📌 Vicolo Visconti, 8, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 08:06
Une seule nuit. Chambre bien rangée et propre. Prestations adéquates. Toilettes avec bidet intégré, style japonais. Nous avons vu une belle chambre sous les combles avec une vue panoramique sur la ville, mais ne devant passer qu'une seule nuit, nous avons choisi la chambre standard. Nous n'avons pas utilisé la cuisine entièrement équipée du rez-de-chaussée.
Le 17/11/2021 à 15:54
Calme et propre seulement deux chambres
Le 07/10/2021 à 15:44
Excellente hospitalité... propriétaires très gentils et l'endroit est très accueillant, il est situé dans une zone stratégique... juste à côté de la fantastique forteresse. Hautement recommandé
💬 très mauvais. la nourriture était insuffisamment cuite et les pâtes insipides et froides. les "frites" n'étaient pas frites. J'ai commandé la pizza au jambon cru et après l'avoir oubliée, ils nous l'ont apportée séparément. Je le déconseille fortement à tout le monde
💬 Excellent spaghetti aux fruits de mer sapori di mare , pizza , petit vin de la maison , et canolo. Accueil souriant, agréable jardin et addition raisonnable. Je recommande
💬 J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy
💬 Mauvaise qualité à des prix insensés ! Un dîner devant l'hôpital avec tarifs restaurant. Nous sommes entrés à l'heure du déjeuner et personne ne mangeait, après avoir essayé la nourriture et dépensé 60 euros pour 4 entrées et deux seconds plats, j'ai compris pourquoi. Le monsieur qui nous a servi était gentil, mais pas assez pour justifier un déjeuner vraiment décevant.
💬 Hotel correct, propre et fonctionnel, dans un quartier animé et multiculturel , à 5-10 min du métro en plus une ligne de tram passe juste en face. Petit déjeuner très basique, pas très varié mais on a bu un bon café. Chambre pas bien insonorisée, on entendait le résident d'à côté ronfler, et tout le bruit de l'extérieur , les klaxons, le trafic..ect. L'accueil et le service laissent beaucoup à désirer...le couple d'un certain âge qui tient l'hôtel n'est pas chaleureux du tout ni sympathique. On se sent scrutés et pris de haut. On se sentait pas à l'aise à leur contact. Les différents aliments du petit déjeur sont servis au compte goutte si bien qu'il fallait demander à chaque fois pour avoir certaines choses et on dirait que c'est rationné. On avait l'impression d'être épiés à chaque fois qu'on se servait. Le monsieur ne nous a même pas dit au revoir quand on a rendu la clé et on était les seuls à la réception. Aucun contact visuel. Ça ne donne pas envie de retourner.
💬 Pizzeria correct. Dessert moyen
💬 Je donne une étoile pour le lapin "in potacchio" mais tout le reste était indécent, notamment le service qui était inexistant. Aucune communication entre les 3 serveuses et aucun professionalisme (exemples : servir un coca-cola déjà ouvert ou tout simplement oublier ses clients). Très mauvais rapport qualité/prix (très cher et portions très petites) comparé aux autres agritourismes aux alentours. Je déconseille fortement cet agritourisme.
💬 Petit, pas très organisé et équipé, vraiment comme dernière chance de récupérer les ingrédients manquants pour un déjeuner ou un dîner. Pas facile de trouver un parking
💬 Pizza exceptionnelle couplée à une vendeuse extrêmement serviable et à des prix plus qu’abordables. Je recommande vivement
💬 Séjournée en 2023, la maison s'appelle désormais VILLA SOGNO BLU et est gérée par une agence, SudSud Vacanze qui s'appuie à son tour sur l'agrégateur Barbarhouse. Mauvaise expérience, les espaces extérieurs sont comme sur la photo, même s'ils ne sont pas très bien entretenus car le robot coupe gazon s'arrêtait à chaque fois, l'intérieur de l'appartement est à revoir complètement, portes pourries, canalisations bouchées, robinets bouchés, manque de équipement, manque de stores dans l'annexe, transats cassés, meubles abîmés, ne vaut absolument pas le prix payé. J'ai signalé la situation le lendemain de mon arrivée en demandant un remboursement partiel et je n'ai reçu aucune réponse pendant les 8 jours de mon séjour. Malgré des demandes et tentatives répétées, l'agence a fait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas répondre à mes réclamations, niant le téléphone et ne répond pas aux mails. Je n'ai réussi à avoir une confrontation avec un manager qu'après avoir menacé de ne pas partir. Je loue des maisons dans le monde entier depuis 20 ans, je n'ai jamais rencontré un niveau de professionnalisme aussi bas, restez à l'écart. Cependant, la plainte a été conclue quelques jours plus tard, me refusant évidemment tout éventuel remboursement. Excellente façon de perdre des clients, chapeau !