le 21/08/2022 à 20:51
Vraiment exceptionnel à tous points de vue, à commencer par l'hôte, vous êtes un grand Luigi !!😃
Le 11/08/2022 à 08:19
Structure toute neuve, grande chambre, propreté irréprochable. Accès privé pratique à la chambre avec passerelle extérieure. Un évier extérieur pour le linge est disponible dans l'espace commun et chaque chambre dispose d'une corde à linge. Des parasols sont disponibles si vous souhaitez aller à la plage gratuite. Excellent emplacement en 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les plus belles plages. Dans un contexte structurel parfait, j'ajouterais que la disponibilité de Luigi et de sa mère est vraiment impeccable, ils nous ont guidés dans la visite des plus beaux endroits et dans les meilleurs restaurants à des prix modérés. Je le recommande absolument et j'espère y retourner
Le 01/08/2022 à 04:43
Répéter
Le 25/08/2021 à 17:48
Merveilleuse expérience avec un personnel super qualifié. Luigi le propriétaire est d'une gentillesse jamais vue, toujours prêt et attentif au bien-être du client. Le B&B est nouveau, beau et moderne situé dans un point stratégique. Chambres toujours propres et excellent petit déjeuner servi dans un bar voisin. Grâce à l'aide de Luigi (qui nous a dressé une liste), nous avons dîné dans des lieux caractéristiques. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement ! Super recommandé. Merci beaucoup, à bientôt 😘
Le 18/08/2021 à 20:24
Chambres très propres et confortables Luigi, excellent hôte, gentil et toujours disponible, je réessayerai avec plaisir.
Le 08/08/2021 à 18:55
B&B neuf et confortable. Je vous conseille.
Le 08/08/2021 à 14:27
Un beau B&B, dans un village calme. Nous restons ici pour ensuite faire le tour des différentes plages de la côte de Torre Lapillo & Co. Chambres très belles et propres. Le personnel est vraiment poli et disponible pour tous les besoins, et surtout la paix et la tranquillité règnent en maître. PS J'ai donné les meilleures étoiles car chaque chambre dispose d'une entrée indépendante, accessible de l'extérieur. Et chaque chambre possède sa propre belle salle de bain privée. Ce ne sont pas des chambres, mais de véritables studios. J'ajoute que vous trouverez des équipements standards inclus dans le prix : climatisation, service vélo, TV, mini-réfrigérateur et sèche-linge personnel. Haut!
Le 28/07/2021 à 11:53
Endroit neuf et propre. Propriétaire très gentil.
Le 19/07/2021 à 14:58
Endroit calme, avec des chambres propres et confortables, définitivement recommandé
Le 19/07/2021 à 11:11
Excellent endroit, confort au top !! Luigi est une personne très serviable, nous reviendrons certainement, je le recommande vivement.
Le 07/07/2021 à 11:37
Tout comme décrit, propriétaires très gentils
💬 La nourriture est de qualité supérieure et les portions sont très généreuses, cependant le persil masque toutes les autres saveurs du plat, ce qui est vraiment dommage. Les serveurs sont très gentils, surtout le monsieur :). Les salles de bains sont impeccables.
💬 Situation très bonne chambre pas mal mais salle de bain catastrophique . Douche minuscule on entre a peine état très vétuste. Robinet eau chaude lavabo juste un filet pas de tapis au sortir de la douche et toilette n évacue pas le papier du premier coup. Dommage car sinon c est très sympa
💬 En 2019, la deuxième fois dans « notre » Villa Orsolini - avec la conviction et la joie totales de Luciano. Il faut y vivre !! Romana et Gerhard
💬 Très bien prix correct ..
💬 Bon déjeuner, le cadre est sympa avec une belle terrasse. Bon repas en famille cuisiné par la maman...👌😉
💬 Excellent et très beau Hôtel, très confortable et même magnifique à l’intérieur. nous avons eu un personnel très attentif, et des petites attentions comme nous proposer de venir nous récupérer (gratuitement ) avec le van de l’hôtel sur un lieu après une randonnée fatigante pour nous et notre chien. Un accès libre à un très beau SPA dont nous avons pu profiter sans problème (quasiment personne) une salle de sport de disponible et plutôt bien équipée , une excellent petit déjeuner très varié( tres bonnes omelettes). Petites réserve sur le restaurant qui est haut de gamme et avec un excellent service mais j’ai moyennement apprécié certain plats proposés ( ex : St Jacques accompagnées de fraises…déroutant ce mélange et je n’ai pas aimé) excellente pâtes néanmoins (on est en Italie !) et excellente suggestion sur les vins au verre. De l’hôtel qui est un peu encaissé (ce qui fait que je n’ai pas mis 5 étoiles ) on a une vue magnifique sur le mont Cervin et toute la chaîne de montagne. Breuil-Cervinia est un lieu magnifique!
💬 Bon restaurant de sushis. Les prix sont corrects : 24.90€ par personne pour un menu "all you can eat", par contre il y a 6 plats max / personne et les boisons / desserts sont en supplément. Les sushis sont bons, mais pas exceptionnels nom plus. Le service est très rapide et efficace et le restaurant plutôt calme. P.S. : Je déconseille les mochis car ils sont congelés et vraiment pas bons.
💬 Pour commencer la vue est splendide. Le jardin est magnifique et prendre le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai régal, d'autant que les gâteaux faits maison par la maîtresse des lieux sont à tomber par terre. Le personnel est très agréable et charmant, l'hôte de ces lieux est très attentif aux moindres besoins de ces clients et très disponible. Le ménage est impeccable! Wifi gratuite, parking également. La déco de la chambre est vintage et sobre mais cela donne un certain charme. Certes les parois des chambres sont un peu fines mais dans l'ensemble nous avons très bien dormi. Je recommande ce petit bout de paradis, excentré de la route et proche de la baignade revigorante (pour laquelle on nous propose des transats, le pied!). Merci pour ce super séjour hors du temps !
💬 Le top!on a adoré !Sans hésiter. Piscine magnifique.Si vous devez aller dans cette région vous devez passez par cette adresse !
💬 Lieu enchanté, où le temps s'arrête et où l'on peut vraiment en profiter ! Options végétaliennes et végétariennes, des plats traditionnels calabrais qui sont végétaliens par nature ! Le personnel est fantastique, gentil et aime son travail. Expérience absolument unique, à renouveler !